bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 il y a 7 minutes, philM a dit : c'est donc vrai ce qu'on dit sur les belges ? (je suis encore plus loin que Bertrand ...) les on dit courent les rues les imbéciles les ramassent . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 zut alors, moi qui croyait vraiment que les belges avaient de l'humour Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Il y a 5 heures, commendatore a dit : C'est ça la Belgique !! Ça pique un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Bonjour Otto, cela fait plaisir de te relire ici ! Content de voir que tu es toujours aussi passionné de Challenge Stradale. Au plaisir de te revoir lors d'une prochaine sortie ... peut-être à Maranello ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Strad 10 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 il y a 3 minutes, Franck a dit : Bonjour Otto, cela fait plaisir de te relire ici ! Content de voir que tu es toujours aussi passionné de Challenge Stradale. Au plaisir de te revoir lors d'une prochaine sortie ... peut-être à Maranello ! Merci, Franck! Malheureusement je ne pourrai pas vous rejoindre lors du voyage à Maranello, dans quelques semaines, je ne suis pas libre ces jours-la. Mais en 2017, ça devrait marcher! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Bienvenue heureux homme... La CS une addiction si particulière mais tellement bonne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites