Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2016 En cherchant sur Amazon une miniature de 488 Spider pour compléter ma collection, je suis tombé par hasard sur ça : Puis en cherchant plus largement, sur celle-ci : Je n'ai jamais vraiment baigné dans l'univers Meccano quand j'étais gamin (je suis plutôt Lego avec déjà toute la collection ) mais je pense que je vais quand même me laisser tenter, vu que cela a l'air d'être un produit officiel ! D'après les différents site que j'ai vu, la sortie semble être pour le 30/08/2016. Il y a également un peu tous les prix (40€ à 65€ pour la 488 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2016 franchement, pour le prix, je passe mon chemin heureusement qu'il y a les logos Ferrari ici et là, si non impossible de reconnaître le modèle pour le même tarif tu peux encore dénicher des HW bien plus représentative Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 C'est sûr, heureusement qu'il y a les logos et le modèle indiqué sur la boite ! Sans ça, ça peut être un peu n'importe quoi ! Pas très réussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Bon ça y est, j'ai fini par craquer J'ai commandé la 488 Spider, que je m'offre pour mon anniversaire Ouverture de mon cadeau samedi chez mes parents, et je vous ferai un retour à l'issu du montage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites