Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Citation par contre pour la spéculation je pense que l'on peut faire une croix dessus Huuuuummm, ça va dépendre des choix a venir et pour l instant ils sont pas extraordinaires puisqu àprès la version M , le 12 atmo prendra sa retraite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 il y a 26 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Huuuuummm, ça va dépendre des choix a venir et pour l instant ils sont pas extraordinaires puisqu àprès la version M , le 12 atmo prendra sa retraite... Un avis queje partage... Si la F12 n'a pas d'avenir en collection alors que dire de la 599 !? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 C'est bien ce que je dis j'ai un physique avantageux et des routes de campagne pas besoin de sièges baquets pour moi tu roules en ville ou sur autoroute et tu as du mal à tenir le volant C'est quoi la version M ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 La nouvelle version de la F12 présentée à Genève en Mars ( idem passage 458 / 488 ; FF / Lusso ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 il y a 9 minutes, Trois cinquante cinq a dit : La nouvelle version de la F12 présentée à Genève en Mars ( idem passage 458 / 488 ; FF / Lusso ... J'étais à Genève en mars et je n'ai rien vue de nouveau concernant la F12... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Geneve 2017 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Bon du coup, mieux vaut une F12 ou une FF ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 35 minutes, Calif38 a dit : Bon du coup, mieux vaut une F12 ou une FF ? Ça dépend ce que tu cherches, si tu veux 4 places la FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 105 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 superbe config Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 Connais une F12 TDF à vendre si ca interesse quelqu'un. Noire avec TVA recuperable. Y a une FXX aussi, bleue avec 350km. Moi, pas les moyens de l'acheter et de l'entretenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 7 minutes, sturm59 a dit : Connais une F12 TDF à vendre si ca interesse quelqu'un. Noire avec TVA recuperable. Y a une FXX aussi, bleue avec 350km. Moi, pas les moyens de l'acheter et de l'entretenir Combien la TDF ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 3 minutes, Titof a dit : Combien la TDF ? Accrochés toi Jeannot! C'est le ticket à 780k€. Sais pas si c'est du vol ou pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 31 minutes, sturm59 a dit : Accrochés toi Jeannot! C'est le ticket à 780k€. Sais pas si c'est du vol ou pas... Elles sont toutes autour d'1 million aujourd'hui, donc plutôt bien placé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 Ben si ca t'intéresse, je te file les coordonnés du vendeur. Tu te débrouilles avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 1 million, faut etre barge quand même, non? Et ceux qui achete des 911R à 500 milles balles, encore plus barges... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 6 minutes, sturm59 a dit : Ben si ca t'intéresse, je te file les coordonnés du vendeur. Tu te débrouilles avec Laisses moi 2 jours, je vais agresser 2-3 petites vieilles et je reviens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 2 minutes, Titof a dit : Laisses moi 2 jours, je vais agresser 2-3 petites vieilles et je reviens Mdr. En revanche, je connais une FXX avec 200 bornes pour 2,5 M€, la je trouve pas ca deconnant. C'est une bagnole rare et hors du commun. Titof, vas braquer 5 ou 6 vieilles de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 Titof ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1117070369.htm?ca=12_s Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Titof ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1117070369.htm?ca=12_s Oui, tu veux l'acheter ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 Vraiment belle Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 1 heure, Titof a dit : Oui, tu veux l'acheter ? Non tu prends quoi derrière ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 25 minutes, Eric77 a dit : Non tu prends quoi derrière ? Aucune idée mais pas pressé de vendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites