LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 Un excès de rouge, de V8 italien et de Tubistyle en même temps, je pense. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 Une petite photo faite par notre ami et guide Cyrille prise à Laon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 elle choque pas ta belle parmi les divas!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 elle choque pas ta belle parmi les divas!!! Mais je rêve d'une diva aussi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 Mais je rêve d'une diva aussi : T as appelé mon Couz ? Je l ai vu la semaine derniere, il fait faire la révision et la met en vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 T as appelé mon Couz ? Je l ai vu la semaine derniere, il fait faire la révision et la met en vente Merde, le con, j'ai zappé, trop de boulot en ce moment. Je le contacte demain, j'ai mis son numéro en gros devant moi. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 heureusement que SUPER Fat boy est là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2011 T as appelé mon Couz ? Je l ai vu la semaine derniere, il fait faire la révision et la met en vente J'ai eu ton couz. On a bien parlé. Il est sympa. Je vais voir son auto rapidement, afin dès que mon emploie du temps le permet. Je tiens au courant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour à tous et bonne année 2012. Voici la date de mon prochain Rallye touristique en Picardie: le dimanche 25 mars. Cette fois nous partirons sur les traces de la Guerre 14/18 avec au programme pour le matin: le Chemin des Dames (et ses belles routes...) et l'apres midi: le wagon de l'Armistice en forêt de Compiègne. Comme d'habitude, le nombre de voitures sera limité à 15 pour garder une ambiance conviviale. Au plaisir de rouler ensemble. Cyril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Ravis de te retrouver mon ami. Des bons moments et une belle visite en perspective. Je t'envoie un mail cette semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites