cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour à tous, Je vous propose un nouveau rallye en Picardie le dimanche 9 octobre (apres celui du samedi 16 juillet). Voici le programme de cette journée toujours sous le signe de la convivialité et de la passion automobile ! 9h30 rendez vous à l'hôtel du Golf de l'Aillette (avec vue sur le lac dans le village de Chamouille 02860). Apres un café, départ pour la ville haute de Laon avec plusieurs arrêts sur des parkings sécurisés (porte de Soissons, cathédrale) 12h30 déjeuner dans un auberge en ville basse avec là aussi un parking sécurisé. 14h00 départ pour la visite du fort de Condé en passant par les belles routes du Chemin des Dames. 17h00 fin de la journée Le prix de cette journée est de 60 euros par personne avec le déjeuner, les entrées et les visites guidées. Le nombre de voitures est limité à 15. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter mon site: www.visites-picardie.fr Au plaisir de rouler ensemble ! Cyrille Delahaye. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2011 Encore un beau programme Cyrille. N'ayant pas mon planning professionnel pour le moi d'octobre, je ne peux pas te dire si je serai de la partie. Je te dirai dès que j'en sais plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dvince Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2011 oui simpa mais je ne pense pas avoir recup ma voiture a temps dsl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2011 Si je ne fait pas 5em concentration Ferrari Andorra , je proposerais à mon épouse le Rallye touristique en Picardie le dimanche 9 octobre , c'est moins loin il est sans doute possible de réserver une chambre la veille a l' hotel restaurant du golf de l'ailette ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est une belle région, tu verra Bernard. Cyrille est très sympa; Une belle journée en perspective sans aucun doute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour à tous, Merci Ludo pour tes commentaires et j'espere que tu seras disponible pour venir à ce deuxième rallye en Picardie. Bernard, je pense que tu connais déja "l'hôtel du golf"qui est un ancien hôtel Mercure, mais voici leur site internet pour la réservation: www.ailette.fr Si tu veux, on peut meme y prendre un verre samedi soir et faire connaissance avant le rallye. On peut même aller rouler sur le Chemin des Dames qui est juste au dessus. A bientôt. Cyrille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Je suppose qu'il sera encore temps de réserver à l'hotel du golf , à mon retour d'Italie . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 De toutes façons, si je viens, on s'organisera un avant rallye le samedi. Si tout le monde est d'accord, bien entendu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2011 Je suppose qu'il sera encore temps de réserver à l'hotel du golf , à mon retour d'Italie . Et peut être avec une 430 qui nous accompagne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2011 Super nouvelle!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est vrai que c'est une bonne nouvelle ! plus il y a de fous... Il y a aussi quelques 360 qui devraient venir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2011 Réservations faites à l'hôtel pour le samedi soir . Je confirme donc ma participation , avec mon épouse pour le Rallye touristique en Picardie le dimanche 9 octobre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2011 ça m'intéresse aussi, je vais en parler aux autres aussi, ferrarista en force ? les enfants sont autorisés ? nous serions 2 adultes et 2 jeunes enfants, quel serait le tarif ? j'ai transmis le message à patrick (ferrari 599 grise) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonne nouvelle Bernard. Content de te rencontrer à cette occasion. @Mr Kays : J'ai transmis l'info directement à Cyrille. Il te répondra rapidement. Je me permet de mettre une petite liste des autos déjà inscrites : - FERRARI MONDIAL 3.2 cabrio - FERRARI 550 MARANELLO - FERRARI 360 MODENA - FERRARI 360 MODENA SPIDER - FERRARI 348 - FERRARI 355GTS - CORVETTE C4 - PORSCHE Cela donne envie, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2011 Je serais bien venu malheureusement je dois travailler le dimanche ... :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2011 Je sais ce que c'est, ça m'arrive très souvent aussi. Ce sera pour la prochaine fois Liste des participants : - FERRARI MONDIAL 3.2 cabrio - FERRARI 550 MARANELLO - FERRARI 360 MODENA - FERRARI 360 MODENA SPIDER - FERRARI 348 - FERRARI 355GTS - CORVETTE C4 - MASERATI GRANDSPORT - MASERATI GRANDSPORT - PORSCHE 996 - PORSCHE 964 A confirmer : - BMW Z3 - SUPER SEVEN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2011 Et bien il va y avoir du sport et du son dans les rues médiévales de Laon ! surtout qu'il y a un beaucoup de Tubistyle..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2011 Il reste ce matin encore de la place pour 5 voitures. Je préfere limiter le nombre de personnes pour avoir une ambiance plus conviviale. Bernard (et aussi ceux qui le veulent): on peut se retrouver samedi soir pour aller boire un verre ou manger dans un bon restaurant. Bonne semaine à tous et vivement dimanche !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 Super, c'est complet Une belle journée en perspective. - FERRARI 550 MARANELLO - FERRARI 430 - FERRARI 360 MODENA SPIDER - FERRARI 360 MODENA - FERRARI 355 GTS - FERRARI 348 - FERRARI MONDIAL 3.2 cabrio - MASERATI GRANDSPORT - MASERATI GRANDSPORT - PORSCHE 996 - PORSCHE BOXTER - PORSCHE 964 - PORSCHE 928 - CORVETTE C6 - CORVETTE C4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 Bravo ! Une belle journée ... avec un beau plateau ! N'oubliez pas de nous poster ici de belles photos pour ceux qui n'auront pu participer ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 Bravo ! Une belle journée ... avec un eau plateau ! N'oubliez pas de nous poster ici de belles photos pour ceux qui n'auront pu participer ! A non, j'espère qu'il n'y aura pas d'eau. ;D Je serai là pour les photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 Désolé pour la faute de frappe : je suis dans un train avec un iPhone ! :-[ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 j'arriverais sans doute en fin d'après midi a l' hotel restaurant du golf de l'ailette , j'ai réservé une chambre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 MP reçu, lu et répondu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 moi ce sera la prochaine édition car ma porsche et ma future Diva sont chez Madou!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites