GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 Il y a 18 heures, cheki a dit : En fait t’es pas si calé… Jamais prétendu le contraire. Maintenant en trouver une de 2017, jamais vu en annonce à part des TDF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 (modifié) il y a 5 minutes, GuillaumeL458 a dit : Jamais prétendu le contraire. Maintenant en trouver une de 2017, jamais vu en annonce à part des TDF. Avec toutes ces années de réflexion tu devrais être au top. Une 70ème anniversaire de septembre 2017 : https://www.classicnumber.com/x-collection-a-vendre-98663.html Suis un peu déçu 😕 Modifié le 27 février 2025 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 il y a 5 minutes, GuillaumeL458 a dit : Jamais prétendu le contraire. Maintenant en trouver une de 2017, jamais vu en annonce à part des TDF. Pas a vendre Mais par exemple https://colignycarmuseum.fr/vehicule-expose/ferrari-f12-70th/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 (modifié) https://www.ebay.fr/itm/226612396057?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=y8xq1ycirgg&sssrc=4429486&ssuid=UAMFXKbNT9W&var=&widget_ver=artemis&media=COPY OK,. Pas a côté.. Mais j'en ai déjà vu Évidemment, c'est rare Ils livraient des TDF et les 812 arrivaient Modifié le 27 février 2025 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 Il y a 16 heures, Biggy a dit : Ah ça..c'est pas une bonne pub pour son business ni pour ses finances. Je ne connais pas son business mais il a dû préparer des travaux monstres sur sa F12 pour amortir la chute et qui aura malgré tout un passé qui ne donne pas confiance. Perso je ne dépenserais pas un rond pour une voiture que tu pousses à des limites non avouables, qui a pu être faussée d'où que ce soit. C'est pour cette raison que j'ai fuis cette annonce, mais ce n'est pas la seule où tu as besoin d'insister pour connaître les tenants et aboutissants d'une tare. @Loucho57 5 ans sans rouler ça me tue sur une voiture comme celle là..mais elle à quand même été entretenue chaque année depuis son achat dans le réseau Ferrari, historique très propre (10 entretiens depuis 2015 soit 2x une année). Toi qui a rabaissé ta F12 tu penses que c'est une custom interessante qu'il a fait avec les susp Ohlins ? @GuillaumeL458 la couleur à l'air dingue mais jamais vu en vrai: un mélange entre Fuoco, Maranello et Fiorano. Et pour le prix je comptais faire une offre assez en dessous, elle n'a clairement pas les arguments pour prétendre à un +50K€ Bof, je pense que c'est une modif qui fait plus peur qu'autre chose... et si je l'achètais, je m'empresserais d'aller vérifier le montage et de refaire une géométrie. Faut pas rigoler avec 740 chevaux. Perso, j'avais gardé les ressorts standards et j'avais joué avec les réglages au max puis refait une géométrie complète, c'était très bien Si j'avais gardé la F12, je serais passé aux trains roulants de la TDF. C'est pour moi une modification qui vaut vraiment le coup et qui a une valeur pour quelqu'un qui recherche un chassis plus affuté. Après, c'est 3000€ d'un côté et 15000 € de l'autre donc pas le même budget non plus in fine. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 il y a 51 minutes, GuillaumeL458 a dit : F12 non tdf 😛 Ok ça me rassure pas….😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabthai809 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2025 Perso je trouve que le prix est beaucoup trop élevé par rapport a la cote actuelle. C’est vrai que la configuration est unique mais il faut penser a la revente. Je viens d’acheter une F12 avec une tres bonne config, full carbone avec 32000kms noire a 240K€. Je négocierais le prix car la config ne semble pas justifier la différence de prix…mais le goût et les couleurs…et quand on aime…🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2025 il y a 16 minutes, Fabthai809 a dit : Perso je trouve que le prix est beaucoup trop élevé par rapport a la cote actuelle. C’est vrai que la configuration est unique mais il faut penser a la revente. Je viens d’acheter une F12 avec une tres bonne config, full carbone avec 32000kms noire a 240K€. Je négocierais le prix car la config ne semble pas justifier la différence de prix…mais le goût et les couleurs…et quand on aime…🙃 Des photos, des photos et une belle présentation ?!!? 😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2025 il y a 40 minutes, Calif38 a dit : Des photos, des photos et une belle présentation ?!!? 😉😉 Yesssss photosssssss 🤗😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabthai809 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2025 Et voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2025 Vous avez un très bel article sur le retour d'expérience de @geo27 avec sa Ferrari F12 Berlinetta qui vient d'être publié sur Ferrarista : Bonne lecture et merci de laisser vos commentaires directement sur l'article ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2025 https://moteuretsens.com/produit/f12-berlinetta-740ch-9/ Très très sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2025 Il y a 5 heures, cheki a dit : https://moteuretsens.com/produit/f12-berlinetta-740ch-9/ Très très sympa ! En effet l annonce est alléchante !!! C est exactement le même gris que ma 599 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2025 il y a 45 minutes, grafabe a dit : En effet l annonce est alléchante !!! C est exactement le même gris que ma 599 ! Un petit achat/reprise ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2025 Il y a 2 heures, cheki a dit : Un petit achat/reprise ? 😉 Pourquoi pas en effet ! Je voulais les appeler et je n ai pas eu le temps… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2025 il y a 22 minutes, grafabe a dit : Pourquoi pas en effet ! Je voulais les appeler et je n ai pas eu le temps… C’est une magnifique auto objectivement. Probablement la plus désirable du marché français actuellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 Le 31/03/2025 à 22:39, grafabe a dit : Pourquoi pas en effet ! Je voulais les appeler et je n ai pas eu le temps… Vu cette F12 hier, une splendeur, réellement. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 il y a 59 minutes, cheki a dit : Vu cette F12 hier, une splendeur, réellement. 🙂 Config élégante dans cette teinte . Auto qui a peu roulé, 52 km la 1ere année, 400 bornes en 3 ans … l’information du nombre de propriétaires non indiquée, en revanche le bla-bla sur la F12 ça oui il y a 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 il y a 13 minutes, Calif38 a dit : Config élégante dans cette teinte . Auto qui a peu roulé, 52 km la 1ere année, 400 bornes en 3 ans … l’information du nombre de propriétaires non indiquée, en revanche le bla-bla sur la F12 ça oui il y a 😆 Ouep, je ne commenterai pas ce que je pense de ce revendeur 🙂 Mais par contre l'auto est splendide en vrai. J'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 il y a 48 minutes, Calif38 a dit : Config élégante dans cette teinte . Auto qui a peu roulé, 52 km la 1ere année, 400 bornes en 3 ans … l’information du nombre de propriétaires non indiquée, en revanche le bla-bla sur la F12 ça oui il y a 😆 Le mec a priori a oublié qu'il avait une F12 dans la garage... un étourdi sans doute Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Le 07/05/2025 à 14:05, cheki a dit : Vu cette F12 hier, une splendeur, réellement. 🙂 Merci d avoir pensé à moi 👍. Mais entre mon activité pro croissante et notre changement de RP, je vends toujours ma 599, mais j attendrais d avoir trouvé notre nouvelle maison et de savoir combien elle va me coûter avant finalement de me projeter dans la future voiture… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Le 12/05/2025 à 13:11, grafabe a dit : Merci d avoir pensé à moi 👍. Mais entre mon activité pro croissante et notre changement de RP, je vends toujours ma 599, mais j attendrais d avoir trouvé notre nouvelle maison et de savoir combien elle va me coûter avant finalement de me projeter dans la future voiture… Elle est vendue 😩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 il y a une heure, ogmracing a dit : Elle est vendue 😩 T'as pas une 599 HGTE toi ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Bonjour quelquun connaît celle ci? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2916426121 Je suis fan de Rosso Berlinetta et de Rosso Fuoco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topo500365 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Bonjour, Je suis à la recherche d’une F12 et j’en ai vu quelques-unes. Il est difficile d’en trouver une en excellent état, entretenue et sans accident. J’ai une question concernant un modèle que j’ai vu récemment. J’ai remarqué ce que je pense être des micro-fissures dans les feux (voir photo). Elles ne sont visibles que sous un certain angle. Cela vous dit-il quelque chose ? De plus, comment savoir si elle est équipée des feux AFS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites