Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 1 heure, Calif38 a dit : … un chouïa voui … t’ont pas tapé sur les doigts après le restyling de la T ? Si sur la Portofino car elle est « en plus », sinon les autres ne bougent pas. Me suis pris un billet de 500 balles ☹️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 13 heures, GuillaumeL458 a dit : Petite question : chez quel assureur vous assurez vos F12 ? J'en ai fait 2/3 et le modèle n'est pas connu de leur logiciel. A chaque fois, c'est Purosangue ou Roma, sinon çà bascule en produit sur mesure. Sur les 3 que j'ai visité, 1 seule compagnie m'a donné un tarif mais qui me semble exhorbitant ... Bonjour, chez croiseau, Allianz, mes voitures sont là-bas, réactifs sur les propositions et tarifs dans la moyenne des autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Le contrat C3 Prestige Allianz est à priori le meilleur produit ....mais tous mes courtiers ne sont pas habilités pour le C3... Suis parti de chez Parisseaux au Mans pour Miola Allianz ferney voltaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 16 heures, geo27 a dit : Parisseaux est de loin le plus cité sur le forum Et ma voiture est chez eux. Incroyable, Parisseaux m'a fait un devis, 2 fois moins cher que son collègue de Lille ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) Doublon Modifié le 31 décembre 2024 par GuillaumeL458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) Toutes mes assurances sont chez Parisseaux je payais 1150€ pour la F12 avec un contrat 7000kms Modifié le 31 décembre 2024 par Loucho57 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 1 heure, GuillaumeL458 a dit : Incroyable, Parisseaux m'a fait un devis, 2 fois moins cher que son collègue de Lille ... Et en plus l'usage piste non chronométré est normalement inclus 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 10 minutes, geo27 a dit : Et en plus l'usage piste non chronométré est normalement inclus 👍 Je confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 1 heure, Loucho57 a dit : Toutes mes assurances sont chez Parisseaux je payais 1150€ pour la F12 avec un contrat 7000kms Oui, lorsque j'étais encore chez Axa, l'ordre de grandeur sur ces véhicules étaient entre 1000 et 1500€, selon les garanties/franchises/etc. Lorsque c'était plus élevé, c'était des professions "à risque" genre joueur de foot qui claquaient des primes de 15000/20000€ .... il y a 36 minutes, geo27 a dit : Et en plus l'usage piste non chronométré est normalement inclus 👍 J'ai pas vu çà dans le devis. Je demanderai de l'ajouter Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Le contrat C3 Prestige Allianz est à priori le meilleur produit ....mais tous mes courtiers ne sont pas habilités pour le C3... Suis parti de chez Parisseaux au Mans pour Miola Allianz ferney voltaire... Là, c'est un C3 classique dans le devis Il y a 1 heure, Loucho57 a dit : Toutes mes assurances sont chez Parisseaux je payais 1150€ pour la F12 avec un contrat 7000kms Le devis est à 1270€, ce qui est dans la bonne fourchette. Merci pour vos retours en tout cas 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 1100€ sans franchise et assuré circuit loisir chez Sarrut Allianz à Quimperlé, j'ai tous mes contrats chez eux, 900€ pour la 997 bi turbo, et 850€ pour la M2 Compétition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 C’est bien cher tout ça je trouve… Pour la 599 on est à 800 balles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 8 minutes, cheki a dit : C’est bien cher tout ça je trouve… Pour la 599 on est à 800 balles la 599 c’est une voiture de vieux, les assureurs ne prennent pas de risque 🤭😅😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a une heure, cheki a dit : C’est bien cher tout ça je trouve… Pour la 599 on est à 800 balles C’est tout de suite plus cher pour les voitures de sport 😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : la 599 c’est une voiture de vieux, les assureurs ne prennent pas de risque 🤭😅😁😁😁 il y a 43 minutes, Calif38 a dit : C’est tout de suite plus cher pour les voitures de sport 😁😁 Entre un amateur de Tuning et un qui a acheté une 407 coupé cabriolet je ne sais que dire… 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2025 Il y a 5 heures, cheki a dit : Entre un amateur de Tuning et un qui a acheté une 407 coupé cabriolet je ne sais que dire… 😄 je te donne 100% raison, ils sont simplement jaloux ( et bonne année à tous) 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2025 Il y a 7 heures, Zaz a dit : je te donne 100% raison, ils sont simplement jaloux ( et bonne année à tous) Meilleurs vœux à toi Xavier. Il y a une sagesse chez les propriétaires de 599 que les propriétaires de F12 n’ont pas. Cela viendra peut être avec l’expérience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2025 Il y a 12 heures, cheki a dit : Entre un amateur de Tuning et un qui a acheté une 407 coupé cabriolet je ne sais que dire… 😄 Un amateur de tuning 🤣 mieux vaut entendre ça que d’être aveugle 🤣🤣…. 800 balles d’assurance par an c’est po cher … sauf si c’est pour la laisser dans le garage 😁😁 … et pis c’est bien aussi une 407 coupé 😂 … @Nanthiat mais 1000 balles d’assurance ou plus par an c’est p’t’ête un peu cher 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2025 il y a une heure, cheki a dit : Meilleurs vœux à toi Xavier. Il y a une sagesse chez les propriétaires de 599 que les propriétaires de F12 n’ont pas. Cela viendra peut être avec l’expérience. Cepafo...😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2025 (modifié) Je constate que les heureux propriétaires de 599 … squattent quand même le fil dédié à la F12 😂😂.. mais pourkoidon ??? 😄🤔😄 on vous empêche pas d’aller dire du mal de la F12 sur le fil de la 599 😄 … je lis po 🤣 Modifié le 1 janvier 2025 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2025 il y a 46 minutes, Calif38 a dit : Je constate que les heureux propriétaires de 599 … squattent quand même le fil dédié à la F12 😂😂.. mais pourkoidon ??? 😄🤔😄 on vous empêche pas d’aller dire du mal de la F12 sur le fil de la 599 😄 … je lis po 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2025 Il y a 3 heures, cheki a dit : Cheki Norris quoi 😄🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Le 31/12/2024 à 09:03, ladivademaranello26 a dit : Le contrat C3 Prestige Allianz est à priori le meilleur produit ....mais tous mes courtiers ne sont pas habilités pour le C3... Suis parti de chez Parisseaux au Mans pour Miola Allianz ferney voltaire... Je suis parti de Parisseaux pour Milola je ne suis pas resté longtemps ,au dernier moment il a monter le tarif ,du coup je suis au Mans pour de bon. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 C'est quand même à la tête du client les tarifs, ils sont pas très sérieux ces courtiers. 😡 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Il y a 11 heures, Indy a dit : C'est quand même à la tête du client les tarifs, ils sont pas très sérieux ces courtiers. 😡 Des assureurs sérieux ?? C'est comme les banquiers, ça n'existe pas ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 Jolie celle là : https://preowned.ferrari.com/fr-FR/a/europe/ferrari-occasion/france/sf-grand-est-mulhouse-/f12berlinetta/ZFF74UHB000211433-1736157681576 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites