Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2020 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : vieux propriétaire passionné de Ferrari 42 ans mon grand, pas si vieux que ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 Il y a 13 heures, Calif38 a dit : @Neric pas tout à fait, @Trois cinquante cinq vieux propriétaire passionné de Ferrari et un pilier membre du Ferrarista que t’étais pas né .... tin avec ce confinement, je me ferais bien une partie de bowling ce soir ... en fait @Neric y’a ce qui parle et ceux qui achète et qui roule Excellent !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 Il y a 13 heures, Calif38 a dit : @Neric pas tout à fait, @Trois cinquante cinq vieux propriétaire passionné de Ferrari et un pilier membre du Ferrarista que t’étais pas né .... tin avec ce confinement, je me ferais bien une partie de bowling ce soir ... en fait @Neric y’a ce qui parle et ceux qui achète et qui roule Excellent !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 Excusez moi, c'est le rire qui me fait tressauter Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 Il y a 11 heures, Trois cinquante cinq a dit : 42 ans mon grand, pas si vieux que ça ! Eh bah, il va falloir poster qq chose de plus frais ici car les jeunes te prend pour un vieux haha, très bon @Calif38 Par exemple tu pourrais dire que t'adore la F8 Ou la Roma! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 Il y a 11 heures, Trois cinquante cinq a dit : 42 ans mon grand, pas si vieux que ça ! ... déjà quand même ... moi aussi 42 ans ... depuis 10 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 il y a 2 minutes, Calif38 a dit : ... déjà quand même Déconne pas , ça commence a me faire flipper les années qui défilent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 à l’instant, dfiordean a dit : Eh bah, il va falloir poster qq chose de plus frais ici car les jeunes te prend pour un vieux haha, très bon @Calif38 Par exemple tu pourrais dire que t'adore la F8 Ou la Roma! ... @dfiordean arrêtes tu vas nous l’énerver... plus rien après la F12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 il y a 6 minutes, dfiordean a dit : Eh bah, il va falloir poster qq chose de plus frais ici car les jeunes te prend pour un vieux haha, très bon @Calif38 Par exemple tu pourrais dire que t'adore la F8 Ou la Roma! Pas bien grave J aime beaucoup la Roma, c est vrai en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 il y a 3 minutes, Calif38 a dit : ... @dfiordean arrêtes tu vas nous l’énerver... plus rien après la F12 Bah si puisqu il parait qu on va bientot trouver des TDF à 150 K Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 174 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 il y a 19 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Bah si puisqu il parait qu on va bientot trouver des TDF à 150 K Tu fais signe quand tu en trouve une, peu importe la couleur!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 il y a 41 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Bah si puisqu il parait qu on va bientot trouver des TDF à 150 K Je pense que tu te trompes dans tes calculs, si une F12 descend aux environs de 80-100 k€ ça mettrai une TDF aux environs des 400-500k€!!!! (en conservant le coef actuel). Je maintiens que les F12 vont descendre à moins de 100k€ mais je n'ai jamais parlé de TDF à 150k€ !!! La c'est toi qui rêve.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 il y a 27 minutes, kani56 a dit : Tu fais signe quand tu en trouve une, peu importe la couleur!! Oui, on va les acheter par lot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 (modifié) il y a 6 minutes, Neric a dit : Je maintiens que les F12 vont descendre à moins de 100k€ Au lieu de raconter des conneries sorties de nulles part, commences déjà par t acheter une Ferrari et a rouler avec...Ca sera un bon début !!! Modifié le 15 avril 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 il y a 7 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Au lieu de raconter des conneries sorties de nulles part, commences déjà par t acheter une Ferrari et a rouler avec...Ca sera un bon début !!! Conneries: excuses moi de rectifier ton calcul... Merci pour ce conseil, qui je l'espère reste gratuit...par les temps qui courent...mais je vais attendre que les prix baissent de tout façon on ne peut pas rouler ! Tu n'es pas obliger de répondre à cette conversation stérile qui s'éloigne du thème :"Ferrari F12 Berlinetta et F12 TDF : Le Marché de L'occasion" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 il y a 47 minutes, kani56 a dit : Tu fais signe quand tu en trouve une, peu importe la couleur!! Pour moi aussi, même une Grigio Medio je prends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 il y a 20 minutes, Calif38 a dit : Pour moi aussi, même une Grigio Medio je prends Qui d autres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 (modifié) Bleu tour de france pour moi svp m'sieur Modifié le 15 avril 2020 par newman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Qui d autres ? Moahhhh aussi j'en veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 Avec tous ces clients, le prix des TdF vient déjà de regrimper !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit : Bah si puisqu il parait qu on va bientot trouver des TDF à 150 K on n'a jamais parler de TDF; j'ai bien précisé "de série". Les spéciales genre TDF c'est pas ma tasse, c'est pas mes budgets, je ne suis pas. C'est un marche petit de collectionneur, spéculateur, investisseur je n'en sais rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 Je pense qu'il faut arrêter de réfléchir et simplement acheter c'est juste du plaisir nos voitures Moi je l ai acheté il y a 4 ans et depuis je roule avec rien à fourte de sa valeur dans dix ans je suis juste inquiet que l un de mes enfants me la pique j'espère juste qu'elle aura des petites et grandes soeurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 il y a 9 minutes, Bagnaud a dit : Je pense qu'il faut arrêter de réfléchir et simplement acheter c'est juste du plaisir nos voitures Moi je l ai acheté il y a 4 ans et depuis je roule avec rien à fourte de sa valeur dans dix ans je suis juste inquiet que l un de mes enfants me la pique j'espère juste qu'elle aura des petites et grandes soeurs La tienne est de quelle année,elle a combien de KM ? Jamais eu de pb avec ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 il y a 13 minutes, Bagnaud a dit : Je pense qu'il faut arrêter de réfléchir et simplement acheter c'est juste du plaisir nos voitures +1000, il faut pas trop réfléchir en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 (modifié) Il y a 2 heures, dfiordean a dit : on n'a jamais parler de TDF; j'ai bien précisé "de série". Les spéciales genre TDF c'est pas ma tasse, c'est pas mes budgets, je ne suis pas. C'est un marche petit de collectionneur, spéculateur, investisseur je n'en sais rien... Non, mais tu m as compris, j ai volontairement forcé le trait et tourner un peu la chose en dérision, car lorsque notre ami, qui est manifestement à pieds, débarque sur le post pour affirmer de manière péremptoire qu ne F 12 va descendre largement sous les 100 k, c est une provocation sans interet et à mon sens, peu amicale... Surtout à une période ou personne ne sait rien sur rien, alors le marché des F 12 , imagines un peu venir " affirmer "ça ... C est un peu comme si je débarquais sur le post du marché de la 430 et que j affirmais que ça allait baisser à 50 k...ça serait totalement stupide de ma part et pas dans l esprit que je me fais d une communauté... Modifié le 15 avril 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites