Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 il y a 24 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Je crois qu il ne me manque plus que la ligne de Loucho... j y réflechis😅! Je l'ai toujours en stock @Trois cinquante cinq ! 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 il y a 22 minutes, Calif38 a dit : Y’a plus élégant 😂😁😇 Wokiste va 😅 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 Il y a 3 heures, Loucho57 a dit : Wokiste va 😅 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 Il y a 3 heures, Loucho57 a dit : Je l'ai toujours en stock @Trois cinquante cinq ! Yapuka Alain 😄 @Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 Il y a 5 heures, Malibu a dit : Ouais bof , je préfère sa femme…🤫 Elle dit que les mecs qui ont des F12 c’est des mangeurs de Chipo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 (modifié) il y a 5 minutes, cheki a dit : Elle dit que les mecs qui ont des F12 c’est des mangeurs de Chipo Fait gaffe Luc, les sauciflars vont se fâcher 😬😁 Modifié le 31 janvier 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 il y a 6 minutes, cheki a dit : Elle dit que les mecs qui ont des F12 c’est des mangeurs de Chipo 😂😂 chipo ou merguez ? Elle est tellement habitué à la 599… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 Ca va partir en vrille.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : Fait gaffe Luc, les sauciflars vont se fâcher 😬😁 Ça c’est vraiment moi ! Toujours la saucisse bien droite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 3 minutes ago, geo27 said: Ca va partir en vrille.... Ah là c'est du cervelas, ç'pas d'tafé pareil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 (modifié) Sinon en variante comme ma immonde vue par Moteur et Saucisses... Modifié le 31 janvier 2025 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 (modifié) Pas mal... ça manque un peu de frites quand même... cuites à la Shell Helix Ultra 10W60 évidemment Modifié le 31 janvier 2025 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 Speciale @Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 à l’instant, geo27 a dit : Speciale @Calif38 Merkiiii m’en vais le poster chez Moteurs & Saucisses 🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Merkiiii m’en vais le poster chez Moteurs & Saucisses 🤣🤣🤣 J’aime bien la moutarde du bled …salam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 il y a 3 minutes, Malibu a dit : J’aime bien la moutarde du bled …salam 😆😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex01Ain 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 Bonjour, Question qui n'a rien à voir avec les saucisses 🤭🤣 Je vais aller voir une F12 semaine prochaine que je trouve pas mal qui est la vente. La dernière revison a été faite il y a 1 an. Depuis l'auto n'a roulé que 2000 km et le vendeur me dit qu'il n'est pas nécessairement obligatoire de faire une révision tout les ans. Est-ce le cas ? Merci de votre retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 à l’instant, Alex01Ain a dit : Bonjour, Question qui n'a rien à voir avec les saucisses 🤭🤣 Je vais aller voir une F12 semaine prochaine que je trouve pas mal qui est la vente. La dernière revison a été faite il y a 1 an. Depuis l'auto n'a roulé que 2000 km et le vendeur me dit qu'il n'est pas nécessairement obligatoire de faire une révision tout les ans. Est-ce le cas ? Merci de votre retour Oui ça s’entend ; ce qui peut m’arriver de faire avec certaines de mes autos qui roulent peu. Maintenant, demander une mise sur pont et démonter les fonds plats notamment l’arrière pour contrôler l’absence de suintement du carter de boîte non pris en charge par la garantie power est bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 il y a 18 minutes, Alex01Ain a dit : Bonjour, Question qui n'a rien à voir avec les saucisses 🤭🤣 Je vais aller voir une F12 semaine prochaine que je trouve pas mal qui est la vente. La dernière revison a été faite il y a 1 an. Depuis l'auto n'a roulé que 2000 km et le vendeur me dit qu'il n'est pas nécessairement obligatoire de faire une révision tout les ans. Est-ce le cas ? Merci de votre retour Envoie le lien de l’annonce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex01Ain 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 Bonjour, Question qui n'a rien à voir avec les saucisses 🤭🤣 Je vais aller voir une F12 semaine prochaine que je trouve pas mal qui est la vente. La dernière revison a été faite il y a 1 an. Depuis l'auto n'a roulé que 2000 km et le vendeur me dit qu'il n'est pas nécessairement obligatoire de faire une révision tout les ans. Est-ce le cas ? Merci de votre retour https://www.tridentlyon.com/portfolio_page/ferrari_f12/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 il y a 22 minutes, Alex01Ain a dit : Bonjour, Question qui n'a rien à voir avec les saucisses 🤭🤣 Je vais aller voir une F12 semaine prochaine que je trouve pas mal qui est la vente. La dernière revison a été faite il y a 1 an. Depuis l'auto n'a roulé que 2000 km et le vendeur me dit qu'il n'est pas nécessairement obligatoire de faire une révision tout les ans. Est-ce le cas ? Merci de votre retour https://www.tridentlyon.com/portfolio_page/ferrari_f12/ Si t'es vendeur, tu fais la révision avant de vendre... c'est le minimum pour une voiture de ce prix ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 (modifié) C’est la moindre des choses avec au moins un carnet tamponné, après si tu roules peu, garder l’huile 2 ans n’est pas un problème. Pour en revenir à la saucisse il est possible mais je ne prends pas sa défense, que Pierre de M&S ait essayé des F12 avec les trains mal réglés. Dans 90% des cas même pour des autos sortant des réglages à l’atelier, les paramètres ne sont pas bons. La mise au point demande un technicien aguerri qui connaisse parfaitement le châssis de la F12. La mienne me donnait en effet une impression d’instabilité sur les appuis en courbe, et je n’étais pas très rassuré en accélérant le rythme, d’où le terme peut être maladroit de « saucisse » mais qui est l’exact reflet de l’impression de conduite laissée par un mauvais réglage. Après contrôle le réglage était pas mal mais l’arrière mal aligné et pourtant réglé par Ferrari. J’ai fait refaire les réglages et je n’ai absolument pas retrouvé la même auto sur la même route test, c’était devenu un vrai rail avec des courbes dessinées au scalpel. Et cela suffit pour métamorphoser la F12.😎 Modifié le 31 janvier 2025 par Indy 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 il y a 18 minutes, Loucho57 a dit : Si t'es vendeur, tu fais la révision avant de vendre... c'est le minimum pour une voiture de ce prix ! +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 🙄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 il y a 1 minute, Indy a dit : C’est la moindre des choses avec au moins un carnet tamponné, après si tu roules peu, garder l’huile 2 ans n’est pas un problème. Pour en revenir à la saucisse il est possible mais je ne prends pas sa défense, que Pierre de M&S ait essayé des F12 avec les trains mal réglés. Dans 90% des cas même pour des autos sortant des réglages à l’atelier, les paramètres ne sont pas bons. La mise au point demande un technicien aguerri qui connaisse parfaitement le châssis de la F12. La mienne me donnait en effet une impression d’instabilité sur les appuis en courbe, et je n’étais pas très rassuré en accélérant le rythme, d’où le terme peut être maladroit de « saucisse » mais qui est l’exact reflet de l’impression de conduite laissée par un mauvais réglage. Après contrôle le réglage était pas mal mais l’arrière mal aligné et pourtant réglé par Ferrari. J’ai fait refaire les réglages et je n’ai absolument pas retrouvé la même auto sur la même route test, c’était devenu un vrai rail avec des courbes dessinées au scalpel. Et cela suffit pour métamorphoser la F12.😎 Ce n’est pas faux. J’avais fait rabaissé la mienne et fait faire une géométrie par un sorcier de Haute Soanne bien connu. Un rail. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites