laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Bienvenu stradale v8 et ainsi qu'à ta belle Belle présentation. ... que de lamour et de la passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Une présentation hors norme qui respire la passion qui t'anime; un vrai bonheur que de la lire; merci!!! Bienvenu à toi et à celle que tu as désirée avec passion et enthousiasme pendant des années Profites en bien et n'oublie pas de donner quelques moments de bonheur aux passionnés en herbe quand tu en as l'occasion... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Très belle histoire qui fait bien ressurgir cette passion que nous partageons tous. Tu parles comme dans les livres. Bienvenue à toi et à ta Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Me revoilà, merci à tous par ordre d'apparition : Nicolas21 BenBen Oliv tifosi101 Chiamani Todeschini guillaume84 camille joel Ben2032 Giallo-54 AzScud Cavalino_59 LeMans65 mvagusta laelenkar dragon1964 Exode .... Merci, merci beaucoup pour votre accueil, et les commentaires sur mon récit ! Je pense être atteint comme vous de cette folie, un peu débordante dans ce long message ! Mais c'est la vie, la vraie vie ! Et je compte bien participer à la communauté ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 20 heures, Exode a dit : Très belle histoire qui fait bien ressurgir cette passion que nous partageons tous. Tu parles comme dans les livres. Bienvenue à toi et à ta Modena Exode "ressortir" aurait mieux été à sa place, si tu as besoin d'un parolier pour ta prochaine version "délire on Ferrarista" fais moi un petit signe, je candidate. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 il y a 22 minutes, camille a dit : Exode "ressortir" aurait mieux été à sa place, si tu as besoin d'un parolier pour ta prochaine version "délire on Ferrarista" fais moi un petit signe, je candidate. Je plussoie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 il y a 42 minutes, camille a dit : Exode "ressortir" aurait mieux été à sa place, si tu as besoin d'un parolier pour ta prochaine version "délire on Ferrarista" fais moi un petit signe, je candidate. Ouais ça va toi... En fait je voulais mettre "rugir" mais ce con d'iPhone a remplacé le mot... Je m'en sors bien ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Bof... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 Le 25 août 2016 à 11:32, Exode a dit : Ouais ça va toi... En fait je voulais mettre "rugir" mais ce con d'iPhone a remplacé le mot... Je m'en sors bien ou pas ? Exode le Chat plus que le chacal sur ce coup!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 il y a 5 minutes, camille a dit : Exode le Chat plus que le chacal sur ce coup!! Tu es de retour toi,cela fait qq temps que tu n'as pas posté ici,tu nous cache quoi Camille comme nouvelle surprise Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 Je suis toujours en vacances dans le Vercors et en Ardèche. J'ai réussi à trouver un partage de connexion et aussitôt je pense à vous, en venant vous voir ici. Pour le reste tu viens t'installer quand dans le sud? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 Bienvenue à toi et à cette belle Madone. Quel récit, j'ai cru un instant revivre quelques émotions d’adolescent à l'approche d'une de ces déesses tant désirables. Bien du plaisir à son volant et à ne serait-ce que de la contempler dans le garage, pouvoir ouvrir la porte et se glisser à l’intérieur, comme on est bien dedans! Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) il y a 20 minutes, camille a dit : Je suis toujours en vacances dans le Vercors et en Ardèche. J'ai réussi à trouver un partage de connexion et aussitôt je pense à vous, en venant vous voir ici. Pour le reste tu viens t'installer quand dans le sud? 1:Oliv le chacal à le cahier des charges.... 2: après il faudra que je vende mon usine a gaz de mouton a cinq pattes Je l'aurai un jour,je l'aurai avec moi comme voisin tu vas en BIPPPPPPPPPPP Bienvenue ici Stradale V8 Modifié le 30 août 2016 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 Merci Stradale V8 pour cette longue et belle présentation comme on les aime ! N'hésites pas à nous poster plus de photos de ta Ferrari 360 Modena. Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2016 Très belle présentation, bravo! Et cette emotion incroyable qu"elles nous procurent, avant de les avoir touché...c'est ça Ferrari, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 (modifié) Merci Glyde, Franck, Get2eric voilà quelques photos.... Modifié le 17 septembre 2016 par Stradale V8 images Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2023 Une petite photo sympa ...une petite MAJ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Il y a 7 heures, Stradale V8 a dit : Une petite photo sympa ...une petite MAJ C’est tout ? Nan mais tu rigoles 7 ans depuis ton dernier post et juste une photo !! T’as donc fait que la regarder depuis tout ce temps ?!😁 c’est pu de la passion c’est de la dévotion à la Madone 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 il y a 26 minutes, Calif38 a dit : C’est tout ? Nan mais tu rigoles 7 ans depuis ton dernier post et juste une photo !! T’as donc fait que la regarder depuis tout ce temps ?!😁 c’est pu de la passion c’est de la dévotion à la Madone 😁 J'avais raté cette présentation , hors du commun , félicitations @Stradale V8 pour ta splendide Ferrari 360 Modena 😉 J'ai malgré tout une excuse , 2016 correspond à ma période Maserati 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Sympa de relire ta présentation! 360 forever 😛🥰 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Ah cette Madone pas de photo c’est trop ! J’agis plutôt ailleurs sur le forum Ferrarista 😉 c’est la passion ❤️🔥 Le 09/09/2023 à 07:24, Calif38 a dit : C’est tout ? Nan mais tu rigoles 7 ans depuis ton dernier post et juste une photo !! T’as donc fait que la regarder depuis tout ce temps ?!😁 c’est pu de la passion c’est de la dévotion à la Madone 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot 116 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Enchanté Collègue…, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot 116 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 pour parodier le film Wall-Street: « Grey is good » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites