Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2023 Il y a 6 heures, Nanthiat a dit : La Classe mOsieur, la Classe 😎 Plus ou Moins qu’une TR ?! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 378 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2023 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Plus ou Moins qu’une TR ?! 😉 Deux autos incomparables, deux époques. Je trouve cette F12 très belle a mon goût. Il est évident que le noir sur une féfé ne plait pas à tout le monde. 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2023 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Deux autos incomparables, deux époques. Je trouve cette F12 très belle a mon goût. Il est évident que le noir sur une féfé ne plait pas à tout le monde. 😉 Je partage, juste à tomber. Le noir va à presque ts les modèles et notamment la TR avec un Interieure claire pour le coup. Je pratique souvent le second degré et je plaisantais venant de faire l’acquisition d’une F12 … jaune vulgaire 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 378 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2023 il y a 3 minutes, Calif38 a dit : Je partage, juste à tomber. Le noir va à presque ts les modèles et notamment la TR avec un Interieure claire pour le coup. Je pratique souvent le second degré et je plaisantais venant de faire l’acquisition d’une F12 … jaune vulgaire 😁 C’est effectivement vulgaire le jaune 😅😂 mais absolument magnifique. C’est tout à fait au goût de ma femme 😎 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2023 (modifié) il y a une heure, Calif38 a dit : Je partage, juste à tomber. Le noir va à presque ts les modèles et notamment la TR avec un Interieure claire pour le coup. Je pratique souvent le second degré et je plaisantais venant de faire l’acquisition d’une F12 … jaune vulgaire 😁 je confirme pour le second degré 🤪 Elle n’est pas à vendre ma TR du moins pour l’instant je n’ai aucune photo avec la f12 et la 512 sur le même cliché tu l’as prise jaune pour te rappeler les chevelures blondes 🙈 45eme degrés pour moi 🤪 Modifié le 10 août 2023 par Bagnaud 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 378 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2023 😂 F12 jaune, jeune blonde cépafo 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 Hello, que pensez-vous de la F12 actuellement chez Modena Sport (si tjs dispo), je la trouve tres belle mais prix élevé par rapport à ce que je vois ces 12 derniers mois ? Merci de vos avis aiguisés 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 il y a 16 minutes, Mathieu92_2A a dit : Hello, que pensez-vous de la F12 actuellement chez Modena Sport (si tjs dispo), je la trouve tres belle mais prix élevé par rapport à ce que je vois ces 12 derniers mois ? Merci de vos avis aiguisés 🙂 Configuration racing sans les sièges sport …dommage… du carbone et peu de kilomètres + Ferrari approuved…. d’où le prix élevé. Que recherches tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 378 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 il y a 23 minutes, Mathieu92_2A a dit : Hello, que pensez-vous de la F12 actuellement chez Modena Sport (si tjs dispo), je la trouve tres belle mais prix élevé par rapport à ce que je vois ces 12 derniers mois ? Merci de vos avis aiguisés 🙂 Elle est dispo, ils viennent juste de la recevoir. Perso Rosso Corsa et intérieur noir je n’aime pas, sans parler des jantes plutôt bof. Elle a un échappement de fou, je n’ai plus la marque en tête. elle est chère car pas de km et une des dernières 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 il y a 26 minutes, Mathieu92_2A a dit : Hello, que pensez-vous de la F12 actuellement chez Modena Sport (si tjs dispo), je la trouve tres belle mais prix élevé par rapport à ce que je vois ces 12 derniers mois ? Merci de vos avis aiguisés 🙂 ZFF74UHB000203216 sur https://m.facebook.com/ModenaSportToulouse/posts/la-voiture-du-jour-est-cette-superbe-ferrari-f12-berlinetta-v12-63-740ch-actuell/1440611582787388/?locale=de_DE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 il y a 17 minutes, Nanthiat a dit : Elle est dispo, ils viennent juste de la recevoir. Perso Rosso Corsa et intérieur noir je n’aime pas, sans parler des jantes plutôt bof. Elle a un échappement de fou, je n’ai plus la marque en tête. elle est chère car pas de km et une des dernières 😉 2014… loin d’être l’une des dernières. Tu sais te rappeler de la marque de la ligne d’échappement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 378 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 il y a 15 minutes, Calif38 a dit : 2014… loin d’être l’une des dernières. Tu sais te rappeler de la marque de la ligne d’échappement ? 2014, effectivement. On m'avait dit plus jeune ou j'ai mal compris mais ça m'étonne. Au sujet de l'échappement, non impossible de m'en rappeler, il parait qu'elle a un son de ouf.. Je la verrai le 22 si tout se passe bien 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 il y a une heure, Mathieu92_2A a dit : Hello, que pensez-vous de la F12 actuellement chez Modena Sport (si tjs dispo), je la trouve tres belle mais prix élevé par rapport à ce que je vois ces 12 derniers mois ? Merci de vos avis aiguisés 🙂 280k ? Ca s’enflamme on dirait ! ça me paraît énorme car elle n’a pas spécialement beaucoup d’options. Certes peu de kms mais 2014, manque du carbone, les mauvaises jantes, pas les sièges racing… 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 il y a 24 minutes, Nanthiat a dit : 2014, effectivement. On m'avait dit plus jeune ou j'ai mal compris mais ça m'étonne. Au sujet de l'échappement, non impossible de m'en rappeler, il parait qu'elle a un son de ouf.. Je la verrai le 22 si tout se passe bien 😉 Le son de ouf, il y a tout ce qu’il faut en after market. Pour 10k, tu as un son démentiel. Je suis d’ailleurs surpris qu’ils proposent une Power avec un échappement modifié, c’est un peu comme ça les arrange ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 378 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) il y a 27 minutes, Loucho57 a dit : 280k ? Ca s’enflamme on dirait ! ça me paraît énorme car elle n’a pas spécialement beaucoup d’options. Certes peu de kms mais 2014, manque du carbone, les mauvaises jantes, pas les sièges racing… Comme toujours chez féfé, pas de km, les prix explosent!! Donc si tu roule un peu tu perds un max, aucun intérêt à part pour celui qui roule pas après. Une très belle F12 aujourd'hui c'est 140/150k€, les prix sont relativement stables depuis un moment, enfin c'est ce que je vois depuis un moment que je regarde. Modifié le 13 août 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Comme toujours chez féfé, pas de km, les prix explosent!! Donc si tu roule un peu tu perds un max, aucun intérêt à part pour celui qui roule pas après. Une très belle F12 aujourd'hui c'est 140/150k€, les prix sont relativement stables depuis un moment, enfin c'est ce que je vois depuis un moment que je regarde. « Une très belle F12 « à 140/150 suis curieux de voir les annonces @Nanthiat 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 il y a 31 minutes, Loucho57 a dit : Le son de ouf, il y a tout ce qu’il faut en after market. Pour 10k, tu as un son démentiel. Je suis d’ailleurs surpris qu’ils proposent une Power avec un échappement modifié, c’est un peu comme ça les arrange ! @Loucho57 tu as un peu fait le tour de ce qu’il existe ? Tu as fait un choix ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 378 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) il y a 36 minutes, Calif38 a dit : « Une très belle F12 « à 140/150 suis curieux de voir les annonces @Nanthiat Vite fait, mais je n'ai pas creusé à part celle de Monaco mais ils m'ont prit pour un Monégasque 😁 Perso je n'achèterai pas hors concession et puis à part si je tombe vraiment sur une parfaite à mes yeux je garde ma 458 😉 A voir si je passe pas sur une 812 dont ma femme est folle..... On verra........ Modifié le 13 août 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Vite fait, mais je n'ai pas creusé .... Vite fait😇 OK, mais à 240 Pas à 140 Je pense que tu n'as pas vu que tu as écris 140...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 Oui, le canard avait du abuser du rosé..140 c'est plutôt une 599... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 il y a 53 minutes, Calif38 a dit : @Loucho57 tu as un peu fait le tour de ce qu’il existe ? Tu as fait un choix ? Oui mais il faudrait en parler autour d’un verre parce que il y a beaucoup à dire ! Tu pourras constater en septembre Ma config est dans mon post de presentation mais en resumé, du gros son à la hauteur de ce V12 d’anthologie Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 il y a une heure, Nanthiat a dit : Comme toujours chez féfé, pas de km, les prix explosent!! Donc si tu roule un peu tu perds un max, aucun intérêt à part pour celui qui roule pas après. Une très belle F12 aujourd'hui c'est 140/150k€, les prix sont relativement stables depuis un moment, enfin c'est ce que je vois depuis un moment que je regarde. Tu as dérapé ? Tu voulais sans doute mettre des deux… 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 378 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 il y a 39 minutes, geo27 a dit : Vite fait😇 OK, mais à 240 Pas à 140 Je pense que tu n'as pas vu que tu as écris 140...😉 C'est tout moi!!! Désolé je vais toujours trop vite 😒 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 378 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 il y a 19 minutes, Loucho57 a dit : Tu as dérapé ? Tu voulais sans doute mettre des deux… Mouai, j'suis vraiment un dérangé de la cabasse 🙄😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 il y a 47 minutes, Nanthiat a dit : Vite fait, mais je n'ai pas creusé à part celle de Monaco mais ils m'ont prit pour un Monégasque 😁 Perso je n'achèterai pas hors concession et puis à part si je tombe vraiment sur une parfaite à mes yeux je garde ma 458 😉 A voir si je passe pas sur une 812 dont ma femme est folle..... On verra........ si je peux me permettre il vaut mieux une F12 qu’une 812 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites