nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2011 Voici une video qui vous fera revivre l'époque de l'ancien tracé de francorchamps ! http://blog.sonuma.be/un-tour-du-circuit-de-francorchamps-avec-lucien-bianchi/ Admirez les depassements des 250 gt swb Nicolory 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2011 Souvenirs d'un très beau circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci nicolory pour cette passionnante vidéo. Ce circuit est toujours impressionnant mais il était à l'époque terrifiant!!! Comme le dit justement L. Bianchi, il ne faut pas aller à la faute ou avoir un ennui mécanique car les conséquence sur l'intégrité du pilote était presque sans appel !!! Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2011 TERRIBLE > > > > Mais on se rend compte qu'il fallait plus qu'un grin de folie pour évoluer sur ces tracés à l'époque... Sécurité 0/10 :o :o Le pauvre interlocuteur est d'ailleurs mort au mans... :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2023 (modifié) Le 07/09/2011 à 23:24, nicolory a dit : Voici une video qui vous fera revivre l'époque de l'ancien tracé de francorchamps ! http://blog.sonuma.be/un-tour-du-circuit-de-francorchamps-avec-lucien-bianchi/ Admirez les depassements des 250 gt swb Nicolory Vidéo visible sur le site Sonuma Caméra embarquée dans une Aston Martin, un tour du circuit de Spa-Francorchamps avec Lucien Bianchi , en 1962 . Modifié le 21 juillet 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2023 il y a 16 minutes, bernard a dit : Vidéo visible sur le site Sonuma Caméra embarquée dans une Aston Martin, un tour du circuit de Spa-Francorchamps avec Lucien Bianchi , en 1962 . Sympa. Il en existe d'autres avec des F1 comme 1955 avec Moss et Fangio, ça envoyait fort 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2023 @Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2023 Ces mecs la étaient des Chevaliers ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites