0
Stradale V8

The dream of the dream

Messages recommandés

laelenkar

Bienvenu stradale v8 et ainsi qu'à ta belle 

Belle présentation. ... que de lamour et de la passion 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Une présentation hors norme qui respire la passion qui t'anime; un vrai bonheur que de la lire; merci!!!

Bienvenu à toi et à celle que tu as désirée avec passion et enthousiasme pendant des années

Profites en bien et n'oublie pas de donner quelques moments de bonheur aux passionnés en herbe quand tu en as l'occasion... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Très belle histoire qui fait bien ressurgir cette passion que nous partageons tous. Tu parles comme dans les livres. Bienvenue à toi et à ta Modena :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Me revoilà, merci à tous par ordre d'apparition :):):) :

Nicolas21
BenBen
Oliv
tifosi101
Chiamani
Todeschini
guillaume84
camille
joel
Ben2032
Giallo-54
AzScud
Cavalino_59
LeMans65
mvagusta
laelenkar
dragon1964
Exode

....

Merci, merci beaucoup pour votre accueil, et les commentaires sur mon récit !
Je pense être atteint comme vous de cette folie, un peu débordante dans ce long message  ! Mais c'est la vie, la vraie vie !
Et je compte bien participer à la communauté ferrarista !

 

 

 

        

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 20 heures, Exode a dit :

Très belle histoire qui fait bien ressurgir cette passion que nous partageons tous. Tu parles comme dans les livres. Bienvenue à toi et à ta Modena :) 

Exode "ressortir" aurait mieux été à sa place, si tu as besoin d'un parolier pour ta prochaine version "délire on Ferrarista" fais moi un petit signe, je candidate.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 22 minutes, camille a dit :

Exode "ressortir" aurait mieux été à sa place, si tu as besoin d'un parolier pour ta prochaine version "délire on Ferrarista" fais moi un petit signe, je candidate.:lol:

Je plussoie :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
il y a 42 minutes, camille a dit :

Exode "ressortir" aurait mieux été à sa place, si tu as besoin d'un parolier pour ta prochaine version "délire on Ferrarista" fais moi un petit signe, je candidate.:lol:

Ouais ça va toi... :D 

En fait je voulais mettre "rugir" mais ce con d'iPhone a remplacé le mot...

 

Je m'en sors bien ou pas ?

:D:D:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 25 août 2016 à 11:32, Exode a dit :

Ouais ça va toi... :D 

En fait je voulais mettre "rugir" mais ce con d'iPhone a remplacé le mot...

 

Je m'en sors bien ou pas ?

:D:D:D 

Exode le Chat plus que le chacal sur ce coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 5 minutes, camille a dit :

Exode le Chat plus que le chacal sur ce coup!!

Tu es de retour toi,cela fait qq temps que tu n'as pas posté ici,tu nous cache quoi Camille comme nouvelle surprise :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Je suis toujours en vacances dans le Vercors et en Ardèche. J'ai réussi à trouver un partage de connexion et aussitôt je pense à vous, en venant vous voir ici.

Pour le reste tu viens t'installer quand dans le sud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Bienvenue à toi et à cette belle Madone.

 

Quel récit, j'ai cru un instant revivre quelques émotions d’adolescent à l'approche d'une de ces déesses tant désirables.

Bien du plaisir à son volant et à ne serait-ce que de la contempler dans le garage, pouvoir ouvrir la porte et se glisser à l’intérieur, comme on est bien dedans!


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 20 minutes, camille a dit :

Je suis toujours en vacances dans le Vercors et en Ardèche. J'ai réussi à trouver un partage de connexion et aussitôt je pense à vous, en venant vous voir ici.

Pour le reste tu viens t'installer quand dans le sud?

 

1:Oliv le chacal à le cahier des charges....

2: après il faudra que je vende mon usine a gaz de mouton a cinq pattes :D 

Je l'aurai un jour,je l'aurai :P avec moi comme voisin tu vas en BIPPPPPPPPPPP:lol:

 

 

 

 

 

 

Bienvenue ici Stradale V8 ;)

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Stradale V8 pour cette longue et belle présentation comme on les aime ! :)

 

N'hésites pas à nous poster plus de photos de ta Ferrari 360 Modena.

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Get2eric

Très belle présentation, bravo! Et cette emotion incroyable qu"elles nous procurent, avant de les avoir touché...c'est ça Ferrari, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Merci Glyde, Franck, Get2eric  :)

 

 

voilà quelques photos....

bjwrvZ.jpg

 

Vhp8dd.jpg

 

 

 

 

 

 

Modifié par Stradale V8
images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 7 heures, Stradale V8 a dit :

Une petite photo sympa ...une petite MAJ 

69AF361D-F6F4-4A8A-9B92-656E8D0C8517.jpeg

C’est tout ? Nan mais tu rigoles 7 ans depuis ton dernier post et juste une photo !! T’as donc fait que la regarder depuis tout ce temps ?!😁 c’est pu de la passion c’est de la dévotion à la Madone 😁 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 26 minutes, Calif38 a dit :

C’est tout ? Nan mais tu rigoles 7 ans depuis ton dernier post et juste une photo !! T’as donc fait que la regarder depuis tout ce temps ?!😁 c’est pu de la passion c’est de la dévotion à la Madone 😁 

J'avais raté cette présentation , hors du commun , félicitations @Stradale V8 pour ta splendide Ferrari 360 Modena 😉

 

J'ai malgré tout une excuse , 2016 correspond à ma période Maserati 😉


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Sympa de relire ta présentation! 360 forever 😛🥰


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Ah cette Madone pas de photo c’est trop !
J’agis plutôt ailleurs sur le forum Ferrarista 😉

c’est la passion ❤️🔥 

Le 09/09/2023 à 07:24, Calif38 a dit :

C’est tout ? Nan mais tu rigoles 7 ans depuis ton dernier post et juste une photo !! T’as donc fait que la regarder depuis tout ce temps ?!😁 c’est pu de la passion c’est de la dévotion à la Madone 😁 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0