topo500365 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Il y a 1 heure, GuillaumeL458 a dit : Il faut les feux AFS à correcteur d’assiette en pré-requis ce qu’elle n’a pas Ha merci, comment vous avez vu ça ? Dans le descriptif où cela est visible d’après les photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 il y a 4 minutes, topo500365 a dit : Ha merci, comment vous avez vu ça ? Dans le descriptif où cela est visible d’après les photos? Nope, c'est en discutant avec des concessions Ferrari pendant que je faisais mes recherches sur une F12. Après on peut aussi monter les feux AFS, mais çà coûte un bras, (plus de 10000€), auxquel il faut ajouter le lift et un autre billet de 10000, soit mini 20000€ en concession. Rédhibitoire. D'où le fait d'en trouver qui l'a ou qui a au moins les feux AFS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Je cherche le compteur passager en adaptable, pour le moment ça existe pour les 458 à 1500€ mais pas trouvé pour F12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2025 Le 14/07/2023 à 12:04, Eric77->83 a dit : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102693898.html Pas cher mais...paf 2 fois 2017, avril13 217 Km Expertise du véhicule Type de sinistre Circulation Coût estimé des réparations 83388.48€ Zone du choc Côté gauche, côté droit 2015, octobre7 816 Km Expertise du véhicule Type de sinistre Autre Coût estimé des réparations 13773.12€ Zone du choc Pas de zone de choc spécifiée Bonjour quelqu’un a-t-il répertorié le numéro de châssis de celle-ci? par avance merci Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 Bonjour Est-ce que quelqu’un connaît cette belle F12 Rosso Berlinetta? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2942909087 si oui, je suis preneur d’un retour. par avance merci Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 il y a 12 minutes, riviera a dit : Bonjour Est-ce que quelqu’un connaît cette belle F12 Rosso Berlinetta? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2942909087 si oui, je suis preneur d’un retour. par avance merci Guillaume Je connais celle là si besoin : https://madou-competition.com/product/ferrari-f12/ 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 il y a 13 minutes, cheki a dit : Je connais celle là si besoin : https://madou-competition.com/product/ferrari-f12/ 🙂 Merci @cheki je la trouve très belle également, mais je suis un peu plus réservé sur l’intérieur. Bien mais je ne suis pas en extase. À voir en vrai peut être. Cela dit, cela m’intéresse d’avoir ton avis si tu la connais et connais son histoire. Par avance je te remercie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 (modifié) il y a 44 minutes, cheki a dit : Je connais celle là si besoin : https://madou-competition.com/product/ferrari-f12/ 🙂 Madou … j’ai plus souvent entendu parler de ses casseroles que de ses autos à vendre 🤔😉 Modifié le 4 juin 2025 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 il y a 2 minutes, Calif38 a dit : Madou … j’ai plus souvent entendu parler de ses casseroles que de ses autos 🤔😉 ça tombe bien c'est pas la sienne 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 Il y a 2 heures, riviera a dit : Merci @cheki je la trouve très belle également, mais je suis un peu plus réservé sur l’intérieur. Bien mais je ne suis pas en extase. À voir en vrai peut être. Cela dit, cela m’intéresse d’avoir ton avis si tu la connais et connais son histoire. Par avance je te remercie. Je l'ai essayé si tu veux des infos ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 il y a 37 minutes, GuillaumeL458 a dit : Je l'ai essayé si tu veux des infos ... Vas-y debrief , partage, ça peut intéresser plus d’un lecteur ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 (modifié) Esthétiquement, pas grand chose à dire. Seule ombre au tableau : le passage de roue avant gauche est mastiqué et une petit griffe sur l'aile arrière gauche mais rien de bien important. A l'intérieur, la casquette du tableau de bord est à refaire, le cuir est complétement détendu, ainsi qu'au dessus des ouïes d'aération au centre. Le reste est nickel, très propre. Par contre, le vendeur n'avait pas l'historique du véhicule, uniquement les factures que lui a fait, et encore pas la dernière où il a changé le radiateur pour sois-disant un problème de faisceau. Les factures, ou entretien en concession, de 2013 à 2023 ne sont pas fournies. Le rapport histovec non plus. L'annonce indique un choc à l'avant, chose que le vendeur nie, tout comme une expertise mandatée par l'assureur suite au choc. J'ai failli la signer, mais ces quelques signaux m'ont dit "y a un truc pas net" et je ne parle pas de l'accueil, alors que j'avais fait venir mes parents pour ce moment qui devait être important/magique pour moi. Bref, en ce qui me concerne, jamais je ne lui donnerai le moindre Kopeck. Depuis il m'a envoyé un message me disant que la voiture avait passé le CT et qu'il avait réussi à récupérer les factures précédentes. Je n'ai pas répondu. N° VIN : ZFF74UB000193152 Modifié le 4 juin 2025 par GuillaumeL458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 il y a une heure, GuillaumeL458 a dit : Esthétiquement, pas grand chose à dire. Seule ombre au tableau : le passage de roue avant gauche est mastiqué et une petit griffe sur l'aile arrière gauche mais rien de bien important. A l'intérieur, la casquette du tableau de bord est à refaire, le cuir est complétement détendu, ainsi qu'au dessus des ouïes d'aération au centre. Le reste est nickel, très propre. Par contre, le vendeur n'avait pas l'historique du véhicule, uniquement les factures que lui a fait, et encore pas la dernière où il a changé le radiateur pour sois-disant un problème de faisceau. Les factures, ou entretien en concession, de 2013 à 2023 ne sont pas fournies. Le rapport histovec non plus. L'annonce indique un choc à l'avant, chose que le vendeur nie, tout comme une expertise mandatée par l'assureur suite au choc. J'ai failli la signer, mais ces quelques signaux m'ont dit "y a un truc pas net" et je ne parle pas de l'accueil, alors que j'avais fait venir mes parents pour ce moment qui devait être important/magique pour moi. Bref, en ce qui me concerne, jamais je ne lui donnerai le moindre Kopeck. Depuis il m'a envoyé un message me disant que la voiture avait passé le CT et qu'il avait réussi à récupérer les factures précédentes. Je n'ai pas répondu. N° VIN : ZFF74UB000193152 Visiblement les caisses de Madou sont aussi réputées que ses casseroles 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 Il y a 2 heures, GuillaumeL458 a dit : Esthétiquement, pas grand chose à dire. Seule ombre au tableau : le passage de roue avant gauche est mastiqué et une petit griffe sur l'aile arrière gauche mais rien de bien important. A l'intérieur, la casquette du tableau de bord est à refaire, le cuir est complétement détendu, ainsi qu'au dessus des ouïes d'aération au centre. Le reste est nickel, très propre. Par contre, le vendeur n'avait pas l'historique du véhicule, uniquement les factures que lui a fait, et encore pas la dernière où il a changé le radiateur pour sois-disant un problème de faisceau. Les factures, ou entretien en concession, de 2013 à 2023 ne sont pas fournies. Le rapport histovec non plus. L'annonce indique un choc à l'avant, chose que le vendeur nie, tout comme une expertise mandatée par l'assureur suite au choc. J'ai failli la signer, mais ces quelques signaux m'ont dit "y a un truc pas net" et je ne parle pas de l'accueil, alors que j'avais fait venir mes parents pour ce moment qui devait être important/magique pour moi. Bref, en ce qui me concerne, jamais je ne lui donnerai le moindre Kopeck. Depuis il m'a envoyé un message me disant que la voiture avait passé le CT et qu'il avait réussi à récupérer les factures précédentes. Je n'ai pas répondu. N° VIN : ZFF74UB000193152 Merci beaucoup pour ce feed-back très détaillé 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 Il y a 11 heures, GuillaumeL458 a dit : Esthétiquement, pas grand chose à dire. Seule ombre au tableau : le passage de roue avant gauche est mastiqué et une petit griffe sur l'aile arrière gauche mais rien de bien important. A l'intérieur, la casquette du tableau de bord est à refaire, le cuir est complétement détendu, ainsi qu'au dessus des ouïes d'aération au centre. Le reste est nickel, très propre. Par contre, le vendeur n'avait pas l'historique du véhicule, uniquement les factures que lui a fait, et encore pas la dernière où il a changé le radiateur pour sois-disant un problème de faisceau. Les factures, ou entretien en concession, de 2013 à 2023 ne sont pas fournies. Le rapport histovec non plus. L'annonce indique un choc à l'avant, chose que le vendeur nie, tout comme une expertise mandatée par l'assureur suite au choc. J'ai failli la signer, mais ces quelques signaux m'ont dit "y a un truc pas net" et je ne parle pas de l'accueil, alors que j'avais fait venir mes parents pour ce moment qui devait être important/magique pour moi. Bref, en ce qui me concerne, jamais je ne lui donnerai le moindre Kopeck. Depuis il m'a envoyé un message me disant que la voiture avait passé le CT et qu'il avait réussi à récupérer les factures précédentes. Je n'ai pas répondu. N° VIN : ZFF74UB000193152 Il vaut mieux passer son tour en effet Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 il y a 44 minutes, Loucho57 a dit : Il vaut mieux passer son tour en effet en effet… rari 😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 Bon après quand tu es derrière le volant, mamma mia, que Bella machina … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 à l’instant, GuillaumeL458 a dit : Bon après quand tu es derrière le volant, mamma mia, que Bella machina … « Che Bella Macchina » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 à l’instant, cheki a dit : « Che Bella Macchina » Haha, mon italien est encore à améliorer 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 Un ami qui habite à Miami, cherche depuis 6 mois une F12 et il a constaté que les prix sont à la hausse. Il n’y a plus qu’une voiture à 180000$ là où il y en avait encore une dizaine au début de sa recherche. A voir si la tendance se confirme en Europe, mais les belles autos avec les bonnes options semblent se raréfier. 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 C'est quoi ton problème toi qui me mets une note perplexe, soit tu es vraiment complètement abruti et tu n'as pas compris pas le sens du message, soit ça t'emmerde de savoir que les belles autos se raréfient, dans un cas comme dans l'autre merci de réfléchir avant de faire n'importe quoi. 🤬 Je fais d'ailleurs un signalement à l'admin. 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 il y a 31 minutes, Indy a dit : C'est quoi ton problème toi qui me mets une note perplexe, soit tu es vraiment complètement abruti et tu n'as pas compris pas le sens du message, soit ça t'emmerde de savoir que les belles autos se raréfient, dans un cas comme dans l'autre merci de réfléchir avant de faire n'importe quoi. 🤬 Je fais d'ailleurs un signalement à l'admin. J’t’ai un positif pour compenser 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 (modifié) il y a 21 minutes, Nanthiat a dit : J’t’ai un positif pour compenser 😉 Moi aussi 😂 En plus ça m’arrange 🙄 Sinon je radote encore, mais j’ai toujours trouvé nul et inutile, et ce depuis le début de leurs introductions, que ces ’’laïques’’ ou dix laïques soient anonymes. A part énerver, je ne pige toujours pas l’intérêt ? Modifié le 6 juillet 2025 par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 Merci pour le soutien, 🤒 j’ai l’impression qu’on a quelques cassos sur le forum qui ne sont pas en phase avec notre passion. 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 C'est bien ils se sont reconnus, comme disait Audiard ''les C... ça osent tout 😁 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites