Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 13 heures, Lacouelle a dit : Vu qu ils ne m ont jamais rappelé pour une auto…j ai déjà un apriori Idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2023 (modifié) F12>ESC OFF >>> Ame sensible s’abstenir 😉 … il la kiffe grave … @geo27… interdit au Mas du Clos. 😄 Modifié le 7 août 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 5 heures, Calif38 a dit : F12>ESC OFF >>> Ame sensible s’abstenir 😉 … il la kiffe grave … @geo27… interdit au Mas du Clos. 😄 Il faut juste prévoir les pneus 🥳 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 9 heures, Calif38 a dit : F12>ESC OFF >>> Ame sensible s’abstenir 😉 … il la kiffe grave … @geo27… interdit au Mas du Clos. 😄 Il maîtrise bien le sujet lui. Et c'est pas lui qui paye non plus ... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 Salut les experts, Vous pensez qu'il reste un peu de décote a la F12? avec des prix entre 180 et 250, est-ce que ca va baisser encore un peu selon vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 J'ai pas l'impression que çà baisse. J'en ai vu une en début d'année autour des 225, rosso corsa, relativement bien équipée, 30000 Km, chez Maserati Lille. Et un autre à 220, bleu tdf chez Ferrari bruxelles En regardant les prix sur le site de Ferrari, çà semble être toujours le même ordre de grandeur, je ne vois pas de baisse. En dessous de 200, c'est des "kilométréés" > 50 000Km ou des annonces HT 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 il y a 6 minutes, GuillaumeL458 a dit : Et un autre à 220, bleu tdf chez Ferrari bruxelles On en à beaucoup discuté 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 à l’instant, bernard a dit : On en à beaucoup discuté 🤣 Oui 😞 mais je ne pouvais pas sortir une telle somme à ce moment là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) il y a 27 minutes, theswissdriver a dit : Salut les experts, Vous pensez qu'il reste un peu de décote a la F12? avec des prix entre 180 et 250, est-ce que ca va baisser encore un peu selon vous? Ca ne baisse pas sauf pour les exemplaires très kilométrés. Les beaux exemplaires sont souvent entre 250 et 260 maintenant (+ 10 ou 20k je dirais) Modifié le 8 août 2023 par Loucho57 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 il y a 1 minute, Loucho57 a dit : Ca ne baisse pas sauf pour les exemplaires très kilométrés. Les beaux exemplaires sont souvent entre 250 et 260 maintenant (+ 10 ou 20k je dirais) Je confirme et je dirais que les prix s’apprécient sur les 5 dernières années ; les prix en Allemagne ont flambé… évidemment pour les configurations cohérentes typée GT ou Racing… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 En même temps, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de Ferrari qui baissent ... pour ne pas dire aucune. Il y a qq années, on disait que la 488 allait s'écrouler car elle n'était plus atmosphérique comme sa devancière. Bah, il ne s'est rien passé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 il y a 14 minutes, GuillaumeL458 a dit : En même temps, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de Ferrari qui baissent ... pour ne pas dire aucune. Il y a qq années, on disait que la 488 allait s'écrouler car elle n'était plus atmosphérique comme sa devancière. Bah, il ne s'est rien passé. C’est surtout que ca restera le dernier V8 sur une berlinette. Certes, il y a des turbos mais pour un puriste, c’est quand meme mieux qu’un V6 machin chose hybride. Et c’est peut être subjectif mais je trouve la 488 magnifique et une des berlinettes les plus réussies. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) il y a 17 minutes, GuillaumeL458 a dit : En même temps, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de Ferrari qui baissent ... pour ne pas dire aucune. Il y a qq années, on disait que la 488 allait s'écrouler car elle n'était plus atmosphérique comme sa devancière. Bah, il ne s'est rien passé. C’est vrai mais ne pas voir un V12 s’effondrer en terme de cote, c’est nouveau (je ne parle pas des modèles intouchables bien sûr). Modifié le 8 août 2023 par Loucho57 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 On 8/8/2023 at 10:44 AM, Loucho57 said: C’est surtout que ca restera le dernier V8 sur une berlinette. Sauf erreur c'est la F8 tributo, qui a le moteur de la pista, la dernière berlinette v8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 il y a 55 minutes, theswissdriver a dit : Sauf erreur c'est la F8 tributo, qui a le moteur de la pista, la dernière berlinette v8 C’est pas faux mais la F8 est une bizarrerie Ligne torturée et complètement aphone Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 il y a 8 minutes, Loucho57 a dit : C’est pas faux mais la F8 est une bizarrerie Ligne torturée et complètement aphone J'aime bien quand même le clin d'œil fait à la F40 🙂 Je suis encore hésitant à en acheter une...Mais je n'ai pas du tout idée du nombre d'exemplaires... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 378 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 Config de malade 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 il y a 53 minutes, Nanthiat a dit : Config de malade 🤩 C’est vulgaire noir nan !? 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 il y a 59 minutes, Nanthiat a dit : Config de malade 🤩 Magnifique 🤩 M*** je me mets à aimer le noir maintenant nous voilà bien 🙈 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 378 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 il y a 7 minutes, Calif38 a dit : C’est vulgaire noir nan !? 😄 Nan mOsieur, c'est la même config que ma 458, pile poil et elle n'est pas vulgaire 😜 il y a 1 minute, Seize a dit : Magnifique 🤩 M*** je me mets à aimer le noir maintenant nous voilà bien 🙈 Carbone de partout, Alcantara de partout 😋 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 il y a 37 minutes, Nanthiat a dit : Nan mOsieur, c'est la même config que ma 458, pile poil et elle n'est pas vulgaire 😜 Carbone de partout, Alcantara de partout 😋 C’est bien ce que je dis 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 378 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 il y a 17 minutes, Calif38 a dit : C’est bien ce que je dis 😅 La Classe mOsieur, la Classe 😎 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : C’est vulgaire noir nan !? 😄 🤣 vulgaire pour toi en noire 😝 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 il y a 13 minutes, Bagnaud a dit : 🤣 vulgaire pour toi en noire 😝 Là c’est différent 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 Le 08/08/2023 à 10:44, Loucho57 a dit : C’est surtout que ca restera le dernier V8 sur une berlinette. Certes, il y a des turbos mais pour un puriste, c’est quand meme mieux qu’un V6 machin chose hybride. Et c’est peut être subjectif mais je trouve la 488 magnifique et une des berlinettes les plus réussies. +1000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites