Messages recommandés

houston
il y a une heure, florent95 a dit :

noire intérieur beige, 75000km et tu en veux 62k, c'est celle ci ?! 

Oui

florent95
il y a 31 minutes, houston a dit :

Car l autre s est vendu donc je ne vendais plus ma modena 

Et pour autant, tu avais eu des offres intéressantes ?

Modifié par florent95

houston
il y a 47 minutes, florent95 a dit :

Et pour autant, tu avais eu des offres intéressantes ?

Beaucoup d échanges... aussi des plaisantins 

Et un gars sérieux qui la voulait a 55 tout d'origine... jante origine et avec cata ( que j'ai à dispo)

Mais la 996 RSR a été vendue donc je lui ai dit non... 

Tu sais il n'y a pas bcp de plus sympa voiture qu une modena donc la vendre sans savoir quoi prendre ca m'embetez l année dernière.

La C est pareil, j'ai contacté la rouge qui m interesse et si elle part je verrais bien.

Mais ce qui m a un peu aussi fait changé d avis C est que vendredi j'ai été chez fefe la déposer pour la distrib et je me suis mis au volant d'une 430 et bien :)

sompe
il y a 55 minutes, houston a dit :

Et un gars sérieux qui la voulait a 55 tout d'origine... jante origine et avec cata ( que j'ai à dispo)

Tu sais il n'y a pas bcp de plus sympa voiture qu une modena donc la vendre sans savoir quoi prendre ca m'embetez l année dernière.

La C est pareil, j'ai contacté la rouge qui m interesse et si elle part je verrais bien.

Mais ce qui m a un peu aussi fait changé d avis C est que vendredi j'ai été chez fefe la déposer pour la distrib et je me suis mis au volant d'une 430 et bien :)

dis pas ça a Oliv il va entrer en transe :D

Oliv

florent95
il y a une heure, houston a dit :

Je trouve au contraire qu'il y a quand même un paquet de caisses plus sympa qu'une modena... 

Meme si c'est une voiture très chouette. 

kitcar
Le 21/8/2016 à 23:12, houston a dit :

Oui mais les goûts. ...

Tu peux faire échange avec soulte avec une Lambo ou 430 je penses

houston

Étant tellement indécis. ... Je ne vais rien faire pour le moment.... il vaut mieu garder une chose de sur. :-)

Je la récupère cette semaine du garage ou elle a reçu de nouvelles courroies. 

Eric77->83
il y a 53 minutes, houston a dit :

Étant tellement indécis. ... Je ne vais rien faire pour le moment.... il vaut mieu garder une chose de sur. :-)

Je la récupère cette semaine du garage ou elle a reçu de nouvelles courroies. 

Voilà une sage décision ;)

Pour les nouvelles courroies,tu en as pour combien,et y a quoi exactement de fait dessus l'auto?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a 5 minutes, houston a dit :

Correct pour une concession officiele. Tu devrais supprimer ton adresse, ton message est toujours modifiable

philM
il y a 19 minutes, houston a dit :

Je n'arrive pas à l éditer si un modo pouvait m'aider? 

il faut que tu mettes à la poubelle le PDF, c'est le plus simple (faut cliquer sur la petite flèche à côté de ton pseudo en haut à droite)

gestion_contenu.jpg

ta facture sans tes coordonnées (j'ai laissé le numéro de série, dis-moi si tu veux que je le retire également) :

factureHouston.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Eric77->83
Il y a 1 heure, houston a dit :

Merci a toi B) 

Tu n'as pas fait faire de vidange moteur ou boîte ....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

houston

Non car ça a été fait il y a 500km en janvier quand mon échangeur a cassé 

Smoki

pas de changement des tendeurs hydrauliques ? mais peut être que cela n'était pas nécessaire ( 320 et 190 € ) 

sur la mienne le garage les avait changé ! 

camille
Le 14 août 2016 à 09:51, SLI94 a dit :

Chacal :lol::lol::lol:

Moi j'ai 43 ans, je suis donc ni jeune ni vieux et j'adore mon intérieur tan même si je recherchais du noir comme tout le monde.

Avec du rouge et le look stradale, je trouve que ça lui donne un côté néo-rétro (et les baquets ont tout changé au niveau look)... ça me rappelle toutes ces ferrari que je croisais dans la années 90 sur la côte d'azur ou Monaco.... Par contre avec du noir extérieur, suis pas fan (désolé Houston ;)).

Et à partir de la F430, je trouve ça hideux l'intérieur tan... ça ne colle plus avec l'image que renvoient ces voitures (Sauf peut-être sur les V12 4 places).....

Bref vive le Tan jusqu'à la Modena :P

Et la 599 alors, la mienne est Rosso Scuderia intérieur Tan !! je trouve que ça lui va très bien et mieux, bien mieux même qu'un intérieur biton noir/rouge à la façon Oliv à qui nous dirons que le noir donne chaud aux fesses et garde la grasse qui s'accumule sans la voir, alors que sur le tan non.:lol: et en plus Je ne suis pas vieux!!!

Giallo-54
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Merci a toi B) 

Tu n'as pas fait faire de vidange moteur ou boîte ....

J'ai fait faire mes courroies avec révision des 60000km et remplacement de tous les fluides (refroidissement,moteur, boîte et freins) chez Francorchamps Motors au Luxembourg.

Les prix (HT) des pieces sont les mêmes (de toute façon, j'avais fait faire des devis en France et les prix étaient aussi les mêmes).

Par contre la Mo est à 90€/h et la TVA à 17% (contre 20% en France et 21% en Belgique de çe que je vois...

Pour l'ensemble, j'en avais pour 2600€ TTC.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

laurent91

c est marrant

je regarde la facture de ma dernière grosse révision 30000 km chez Ferrari a Lyon chez Gauduel et je rigole

une distribution en Belgique  temps plus de 8 h de mains d œuvres   a 95 euros  pour un total de 798 euros

alors que chez Gauduel c est 6h30 de mains d œuvres  certe a 110 euros mais un total de 715 euros et au final  moins chère

il n y a pas une erreur?

merde il y a un barème de temps chez Ferrari

Apres certains disent que Gauduel est chère la preuve que non les tarifs sont identiques qu a Monaco par exemple

houston

Oui mais en Belgique faut compter les temps de pose jupiler

LeMans65

Eh oui, un p'tite Jup' à la mi-temps comme au match de foot :lol:

SLI94
Il y a 8 heures, camille a dit :

Et la 599 alors, la mienne est Rosso Scuderia intérieur Tan !! je trouve que ça lui va très bien et mieux, bien mieux même qu'un intérieur biton noir/rouge à la façon Oliv à qui nous dirons que le noir donne chaud aux fesses et garde la grasse qui s'accumule sans la voir, alors que sur le tan non.:lol: et en plus Je ne suis pas vieux!!!

Si tdb et volant noirs, ok ça passe :D

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

camille
Il y a 10 heures, SLI94 a dit :

volant noir à leds et tdb carbone ouf je suis sauvé.

philM
Il y a 10 heures, SLI94 a dit :

il y a 28 minutes, camille a dit :

volant noir à leds et tdb carbone ouf je suis sauvé.

la preuve en image ;)

IMG_1675.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube