Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 il y a 8 minutes, GuillaumeL458 a dit : Sur le site du garage : https://bernardsexclusives.nl/ferrari-f12-berlinetta-v12-1-of-1-nemo-red-tailor-made-ohlins/ J'ai vu l'annonce, pas fan du bi-ton mais çà c'est une question de goût. Le rosso nemo par contre, c'est beau. L'intérieur est dingue. Le prix pique clairement. A ce prix là, l'historique du véhicule doit être plus que limpide et avec son voyage du Liban, je me méfierais ... +1000 Le prix c'est "chaud patate" quand même... Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 Prix ubuesque Configuration qu’il faut aimer et mise à part des surpiqûres rouges et sur lignages rouges également y’a pas de quoi s’en relever la nuit !! historique d’utilisation ? conditions de stockage ? Ou ? Vente chez les NL, c’est du spécial, faut avoir pratiqué pour comprendre la tannée que c’est, faut pas que les choses partent de travers avec les NL Conditions d’extension garantie Ferrari ? … et toujours et encore le top cover décollé … ajouter 2700 balles pour le refaire bon achat, bon courage avec les NL … sont bien pire que les boulons encore 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 Ils en ont une autre couleur Canna di Fucile : https://bernardsexclusives.nl/ferrari-f12-berlinetta-v12-canna-di-fucile-2/ Mais 750 km en 10 ans ... à 340 k€ ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 il y a 4 minutes, GuillaumeL458 a dit : Ils en ont une autre couleur Canna di Fucile : https://bernardsexclusives.nl/ferrari-f12-berlinetta-v12-canna-di-fucile-2/ Mais 750 km en 10 ans ... à 340 k€ ... Ça fait cher le pot de fleurs nan ? Configuration basique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Ça fait cher le pot de fleurs nan ? Configuration basique Ah bah, c'est du grand n'importe quoi à ce prix là, c'est sûr. Après, j'en connais qui ferai des folies pour une voiture canna di fucile ... 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 En plus à partir du 1er mars, les malus sur les occasions venant de l’étranger, ça va faire mal. Vive la France ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 il y a 2 minutes, citroevo a dit : En plus à partir du 1er mars, les malus sur les occasions venant de l’étranger, ça va faire mal. Vive la France ! Les F12 ont 10 ans maintenant donc pas concernées. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 C’est exact 👍🏼 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 (modifié) il y a 12 minutes, citroevo a dit : C’est exact 👍🏼 les dernières sont de 2016 il me semble Modifié le 26 février 2025 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 Il y a 2 heures, GuillaumeL458 a dit : Ah bah, c'est du grand n'importe quoi à ce prix là, c'est sûr. Après, j'en connais qui ferai des folies pour une voiture canna di fucile ... 😆 Le tarif pique un peu. Voir si la taxe BPM est incluse ou non (car elle est récupérable à l'export) Reste qu'on est sur le prix d'une 812. Il y en avait une quasiment identique à la vente en Allemagne. Rosso Fuoco; Tailor Made également, dans un style identique (sièges carbones, dreamline, le microperforés noir et rouge). Affichée 359k avec moins de 10.000kms au compteur si ma mémoire est bonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 il y a 12 minutes, Calif38 a dit : les dernières sont de 2016 il me semble 2017 les dernières livrées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 à l’instant, geo27 a dit : 2017 les dernières livrées il y a 1 minute, geo27 a dit : 2017 les dernières livrées Ah oui me souviens en avoir vu chez Scaglietti lors de mon premier voyage Ferrarista … nous y avions vu les premières 812 et en 2019 , les premières GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 il y a 22 minutes, Calif38 a dit : les dernières sont de 2016 il me semble Surtout des tdf en 2016 mais oui il y a quelques f12 normale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 il y a 8 minutes, geo27 a dit : 2017 les dernières livrées Ah oui aussi tard 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 il y a 7 minutes, GuillaumeL458 a dit : Ah oui aussi tard 🤔 En fait t’es pas si calé… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 Y’a une 812 à Luxembourg à 270K https://motors-concept.com/fr/annonce/?id=82330&id_marque=53&id_modele=899&order=date_desc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 Je te dirais de passer ton chemin, le prix est totalement délirant sans un historique d'une limpidité absolue.😓 Pas assez roulé régulièrement avec des emmerdes divers à venir, fuites et suintements avec des joints trop secs. Rabaissé sans le lift, prévois quelques lames d'avance et divers frayeurs à la moindre rampe ou ralentisseur non conforme.🤢 Et comme déjà dit plus haut, ne jamais faire affaire avec les NL, ils sont encore pires que les anglais😡 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggy 10 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 Il y a 5 heures, Laurent 34 a dit : 🤔 Il doit pas être si "pro" que ça le type, comment il a pu passer à côté ??! Il y a 5 heures, Loucho57 a dit : La config est magnifique, ce concessionnaire a toujours des exemplaires fabuleux Le prix est en conséquence... à mon avis beaucoup mais beaucoup trop cher... à 250k, tu as déjà un exemplaire tip top donc ok pour rajouter 20k pour une config qui sort de l'ordinaire mais là, c'est abusé à mon avis Reste que perso, je n'achéterais pas personnellement une voiture qui n'a pas roulée pendant 5 ans Il y a 5 heures, GuillaumeL458 a dit : Sur le site du garage : https://bernardsexclusives.nl/ferrari-f12-berlinetta-v12-1-of-1-nemo-red-tailor-made-ohlins/ J'ai vu l'annonce, pas fan du bi-ton mais çà c'est une question de goût. Le rosso nemo par contre, c'est beau. L'intérieur est dingue. Le prix pique clairement. A ce prix là, l'historique du véhicule doit être plus que limpide et avec son voyage du Liban, je me méfierais ... Ah ça..c'est pas une bonne pub pour son business ni pour ses finances. Je ne connais pas son business mais il a dû préparer des travaux monstres sur sa F12 pour amortir la chute et qui aura malgré tout un passé qui ne donne pas confiance. Perso je ne dépenserais pas un rond pour une voiture que tu pousses à des limites non avouables, qui a pu être faussée d'où que ce soit. C'est pour cette raison que j'ai fuis cette annonce, mais ce n'est pas la seule où tu as besoin d'insister pour connaître les tenants et aboutissants d'une tare. @Loucho57 5 ans sans rouler ça me tue sur une voiture comme celle là..mais elle à quand même été entretenue chaque année depuis son achat dans le réseau Ferrari, historique très propre (10 entretiens depuis 2015 soit 2x une année). Toi qui a rabaissé ta F12 tu penses que c'est une custom interessante qu'il a fait avec les susp Ohlins ? @GuillaumeL458 la couleur à l'air dingue mais jamais vu en vrai: un mélange entre Fuoco, Maranello et Fiorano. Et pour le prix je comptais faire une offre assez en dessous, elle n'a clairement pas les arguments pour prétendre à un +50K€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggy 10 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 Il y a 5 heures, Calif38 a dit : Prix ubuesque Configuration qu’il faut aimer et mise à part des surpiqûres rouges et sur lignages rouges également y’a pas de quoi s’en relever la nuit !! historique d’utilisation ? conditions de stockage ? Ou ? Vente chez les NL, c’est du spécial, faut avoir pratiqué pour comprendre la tannée que c’est, faut pas que les choses partent de travers avec les NL Conditions d’extension garantie Ferrari ? … et toujours et encore le top cover décollé … ajouter 2700 balles pour le refaire bon achat, bon courage avec les NL … sont bien pire que les boulons encore 🤣 Assez d'accord avec ton analyse, je cherche une couleur extérieur originale et qui lui colle bien, l'intérieur je changerais petit à petit. Historique clair d'après le garage qui m'a assuré son état parfait ayant appartenue à des grand collectionneurs de voitures et stockage en garage essentiellement au Liban. Il esquive ma question d'extension Ferrari en me disant qu'il s'occupe de tout avant livraison (ça ne m'étonne pas avec le Ohlins). La vente chez les NL me rassure étant donné l'état impeccable de ce qu'on peut voir sortir de chez eux, t'as eu des mauvaises expériences ? Ça fait peur 😅 Qu'est ce que top cover décollé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggy 10 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 Et + confiance en 20.000kms à cet âge Il y a 5 heures, Calif38 a dit : Ça fait cher le pot de fleurs nan ? Configuration basique @citroevo Haha pas encore touché par tant de connerie au Luxembourg, je ne suis pas impatient @Indy Pire que des anglais..jamais vu. Mauvaise expérience avec des NL également ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 Il y a 10 heures, GuillaumeL458 a dit : Surtout des tdf en 2016 mais oui il y a quelques f12 normale Exact la mienne de 2016 , quand tu dis NORMAL , tu parle de la f12 ou de moi ? 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 Il y a 8 heures, Biggy a dit : Assez d'accord avec ton analyse, je cherche une couleur extérieur originale et qui lui colle bien, l'intérieur je changerais petit à petit. Historique clair d'après le garage qui m'a assuré son état parfait ayant appartenue à des grand collectionneurs de voitures et stockage en garage essentiellement au Liban. Il esquive ma question d'extension Ferrari en me disant qu'il s'occupe de tout avant livraison (ça ne m'étonne pas avec le Ohlins). La vente chez les NL me rassure étant donné l'état impeccable de ce qu'on peut voir sortir de chez eux, t'as eu des mauvaises expériences ? Ça fait peur 😅 Qu'est ce que top cover décollé ? Expérience pro et perso avec les NL … et je résumerais ainsi tout est facturé, … au prix fort et rien n’est dû ni les délais, ni la qualité… on dit des français qu’ils ont une haute opinion d’eux mais c’est rien à côté des NL… ce sont des commerçants, des négociants je dirais ; et faire preuve de souplesse c’est faire preuve de faiblesse. Top cover = dessus de planche 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 il y a 52 minutes, Malibu a dit : Exact la mienne de 2016 , quand tu dis NORMAL , tu parle de la f12 ou de moi ? 😎 La réponse est ds la question nan ? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : La réponse est ds la question nan ? 😁 Merci Olivier , je commençais à douter de moi…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 Il y a 8 heures, Malibu a dit : Exact la mienne de 2016 , quand tu dis NORMAL , tu parle de la f12 ou de moi ? 😎 F12 non tdf 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites