jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Petit sondage pour la prochaine ballade que je me propose d'organiser (la dernière pour cette année) Option 1 : Dimanche 11 Septembre Option 2 : Dimanche 25 septembre Merci de m'indiquer vos / votre préférence - La météo aura le dernier mot de toute façon !!! Le programme encore à finaliser : Rendez-vous pour le repas de midi à 12h00 Au Moulin Gourmand 1, Moulin de Frenois, B-6730 Saint-Vincent https://www.amg.sudnet.be/ La ballade : Florenville ; Orval ; Margut ; Montmédy ; Stenay ; Dun-sur-Meuse ; Mouzay ; Baâlon ; Montmédy ; Avioth ; Orval (pour un drink final à l'Hostellerie d'Orval) Une visite commentée de la basilique d'Avioth peut être prévue http://avioth.fr/wp/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Pour moi c'est possible , mais de préférence le 11. Pour Orval , je peux prévoir une " surprise " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Difficile de me prononcer car on a une grosse sortie avec des Ferrarista jusqu'en Italie le 17/18 Est ce que la sortie est exclusivement en Ferrari? Je préférais y venir avec ma Corvette PS: Le 11 je pourrai être avec ma compagne, le 25, ce serait en solo... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Ce serait ma première sortie avec les ferrarista , oui pour le 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 6 heures, Giallo-54 a dit : Difficile de me prononcer car on a une grosse sortie avec des Ferrarista jusqu'en Italie le 17/18 Est ce que la sortie est exclusivement en Ferrari? Je préférais y venir avec ma Corvette PS: Le 11 je pourrai être avec ma compagne, le 25, ce serait en solo... On ferra une exception pour la Corvette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 5 heures, F.viola a dit : Ce serait ma première sortie avec les ferrarista , oui pour le 11 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 7 heures, bernard a dit : Pour moi c'est possible , mais de préférence le 11. Pour Orval , je peux prévoir une " surprise " J'aime bien les surprises ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 il y a 17 minutes, jeanlebelge a dit : On ferra une exception pour la Corvette Ce sera plus "agréable" pour nous. Je pense que le 17/18 on devrait faire entre 1200 et 1500km avec le spider. On appréciera de changer un peu. Et elle est un rouge... bon rouge américain, je reconnais... Une photo souvenir avec deux autres membres de Ferrarista, l'an dernier dans les Vosges. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour Jean Merci pour cette propo mais pour moi cela ne sera pas possible. Peut être pour 2017 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 J'ai une préférence pour le 25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 Impossible pour moi, désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 11 pas possible, donc potentiellement le 25 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 Le 28 août 2016 à 18:57, boss351 a dit : Bonjour Jean Merci pour cette propo mais pour moi cela ne sera pas possible. Peut être pour 2017 .... Incroyable ! je mets une photo avec ta testa et tu mets un message sur le post ... Je ne savais pas que les trackers suivaient jusque sur les photos Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 A ce jour c'est le 25 qui l'emporte !! Ceux qui préféraient le 11 seraient ils aussi partant pour le 25 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 Zut, si j'ai bien compris, le 25 BERNARD ne pourra pas nous faire sa surprise .... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 (modifié) il y a 53 minutes, Giallo-54 a dit : Zut, si j'ai bien compris, le 25 BERNARD ne pourra pas nous faire sa surprise .... J'essaie de le convaincre de transférer sa surprise au 25 A ce jour c'est le 25 qui l'emporte !! Ceux qui préféraient le 11 seraient ils aussi partant pour le 25 ?? Modifié le 31 août 2016 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 Pas de problème pour moi... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 Pour moi c'est OK , et on serait combien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 (modifié) il y a une heure, bernard a dit : Pour moi c'est OK , et on serait combien ? A ce jour pour le 25 : 7 voitures dont : F360 Spider ou Corvette, F348, 2 F 328, 1 F355 , 1 F 550 Marenello et 1 Ghibli 11 personnes dont sans doute 4 dame ou demoiselle : Giallo-54 , bob1506, ferjag, jeanlebelge, Boz352, gillain, et toi Bernard Modifié le 31 août 2016 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 Le 25 je serai seul... A moins que je ne trouve une charmante auto-stoppeuse sur le trajet! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 il y a 40 minutes, Giallo-54 a dit : Le 25 je serai seul... A moins que je ne trouve une charmante auto-stoppeuse sur le trajet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 On décide , le 25 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 Désole mais le 25 pas possible pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 Voila, j'ai tester le parcours cet après-midi; la ballade fera 120 km tout juste par un maximum de petites routes départementales dans le département de la Meuse et en Lorraine belge Il me retse à fixer les détails avec le restaurant en congé annuel jusqu'au 13 septembre - je vous tiendrai au courant si nous devions choisir à l'avance nos menus. Petite correction aux inscrits à ce jour 7 voitures dont : F360 Spider ou Corvette, F348, 2 F 328, 1 F360 1 F355 , et 1 Ghibli 11 personnes dont sans doute 4 dame ou demoiselle : Giallo-54 , bob1506, ferjag, jeanlebelge, Boz352, gillain, et toi Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 Le 31/08/2016 à 13:30, Giallo-54 a dit : Le 25 je serai seul... A moins que je ne trouve une charmante auto-stoppeuse sur le trajet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites