bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 il y a 7 minutes, philM a dit : c'est donc vrai ce qu'on dit sur les belges ? (je suis encore plus loin que Bertrand ...) les on dit courent les rues les imbéciles les ramassent . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 zut alors, moi qui croyait vraiment que les belges avaient de l'humour Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Il y a 5 heures, commendatore a dit : C'est ça la Belgique !! Ça pique un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Bonjour Otto, cela fait plaisir de te relire ici ! Content de voir que tu es toujours aussi passionné de Challenge Stradale. Au plaisir de te revoir lors d'une prochaine sortie ... peut-être à Maranello ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Strad • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 il y a 3 minutes, Franck a dit : Bonjour Otto, cela fait plaisir de te relire ici ! Content de voir que tu es toujours aussi passionné de Challenge Stradale. Au plaisir de te revoir lors d'une prochaine sortie ... peut-être à Maranello ! Merci, Franck! Malheureusement je ne pourrai pas vous rejoindre lors du voyage à Maranello, dans quelques semaines, je ne suis pas libre ces jours-la. Mais en 2017, ça devrait marcher! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Bienvenue heureux homme... La CS une addiction si particulière mais tellement bonne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites