Messages recommandés

Nanthiat
il y a 1 minute, GuillaumeL458 a dit :

Même en montagne ? avec des différences de niveau entre les sorties de garage et la route ?

ET quand on voit les ralentisseurs qui ne respectent pas la norme, je suis étonné que çà passe crême ...

Je ne peux pas trop parlé pour la F12, je n'ai fait que deux essais, bon avec plein de ralentisseurs 😡je n'ai pas rencontré de problème @Calif38 est plus à même de valider mes dires. Moi la 458 passe partout, je ne m'en suis jamais servi, la Calif aussi.  ;) 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Nanthiat

@Malibu: miam 😍 Jantes, volant, carbone, Daytonna 🥰

z.png

geo27
il y a 17 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Même en montagne ? avec des différences de niveau entre les sorties de garage et la route ?

ET quand on voit les ralentisseurs qui ne respectent pas la norme, je suis étonné que çà passe crême ...

Tu as raison d'être étonné 

Chez moi je ne rentre pas sans le lift avec ma rampe et le trottoir (je mettais une planche avec la scud)...

Et il y a un ralentisseur en face d'une clinique où bout de ma rue ou sans, et bien ça frotte.

Rien que pour ça...

Bizarrement, seules les voitures origine France ne sont pas majoritairement équipées 

Les allemandes et ritales, c'est le contraire 

Mais chacun fait comme il veut

Moi je le voulais absolument.

Malibu
il y a 12 minutes, Nanthiat a dit :

@Malibu: miam 😍 Jantes, volant, carbone, Daytonna 🥰

z.png

😂 oui je l’ai vu celle là , pas mal du tout . J’ai peur du tout noir sur la f12 … à voir 

Indy

Je ne suis pas carbone non plus, c'est surpayer pour une déco que j'ai depuis 20 ans sur mes voitures, je suis saturé d'en voir partout.

Nanthiat
il y a 6 minutes, Indy a dit :

Je ne suis pas carbone non plus, c'est surpayer pour une déco que j'ai depuis 20 ans sur mes voitures, je suis saturé d'en voir partout.

Il n'y a pas de carbone sur la ZO6 😅 

Indy

Mais sur la 997 turbo S full option y a du carbone partout, la Z06 est partie depuis très longtemps mais y en avait un peu rajouté en after market.

Ma 993 turbo  S en avait déjà un peu aussi, en fait ça fait 20 ans que j'ai eu un peu ou beaucoup de carbone selon les autos.

Modifié par Indy

Calif38
Il y a 4 heures, Indy a dit :

Pour moi une F12 sans le volant à LED c'est très dommage.

Bien plus laide sans led et tellement moins laide avec 😄

Calif38
Il y a 3 heures, geo27 a dit :

Tu as raison d'être étonné 

Chez moi je ne rentre pas sans le lift avec ma rampe et le trottoir (je mettais une planche avec la scud)...

Et il y a un ralentisseur en face d'une clinique où bout de ma rue ou sans, et bien ça frotte.

Rien que pour ça...

Bizarrement, seules les voitures origine France ne sont pas majoritairement équipées 

Les allemandes et ritales, c'est le contraire 

Mais chacun fait comme il veut

Moi je le voulais absolument.

😂 … je t’imagine avec ta planche, fakir27 😁😂

Indy

En fait je ne vais même pas voir celles qui n'ont pas l'option, peut être à tord d'ailleurs.

Calif38
Il y a 3 heures, Malibu a dit :

😂 oui je l’ai vu celle là , pas mal du tout . J’ai peur du tout noir sur la f12 … à voir 

Tu fais poser un wrap bleu… ou rouge … ou jaune 😁😂🤣

Malibu
il y a 4 minutes, Calif38 a dit :

Tu fais poser un wrap bleu… ou rouge … ou jaune 😁😂🤣

Non trop de f12 jaune dans la région…😂

Calif38
Il y a 4 heures, Nanthiat a dit :

Je ne peux pas trop parlé pour la F12, je n'ai fait que deux essais, bon avec plein de ralentisseurs 😡je n'ai pas rencontré de problème @Calif38 est plus à même de valider mes dires. Moi la 458 passe partout, je ne m'en suis jamais servi, la Calif aussi.  ;) 

Tjs plus pratique de l’avoir … je ne l’active pas toujours non plus. Obligé de le mettre qd je m’arrête boire une canette RB chez mon copain Georges 😁

Nanthiat
il y a 24 minutes, Calif38 a dit :

Tjs plus pratique de l’avoir … je ne l’active pas toujours non plus. Obligé de le mettre qd je m’arrête boire une canette RB chez mon copain Georges 😁

👍

geo27
Il y a 9 heures, Calif38 a dit :

J'en ai encore en stock si tu veux.

Toujours les mêmes d'ailleurs 😉😂

Mais bon, je saurai t'offrir autre chose 👍

Modifié par geo27

Calif38
il y a 2 minutes, geo27 a dit :

J'en ai encore en stock si tu veux.

Toujours les mêmes d'ailleurs 😉😂

Mais bon, je saurai t'offrir autre chose 👍

😄👍👍😘

Loucho57
Il y a 10 heures, Indy a dit :

En fait je ne vais même pas voir celles qui n'ont pas l'option, peut être à tord d'ailleurs.

Je l’ai déjà dit : la mienne est rabaissée et je n’ai pas le lift. Je n’ai jamais frotté. Maintenant, si tu as une entrée/sortie de garage raide, il faut sans doute le lift. 
Il n’y avait pas de lift avant et on s’en sortait très bien sans. Ma scud est aussi rabaissée, ça passe 99% du temps en faisant attention et 1% du temps, je frotte. Perso, je ne me couche pas sous la voiture pour regarder l’état du PC. Sauf quand j’achète une voiture et je préfère voir des traces, ce qui veut en général dire que la voiture n’a pas été maquillée. 

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Calif38
Il y a 1 heure, Loucho57 a dit :

Je l’ai déjà dit : la mienne est rabaissée et je n’ai pas le lift. Je n’ai jamais frotté. Maintenant, si tu as une entrée/sortie de garage raide, il faut sans doute le lift. 
Il n’y avait pas de lift avant et on s’en sortait très bien sans. Ma scud est aussi rabaissée, ça passe 99% du temps en faisant attention et 1% du temps, je frotte. Perso, je ne me couche pas sous la voiture pour regarder l’état du PC. Sauf quand j’achète une voiture et je préfère voir des traces, ce qui veut en général dire que la voiture n’a pas été maquillée. 

Dés fois que le proprio ait fait poser un wrap sur son fond plat ou du carbone 😄😇😁

ladivademaranello26

Espérant te voir fin juin aux Lavandes avec ta F12 =le graal😍...

Indy

Sarrut me fait la tous risques sans franchise à 1119€, et à 899€ avec franchise de 3500€.

Qui dit mieux 🤪

Loucho57
Il y a 7 heures, Indy a dit :

Sarrut me fait la tous risques sans franchise à 1119€, et à 899€ avec franchise de 3500€.

Qui dit mieux 🤪

Tu peux la sortir du garage quand meme ? 🤪

Beau tarif

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57
Il y a 1 heure, Indy a dit :

La description me laisse songeur…

exemple : seulement 3 propriétaires… 😮