Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 il y a 1 minute, GuillaumeL458 a dit : Même en montagne ? avec des différences de niveau entre les sorties de garage et la route ? ET quand on voit les ralentisseurs qui ne respectent pas la norme, je suis étonné que çà passe crême ... Je ne peux pas trop parlé pour la F12, je n'ai fait que deux essais, bon avec plein de ralentisseurs 😡je n'ai pas rencontré de problème @Calif38 est plus à même de valider mes dires. Moi la 458 passe partout, je ne m'en suis jamais servi, la Calif aussi. ;) Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 @Malibu: miam 😍 Jantes, volant, carbone, Daytonna 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 il y a 17 minutes, GuillaumeL458 a dit : Même en montagne ? avec des différences de niveau entre les sorties de garage et la route ? ET quand on voit les ralentisseurs qui ne respectent pas la norme, je suis étonné que çà passe crême ... Tu as raison d'être étonné Chez moi je ne rentre pas sans le lift avec ma rampe et le trottoir (je mettais une planche avec la scud)... Et il y a un ralentisseur en face d'une clinique où bout de ma rue ou sans, et bien ça frotte. Rien que pour ça... Bizarrement, seules les voitures origine France ne sont pas majoritairement équipées Les allemandes et ritales, c'est le contraire Mais chacun fait comme il veut Moi je le voulais absolument. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 il y a 12 minutes, Nanthiat a dit : @Malibu: miam 😍 Jantes, volant, carbone, Daytonna 🥰 😂 oui je l’ai vu celle là , pas mal du tout . J’ai peur du tout noir sur la f12 … à voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Je ne suis pas carbone non plus, c'est surpayer pour une déco que j'ai depuis 20 ans sur mes voitures, je suis saturé d'en voir partout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 il y a 6 minutes, Indy a dit : Je ne suis pas carbone non plus, c'est surpayer pour une déco que j'ai depuis 20 ans sur mes voitures, je suis saturé d'en voir partout. Il n'y a pas de carbone sur la ZO6 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 (modifié) Mais sur la 997 turbo S full option y a du carbone partout, la Z06 est partie depuis très longtemps mais y en avait un peu rajouté en after market. Ma 993 turbo S en avait déjà un peu aussi, en fait ça fait 20 ans que j'ai eu un peu ou beaucoup de carbone selon les autos. Modifié le 5 mars 2024 par Indy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Il y a 4 heures, Indy a dit : Pour moi une F12 sans le volant à LED c'est très dommage. Bien plus laide sans led et tellement moins laide avec 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Il y a 3 heures, geo27 a dit : Tu as raison d'être étonné Chez moi je ne rentre pas sans le lift avec ma rampe et le trottoir (je mettais une planche avec la scud)... Et il y a un ralentisseur en face d'une clinique où bout de ma rue ou sans, et bien ça frotte. Rien que pour ça... Bizarrement, seules les voitures origine France ne sont pas majoritairement équipées Les allemandes et ritales, c'est le contraire Mais chacun fait comme il veut Moi je le voulais absolument. 😂 … je t’imagine avec ta planche, fakir27 😁😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 En fait je ne vais même pas voir celles qui n'ont pas l'option, peut être à tord d'ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Il y a 3 heures, Malibu a dit : 😂 oui je l’ai vu celle là , pas mal du tout . J’ai peur du tout noir sur la f12 … à voir Tu fais poser un wrap bleu… ou rouge … ou jaune 😁😂🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 il y a 4 minutes, Calif38 a dit : Tu fais poser un wrap bleu… ou rouge … ou jaune 😁😂🤣 Non trop de f12 jaune dans la région…😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Je ne peux pas trop parlé pour la F12, je n'ai fait que deux essais, bon avec plein de ralentisseurs 😡je n'ai pas rencontré de problème @Calif38 est plus à même de valider mes dires. Moi la 458 passe partout, je ne m'en suis jamais servi, la Calif aussi. ;) Tjs plus pratique de l’avoir … je ne l’active pas toujours non plus. Obligé de le mettre qd je m’arrête boire une canette RB chez mon copain Georges 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 il y a 24 minutes, Calif38 a dit : Tjs plus pratique de l’avoir … je ne l’active pas toujours non plus. Obligé de le mettre qd je m’arrête boire une canette RB chez mon copain Georges 😁 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 (modifié) Il y a 9 heures, Calif38 a dit : Tjs plus pratique de l’avoir … je ne l’active pas toujours non plus. Obligé de le mettre qd je m’arrête boire une canette RB chez mon copain Georges 😁 J'en ai encore en stock si tu veux. Toujours les mêmes d'ailleurs 😉😂 Mais bon, je saurai t'offrir autre chose 👍 Modifié le 6 mars 2024 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 il y a 2 minutes, geo27 a dit : J'en ai encore en stock si tu veux. Toujours les mêmes d'ailleurs 😉😂 Mais bon, je saurai t'offrir autre chose 👍 😄👍👍😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 Il y a 10 heures, Indy a dit : En fait je ne vais même pas voir celles qui n'ont pas l'option, peut être à tord d'ailleurs. Je l’ai déjà dit : la mienne est rabaissée et je n’ai pas le lift. Je n’ai jamais frotté. Maintenant, si tu as une entrée/sortie de garage raide, il faut sans doute le lift. Il n’y avait pas de lift avant et on s’en sortait très bien sans. Ma scud est aussi rabaissée, ça passe 99% du temps en faisant attention et 1% du temps, je frotte. Perso, je ne me couche pas sous la voiture pour regarder l’état du PC. Sauf quand j’achète une voiture et je préfère voir des traces, ce qui veut en général dire que la voiture n’a pas été maquillée. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 Il y a 1 heure, Loucho57 a dit : Je l’ai déjà dit : la mienne est rabaissée et je n’ai pas le lift. Je n’ai jamais frotté. Maintenant, si tu as une entrée/sortie de garage raide, il faut sans doute le lift. Il n’y avait pas de lift avant et on s’en sortait très bien sans. Ma scud est aussi rabaissée, ça passe 99% du temps en faisant attention et 1% du temps, je frotte. Perso, je ne me couche pas sous la voiture pour regarder l’état du PC. Sauf quand j’achète une voiture et je préfère voir des traces, ce qui veut en général dire que la voiture n’a pas été maquillée. Dés fois que le proprio ait fait poser un wrap sur son fond plat ou du carbone 😄😇😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 Espérant te voir fin juin aux Lavandes avec ta F12 =le graal😍... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Sarrut me fait la tous risques sans franchise à 1119€, et à 899€ avec franchise de 3500€. Qui dit mieux 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Une nouvelle annonce du jour https://www.mecanicus.com/buy-car/ferrari-f12-berlinetta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Il y a 7 heures, Indy a dit : Sarrut me fait la tous risques sans franchise à 1119€, et à 899€ avec franchise de 3500€. Qui dit mieux 🤪 Tu peux la sortir du garage quand meme ? 🤪 Beau tarif Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Il y a 1 heure, Indy a dit : Une nouvelle annonce du jour https://www.mecanicus.com/buy-car/ferrari-f12-berlinetta La description me laisse songeur… exemple : seulement 3 propriétaires… 😮 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Oui j étais bien le 3eme propriétaire… 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Remplacé par quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites