Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 C est différent, Z8 Alpina 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 (modifié) il y a une heure, Loucho57 a dit : La description me laisse songeur… exemple : seulement 3 propriétaires… 😮 Rien d’excessif pour une auto de 8 ans, son pedigree semble clair et semble avoir été soignée…. y’a des proprios qui leur font prendre plus d’années que d’autres aussi. Ton ex MCL aura déjà tournée combien de fois ? Modifié le 11 mars 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 La noire de Moteur et Sens est vendue, comme quoi tout se vend. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 (modifié) il y a une heure, Calif38 a dit : Rien d’excessif pour une auto de 8 ans, son pedigree semble clair et semble avoir été soignée…. y’a des proprios qui leur font prendre plus d’années que d’autres aussi. Ton ex MCL aura déjà tournée combien de fois ? 3 propriétaires en 8 ans ne me choque pas du tout Ce que je trouve bizarre c’est de l’utiliser comme argument marketing. Dire que c’est une première main aurait été un argument mais là… Pour être clair, je n’ai rien du tout contre cette voiture que je ne connais pas 😇 Modifié le 11 mars 2024 par Loucho57 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 il y a 10 minutes, Loucho57 a dit : 3 propriétaires en 8 ans ne me choque pas du tout Ce que je trouve bizarre c’est de l’utiliser comme argument marketing. Dire que c’est une première main aurait été un argument mais là… Pour être clair, je n’ai rien du tout contre cette voiture que je ne connais pas 😇 En même temps, il n’est pas rare de voir des autos avec 30 ou 40 kkm avec 6 ou 7 propriétaires sur 2 ou 3 pays tu le sais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Il y a 14 heures, Indy a dit : Sarrut me fait la tous risques sans franchise à 1119€, et à 899€ avec franchise de 3500€. Qui dit mieux 🤪 Je t’ai envoyé un MP @Indy, pas eu le temps de gèrer ça semaine dernière mais… t’as 88% de bonus ?!?! 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2024 Tu as ta réponse 😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2024 Il y a 2 heures, Indy a dit : Tu as ta réponse 😏 Nous nan ! On sent le gaz ? 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2024 Il y a 3 heures, Indy a dit : Tu as ta réponse 😏 Gracie 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2024 il y a 48 minutes, Calif38 a dit : Nous nan ! On sent le gaz ? 😄 😁 tu sens le souffre avec ta yaune 😆 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 (modifié) Bonjour à tous, Je vais sans doute mettre en vente prochainement ma F12 Berlinetta, Grigio Titanio Metallizzato, 27300 km, dernière révision en janvier dernier. Vendue et entretenue exclusivement par MODENA Sport. Intérieur Full Carbon. MEC : 02/2015 Pour tout renseignement, uniquement en MP. Bon week-end à tous. Modifié le 15 mars 2024 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 Superbe, tu as quoi comme siège? Bonne vente 😉 PS: question qui tue: tu pars sur quoi? 😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 Avec toutes les personnes qui cherchent une F12 et vue ta config, ça va partir vite ! Pourquoi tu t'en sépares ? Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 Très jolie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 il y a 12 minutes, Loucho57 a dit : Avec toutes les personnes qui cherchent une F12 et vue ta config, ça va partir vite ! Pourquoi tu t'en sépares ? Pour une 458 spider 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 il y a 28 minutes, Rosso Scuderia a dit : Bonjour à tous, Je vais sans doute mettre en vente prochainement ma F12 Berlinetta, Grigio Titanio Metallizzato, 27300 km, dernière révision en janvier dernier. Vendue et entretenue exclusivement par MODENA Sport. Intérieur Full Carbon. MEC : 02/2015 Pour tout renseignement, uniquement en MP. Bon week-end à tous. Magnifique config 👍 … top cover décollé très localement, la maladie des F12 … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 il y a 25 minutes, Nanthiat a dit : Superbe, tu as quoi comme siège? Bonne vente 😉 PS: question qui tue: tu pars sur quoi? 😇 Ça mouline je vois 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 (modifié) il y a 30 minutes, Nanthiat a dit : Superbe, tu as quoi comme siège? Bonne vente 😉 PS: question qui tue: tu pars sur quoi? 😇 Sièges standards Nero avec surpiqures et cavalino brodé. Sans doute retour au V8. Modifié le 15 mars 2024 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 il y a 38 minutes, Loucho57 a dit : Avec toutes les personnes qui cherchent une F12 et vue ta config, ça va partir vite ! Pourquoi tu t'en sépares ? Je pense qu'avec sa config, j'espère qu'il partira vite. Comme je l'ai dit à Nantiat, je repartirais sans doute sur un V8 bi-turbo mais pas de 488 puisque j'en ai déjà eu une. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 (modifié) il y a 30 minutes, Calif38 a dit : Magnifique config 👍 … top cover décollé très localement, la maladie des F12 … C'est une photo prise avant son acquisition. Le tableau de bord et sa casquette ont été repris par NOT & Fils, sellier reconnu dont la réputation n'est plus à faire. photo de l'époque ci-après. Aujourd'hui l'ensemble du TDB est nickel. Il est vrai que c'est un problème récurrent chez Ferrari, pas uniquement sur les F12 mais sur toute la gamme. Modifié le 15 mars 2024 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 il y a 2 minutes, Rosso Scuderia a dit : C'est une photo prise avant son acquisition. Le tableau de bord et sa casquette ont été repris par NOT & Fils, sellier reconnu dont la réputation n'est plus à faire. photo de l'époque ci-après. Aujourd'hui l'ensemble du TDB est nickel. Il est vrai que c'est un problème récurrent chez Ferrari, pas uniquement sur les F12 mais sur toute la gamme. Ds une autre vie, j’ai bossé un paquet d’années ds le trim auto et j’avais était choqué lors de ma première visite Ferrari du peu de maîtrise ds leur process de garnissage des habillages intérieurs. Ce qui conduit immanquablement à ce type de résultat. Lors de ma visite en 2023, j’ai constaté que Ferrari avait progressé… c’était plus que nécessaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Ds une autre vie, j’ai bossé un paquet d’années ds le trim auto et j’avais était choqué lors de ma première visite Ferrari du peu de maîtrise ds leur process de garnissage des habillages intérieurs. Ce qui conduit immanquablement à ce type de résultat. Lors de ma visite en 2023, j’ai constaté que Ferrari avait progressé… c’était plus que nécessaire. Il était temps. Ferrari m'avait démonté les pièces et je les avais amené à mon sellier qui effectivement connait très bien le problème. D'ailleurs, il travaille pour Modena Sport. Il avait refait pour eux un TDB complet sur une 458. J'avais vu la 458 nue, sans TDB chez Modena et cela faisait drôle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Le grand 44 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 Absolument magnifique. Je ne m'en vois toutefois pas en acheter une seconde.. 😅 J'espère que tu la vendras vite. Cordialement Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 il y a 7 minutes, Rosso Scuderia a dit : Il était temps. Ferrari m'avait démonté les pièces et je les avais amené à mon sellier qui effectivement connait très bien le problème. D'ailleurs, il travaille pour Modena Sport. Il avait refait pour eux un TDB complet sur une 458. J'avais vu la 458 nue, sans TDB chez Modena et cela faisait drôle. Ils ont refait ma Calf aussi. Terrible d'avoir ce problème depuis des années. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 il y a 16 minutes, Rosso Scuderia a dit : Il était temps. Ferrari m'avait démonté les pièces et je les avais amené à mon sellier qui effectivement connait très bien le problème. D'ailleurs, il travaille pour Modena Sport. Il avait refait pour eux un TDB complet sur une 458. J'avais vu la 458 nue, sans TDB chez Modena et cela faisait drôle. Bah sur une 12 ça donne ça, mais tu connais. Surtout que le top cover sur la F12 n’a aucune forme compliquée pour le trim. Pour tt équipementier de trim intérieur, avoir une planche ou des habillages qui se décollent c’est la honte bah pour Ferrari, Lamborghini etc etc bah non ça les choque pas . Vraiment aucune fierté 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites