bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 Voilà , bien rentré d'un petit périple en Picardie , bien sympathique , on y appris plein de chose sur cette région et sur le Fort de Condé Et faire connaissance avec d'autres passionnés de voitures sportives , merci à Cyril et Aurélie pour leur accueil , la prochaine fois c'est promis on apporteras des pralines ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 Vivement les photos alors ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 Super weekend, malgré la pluie aujourd'hui. Il faut dire que nous avons bien commencé dès samedi soir, avec un resto super sympa. Nous étions 4 passionnés (Bernard, Robert, Cyrille et moi) avec nos compagnes bien sûr, et nous avons beaucoup parlé du sujet qui nous réuni tous, vous devinez lequel. Bernard, étions tous ravi de vous rencontrer à cette occasion. Vous êtes super. Aujourd'hui, les visites étais très intéressantes et le resto très bon, dommage que la météo n'étais pas au top. Un superbe plateau avec des participants très sympathiques. Bravo à Cyrille et Aurélie pour votre sympathie et l'organisation au top. Nous sommes prêts à revenir quand tu veux en Picardie. J'essai de vous mettre des photo dès demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 C'était vraiment un weekend tres sympa avec le mélange de Ferrari, de Maserati, de Porsche et de Corvette. La pluie était aussi au rendez vous : mais cela n'a pas gacher la bonne humeur de tous et le plaisir de rouler ensemble! Vivement le mois d'avril 2012 pour de nouvelles sorties O:-) et aussi pour les pralines de Bernard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 Voici lma première série de photo prises sur le parking de l'hotel qui était le lieu du rendez-vous. Je les ai un peu retouchées car la lumière était trop faible. Je le dis car ce n'est pas mon habitude. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 Quelques clichés pris dans la ville de Laon. Désolé mais ce n'était pas une Ferrari qui me suivait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 Au resto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 Mon grand souvenir de cette journée a été de suivre ces rouges. Vive les Tubi. La suite est pour bientôt . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci LUDO pour ces premières photos ! Sympa aussi la Maserati GranSport en rouge ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 Sympathique convoi, dommage pour le temps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2011 Sympathique convoi, dommage pour le temps ! Effectivement le multimarque est très sympa, et il y a beaucoup de rouge. Dommage pour le temps mais vous l'avez fait. Bravo à pour ces belles photos. Pour ma part, la pluie est ce que j'abomine le plus, lorsque j'organise nos sorties en Aquitaine. A bientôt pour la suite de vos sorties en avril 2012... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2011 un beau cordon rouge!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2011 un beau cordon rouge!!!!! La dernière photo fait peur, avec le conducteur de la dernière Ferrari 360 Modena qui regarde le photographe alors qu'il est en train de rentrer dans la Ferrari F430 qui le précède ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2011 N'importe quoi!!! On était à l'arrêt évidement : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 Franck pour noël on va se cotiser et t'offrir un chien et un canne blanche!!! si tu regardes bien la photo les feux stop sont allumés!!! donc Ludo dit vrai!!! rires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 Mais alors , je viens d apprendre qu il y avait un pote a moi, gege, tres sympa le gege, il est ravi et m a dit qu il allait s inscrire a Ferrarista,peut etre sous le pseudo d Olive. Il a une belle 430 )on guette ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est vrai qu'il est tres sympa Gérard et il a une tres belle 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 Super sympa ton ami et super sa 430 rosso scuderia. Il faut que je trouve le temps de le voir sur Paris prochainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 Ludo t'es venu avec quoi comme belle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 Personellement, j'ai du mal à me remettre de cette sortie. J'ai des visions étranges de voitures rouges partout. : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 Ludo t'es venu avec quoi comme belle? Avec ma fidèle Corvette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 Série prise sur le parking du fort de Condé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 Personellement, j'ai du mal à me remettre de cette sortie. J'ai des visions étranges de voitures rouges partout. : vodka, beaujolais, ou LSD???? C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 Je terminerai par quelques clichés de cette fameuse F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites