0
The Strad

Obsession pour la Stradale!

Messages recommandés

The Strad

Bonjour,

Me voici, The Strad, heureux propriétaire d'une Challenge Stradale de 2004, que je possède depuis 6 ans. Avant cela j'avais le plaisir de rouler avec une belle 328 GTS pendant 8 ans. Grand amateur de motos, voilà que j'ai fait l'achat d'une Ducati Panigale 1199S , il y a quelques mois a peine. La Stradale est de couleur Rosso Scuderia, elle a le tricolore d'origine, rollbar et sièges alcantara rouge/noir comme options principales.  En Belgique, on a le bonheur de pouvoir "personnaliser" les plaques d'immatriculation. A l'époque de la 328 GTS, j'avais tout simplement "328 GTS" comme plaque d'immatriculation. Facile à deviner quelle plaque que je voulais sur la Stradale! J'ai l'honneur d'avoir quelques copains ici présents sur ce forum, notamment Commendatore, goupy, et Nicolas, mais je ne me rappelle pas son nickname exact.

Pour la petite histoire, en 2013, j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec pas mal de membres de Ferrarista, qui faisaient un voyage à Maranello, Modena, etc. J'étais là avec la Stradale, tout le monde en Ferrari, ç'était plus que chouette. Je pense qu'on s'était rencontré à la Villa Montana, et Franck m'a gentillement invité a votre table. Super sympa!

bertrand59

Bonjour voisin

c'était celle-ci ta 328 ? ;)

328GTS.JPG

The Strad
il y a 31 minutes, bertrand59 a dit :

Bonjour voisin

Alors ça! 59 ç'est vraiment tout près! Alors, vous connaissez Garage Monza?

En ce qui concerne la 328 GTS, je ne suis pas tellement fan des "modifications"! Et le volant était quand-même à gauche! :D

Quand je serai abboné, je posterai quelques photos!

Modifié par The Strad

tifosi101
il y a 33 minutes, bertrand59 a dit :

Bonjour voisin

328GTS.JPG

Sympa le quartier ! B)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

dragon1964

C'est une saine obsession !!! :D

Bienvenue ici et bienvenue au sein du club assez restreint des proprios de CS du forum dont le nombre a chuté ces derniers temps...

Oliv

The Strad
il y a 5 minutes, dragon1964 a dit :

C'est une saine obsession !!! :D

Bienvenue ici et bienvenue au sein du club assez restreint des proprios de CS du forum dont le nombre a chuté ces derniers temps...

D'accord sur l'obsession! Ce serait sympa d'aller à Maranello en 2017, pour le 70ème Anniversaire de Ferrari, avec un maximum de CS, ou autre , bien sur!

Modifié par The Strad

The Strad
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Y'a 2 ou 3 caisses :D 

Est-ce la caisse de Koenig en fait partie? :D

The Strad
il y a 3 minutes, askim2 a dit :

Bienvenue ici avec cette Stradale :wub: .... 

Merci!!

Modifié par The Strad

camille
il y a 8 minutes, The Strad a dit :

Allez, un link vers quelques photos de la Stradale!

http://www.autogespot.fr/ferrari-challenge-stradale/2015/01/11

Bienvenue à toi et ta très belle Stradale immatriculée Stradale. Mais comment c'est possible ce genre d'immat, et si une autre personne  qui veut aussi l'immatriculer stradale, Il peut ou pas ?

Oliv
The Strad
il y a 30 minutes, camille a dit :

Bienvenue à toi et ta très belle Stradale immatriculée Stradale. Mais comment c'est possible ce genre d'immat, et si une autre personne  qui veut aussi l'immatriculer stradale, Il peut ou pas ?

C'est celui qui le demande en premier, qui l'obtient. Mais, ce n'est pas gratuit: Jusque 2016, c'était 1000 €, dès 2016 c'est 2000 €, extra sur la taxe de mise en circulation

commendatore
Il y a 7 heures, Nicolas21 a dit :

!!! Comment se fait-il que le prix double en un an?  :o

C'est ça la Belgique !! :P

commendatore
Il y a 9 heures, The Strad a dit :

D'accord sur l'obsession! Ce serait sympa d'aller à Maranello en 2017, pour le 70ème Anniversaire de Ferrari, avec un maximum de CS, ou autre , bien sur!

Hello et bienvenue ici ;)

il faut absolument que l'ont prépare un voyage pour les 70 ans !!!

bernard

Bonjour Otto ;)

Toujours content de  rencontrer un grand  passionné , que ce soit de musique ou de belles italiennes ;)

dragon1964

Ta CS est magnifique, en  état neuf et c'est presque la soeur jumelle de la mienne puisque l'extérieur est identique et l'intérieur aussi. Seuls certains équipements diffèrent probablement...!!??

Les photos me font pensé qu'il faudra que je nettoie les sorties d'échappement car les miennes ne sont pas aussi nickels que les tiennes !! :o

C'est quand même super de pouvoir choisir sa plaque et là, tu as mis dans le mille !!! B) ;) 

En France, ils chassent le pognon de partout mais ces cons n'ont pas pensé que ça aussi ça pouvait être une source de revenus ...

Profites en bien...

bertrand59
Il y a 3 heures, commendatore a dit :

C'est ça la Belgique !! :P

Ah bon ?  Pourtant ON nous a dit que c'était un paradis fiscal !!!????:D

Je suis déjà loin ..........

philM
il y a 53 minutes, dragon1964 a dit :

En France, ils chassent le pognon de partout mais ces cons n'ont pas pensé que ça aussi ça pouvait être une source de revenus ...

Accorder un privilège administratif à des riches ! Mais tu n'y penses pas ! :rolleyes:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dragon1964
il y a 34 minutes, philM a dit :

Accorder un privilège administratif à des riches ! Mais tu n'y penses pas ! :rolleyes:

Oui tu as raison, faut pas qu'une tête dépasse parce que sinon on la coupe et ce, depuis 1789....:rolleyes:

bernard
il y a 45 minutes, bertrand59 a dit :

Ah bon ?  Pourtant ON nous a dit que c'était un paradis fiscal !!!????:D

Je suis déjà loin ..........

Pour les Français , mais pas pour les Belges ;)

philM
il y a 39 minutes, bernard a dit :

Pour les Français , mais pas pour les Belges ;)

c'est donc vrai ce qu'on dit sur les belges ? :lol: (je suis encore plus loin que Bertrand ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube