de-monferrand 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour, Habitant la Loire Atlantique, je suis un passionné de voitures anciennes de collection, et je possède, entre autre, une Ferrari 328 GTS. Je vous promets de me présenter à vous plus amplement dans les jours qui viennent. Je serai présent à St Herblain et à Herbignac le 18 septembre avec mon ami Hubert (domihub) qui m'a fait connaître Ferrarista. A très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue à toi, et ta 328, par contre tu n'es pas abonné tu es membre Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de-monferrand 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 C'est en cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue a toi et ta "entre autre" 328 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 bienvenu a toi et a ta 328GTS , a tu d'autres photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue à toi et ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : Bienvenue à toi et ta belle Bienvenue. moi aussi j'aime les anciennes fefe. Profite bien des 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 6 heures, de-monferrand a dit : Bonjour, Habitant la Loire Atlantique, je suis un passionné de voitures anciennes de collection, et je possède, entre autre, une Ferrari 328 GTS. Je vous promets de me présenter à vous plus amplement dans les jours qui viennent. Je serai présent à St Herblain et à Herbignac le 18 septembre avec mon ami Hubert (domihub) qui m'a fait connaître Ferrarista. A très bientôt Hello, welcome, je pense que l'on pourra bien s'entendre , cf: ma signature Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue à toi et ta belle 328. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenu sur le forum. Heureux de voir un membre de plus dans l ouest. Au plaisir de te rencontrer le 18! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 La bienvenue à toi. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Permets moi de te souhaiter la bienvenue sur Ferrarista ! Content de te rencontrer bientôt - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Salut à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue sur Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites