Pegsan 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2016 Je l'ai trouvée à Caen, en Normandie, chez un garagiste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegsan 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2016 Oliv a raison, bien entendu. premiere mise en circulation février 2008 mais en fait elle a été "livrée" en décembre 2007. C'est la raison pour laquelle elle n'a pas les freins CCM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2016 d'origine française ? c'est pas une combi fréquente par chez nous (mais perso j'aime bien) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 Super Pegsan, Merci pour les deux photos de ton auto. Interieur rouge et noir, j'adore, certain comprendrons... Et le garage, tu nous le montre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 8 minutes, killer84 a dit : Super Pegsan, Merci pour les deux photos de ton auto. Interieur rouge et noir, j'adore, certain comprendrons... Et le garage, tu nous le montre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 50 minutes, Nicolas21 a dit : mdr... maintenant Jeanne Mas ses rides... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 1 minute, killer84 a dit : mdr... maintenant Jeanne Mas ses rides... . Le problème c'est qu'elle va finir comme Bardot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 Tres jolie, tu as un capristo dessus? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegsan 14 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 43 minutes, Oliv a dit : Tres jolie, tu as un capristo dessus? il y a 43 minutes, Oliv a dit : Tres jolie, tu as un capristo dessus? Oui, Oliv, tu as tout deviné. Il y a toute une ligne d'échappement Capristo et cela fait un bruit d'enfer (mais pas autant que la tienne néanmoins). jusqu'à présent j'ai fait un peu moins de 500 km et je suis très content. Voilà un rêve de réalisé. Évidemment c'est très très différent de la Panamera 4S... Ma femme me regarde avec surprise et amusement passer la peau de chamois après chaque sortie ou presque (elle ne m'avait jamais vu faire cela...). En tout cas, dans ma campagne ici dans la Manche, la 430 ne passe pas inaperçue ! D'autres photos suivront bientôt, et, avec un peu plus de pratique, je vous livrerai mes premières impressions, pour ce qu'elles vaudront... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonsoir pegsan Bienvenu a toi félicitation pour ton achat . Amuse toi bien avec ton jouet Moi meme d'origine de la manche .je passe quelque jours a Granville. A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegsan 14 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 30 minutes, jmj61 a dit : Bonsoir pegsan Bienvenu a toi félicitation pour ton achat . Amuse toi bien avec ton jouet Moi meme d'origine de la manche .je passe quelque jours a Granville. A plus Bonjour JMJ, merci ci pour ton message de bienvenue. Fais-moi signe si tu passes un peu plus haut vers Barneville-Carteret. j'ai l'impression que nous ne sommes pas nombreux dans la Manche... c'est vrai que c'est un peu le bout du monde ici. Et nous sommes bien loin de l'Italie! A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2016 Il y a 22 heures, Pegsan a dit : Bonjour JMJ, merci ci pour ton message de bienvenue. Fais-moi signe si tu passes un peu plus haut vers Barneville-Carteret. j'ai l'impression que nous ne sommes pas nombreux dans la Manche... c'est vrai que c'est un peu le bout du monde ici. Et nous sommes bien loin de l'Italie! A plus Bonsoir pegsan Bienvenu a toi félicitation pour ton achat . Amuse toi bien avec ton jouet Moi meme d'origine de la manche .je passe quelque jours a Granville. A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonsoir pegsan C'est vrai peut de Ferrari dans la manche .ce qui fait la rareté Si j'ai location de passer vers Barneville- Carteret .Je t'envois un message . On échangera notre passion autour d'un café jmj a plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Très bon choix cette F430 Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Félicitations avec encore une F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Le 10/10/2016 à 18:29, Pegsan a dit : Je l'ai trouvée à Caen, en Normandie, chez un garagiste. Tu vois qu'il y a des Ferrari en Normandie Très bon choix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 95 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonsoir pegsan felicitation pour ton achat.proprietaire également d'une f 430 bleue mirabeau vivant dans le 95 mais originaire d'agon coutainville avec résidence secondaire. au plaisir de se rencontrer dans le 50. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegsan 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour Magnum, ce sera avec beaucoup de plaisir. Moi c'est Barneville-Carteret, donc un peu plus au nord. nous avons je crois à peu près le même âge. Donc à bientôt si tu passes dans le coin. bien sinçerement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 95 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Bonsoir Pegsan je pourrais être sur barneville carteret le vendredi 10 ou le samedi 11 mars après midi. Peux tu me proposer un lieu de RDV si tu est disponible. Je reviendrais sur Barneviile dans la semaine 15. Au plaisir de se rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites