Messages recommandés

Nanthiat
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

… un chouïa voui … t’ont pas tapé sur les doigts après le restyling de la T ? 

Si sur la Portofino car elle est « en plus », sinon les autres ne bougent pas. Me suis pris un billet de 500 balles ☹️

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A
Il y a 13 heures, GuillaumeL458 a dit :

Petite question : chez quel assureur vous assurez vos F12 ?

J'en ai fait 2/3 et le modèle n'est pas connu de leur logiciel. A chaque fois, c'est Purosangue ou Roma, sinon çà bascule en produit sur mesure.

Sur les 3 que j'ai visité, 1 seule compagnie m'a donné un tarif mais qui me semble exhorbitant ...

 

Bonjour,

chez croiseau, Allianz, mes voitures sont là-bas, réactifs sur les propositions et tarifs dans la moyenne des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Le contrat C3 Prestige Allianz est à priori le meilleur produit ....mais tous mes courtiers ne sont pas habilités pour le C3...

Suis parti de chez Parisseaux au Mans pour Miola Allianz ferney voltaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 16 heures, geo27 a dit :

Parisseaux est de loin le plus cité sur le forum

Et ma voiture est chez eux.

 

 

 

 

 

 

 

Incroyable, Parisseaux m'a fait un devis, 2 fois moins cher que son collègue de Lille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Toutes mes assurances sont chez Parisseaux

je payais 1150€ pour la F12 avec un contrat 7000kms

Modifié par Loucho57

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 1 heure, GuillaumeL458 a dit :

Incroyable, Parisseaux m'a fait un devis, 2 fois moins cher que son collègue de Lille ...

Et en plus l'usage piste non chronométré est normalement inclus 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a 10 minutes, geo27 a dit :

Et en plus l'usage piste non chronométré est normalement inclus 👍

Je confirme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 1 heure, Loucho57 a dit :

Toutes mes assurances sont chez Parisseaux

je payais 1150€ pour la F12 avec un contrat 7000kms

 

Oui, lorsque j'étais encore chez Axa, l'ordre de grandeur sur ces véhicules étaient entre 1000 et 1500€, selon les garanties/franchises/etc. Lorsque c'était plus élevé, c'était des professions "à risque" genre joueur de foot qui claquaient des primes de 15000/20000€ ....

il y a 36 minutes, geo27 a dit :

Et en plus l'usage piste non chronométré est normalement inclus 👍

J'ai pas vu çà dans le devis. Je demanderai de l'ajouter

 

Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

Le contrat C3 Prestige Allianz est à priori le meilleur produit ....mais tous mes courtiers ne sont pas habilités pour le C3...

Suis parti de chez Parisseaux au Mans pour Miola Allianz ferney voltaire...

 

Là, c'est un C3 classique dans le devis

 

Il y a 1 heure, Loucho57 a dit :

Toutes mes assurances sont chez Parisseaux

je payais 1150€ pour la F12 avec un contrat 7000kms

 

Le devis est à 1270€, ce qui est dans la bonne fourchette.

 

Merci pour vos retours en tout cas 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy

1100€ sans franchise et assuré circuit loisir chez Sarrut  Allianz à Quimperlé, j'ai tous mes contrats chez eux,

900€ pour la 997 bi turbo, et 850€ pour la M2 Compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 8 minutes, cheki a dit :

C’est bien cher tout ça je trouve… 

 

Pour la 599 on est à 800 balles 


la 599 c’est une voiture de vieux, les assureurs ne prennent pas de risque 🤭😅😁😁😁


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, cheki a dit :

C’est bien cher tout ça je trouve… 

 

Pour la 599 on est à 800 balles 

C’est tout de suite plus cher pour les voitures de sport 😁😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :


la 599 c’est une voiture de vieux, les assureurs ne prennent pas de risque 🤭😅😁😁😁

 

il y a 43 minutes, Calif38 a dit :

C’est tout de suite plus cher pour les voitures de sport 😁😁

Entre un amateur de Tuning et un qui a acheté une 407 coupé cabriolet je ne sais que dire… 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, cheki a dit :

 

Entre un amateur de Tuning et un qui a acheté une 407 coupé cabriolet je ne sais que dire… 😄

je te donne 100% raison, ils sont simplement jaloux ( et bonne année à tous)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 7 heures, Zaz a dit :

je te donne 100% raison, ils sont simplement jaloux ( et bonne année à tous)

Meilleurs vœux à toi Xavier.

Il y a une sagesse chez les propriétaires de 599 que les propriétaires de F12 n’ont pas. 
Cela viendra peut être avec l’expérience. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 12 heures, cheki a dit :

 

Entre un amateur de Tuning et un qui a acheté une 407 coupé cabriolet je ne sais que dire… 😄

Un amateur de tuning 🤣 mieux vaut entendre ça que d’être aveugle 🤣🤣…. 800 balles d’assurance par an c’est po cher … sauf si c’est pour la laisser dans le garage 😁😁 … et pis c’est bien aussi une 407 coupé 😂@Nanthiat mais 1000 balles d’assurance ou plus par an c’est p’t’ête un peu cher 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a une heure, cheki a dit :

Meilleurs vœux à toi Xavier.

Il y a une sagesse chez les propriétaires de 599 que les propriétaires de F12 n’ont pas. 
Cela viendra peut être avec l’expérience. 

Cepafo...😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Je constate que les heureux propriétaires de 599 … squattent quand même le fil dédié à la F12 😂😂.. mais pourkoidon ???  

😄🤔😄

on vous empêche pas d’aller dire du mal de la F12 sur le fil de la 599 😄 … je lis po 🤣

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 46 minutes, Calif38 a dit :

Je constate que les heureux propriétaires de 599 … squattent quand même le fil dédié à la F12 😂😂.. mais pourkoidon ???  

😄🤔😄

on vous empêche pas d’aller dire du mal de la F12 sur le fil de la 599 😄 … je lis po 🤣

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Le 31/12/2024 à 09:03, ladivademaranello26 a dit :

Le contrat C3 Prestige Allianz est à priori le meilleur produit ....mais tous mes courtiers ne sont pas habilités pour le C3...

Suis parti de chez Parisseaux au Mans pour Miola Allianz ferney voltaire...

Je suis parti de Parisseaux pour Milola je ne suis pas resté longtemps ,au dernier moment il a monter le tarif ,du coup je suis au Mans pour de bon.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy

C'est quand même à la tête du client les tarifs, ils sont pas très sérieux ces courtiers. 😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 11 heures, Indy a dit :

C'est quand même à la tête du client les tarifs, ils sont pas très sérieux ces courtiers. 😡

 

Des assureurs sérieux ?? C'est comme les banquiers, ça n'existe pas !


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0