Messages recommandés

Nanthiat
il y a 8 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Sur le site du garage https://bernardsexclusives.nl/ferrari-f12-berlinetta-v12-1-of-1-nemo-red-tailor-made-ohlins/

J'ai vu l'annonce, pas fan du bi-ton mais çà c'est une question de goût. Le rosso nemo par contre, c'est beau. L'intérieur est dingue.

Le prix pique clairement.

A ce prix là, l'historique du véhicule doit être plus que limpide et avec son voyage du Liban, je me méfierais ...

+1000 

Le prix c'est "chaud patate" quand même... 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Calif38

Prix ubuesque 

Configuration qu’il faut aimer et mise à part des surpiqûres rouges et sur lignages rouges également y’a pas de quoi s’en relever la nuit !!

historique d’utilisation ? conditions de stockage ? Ou ? 
Vente chez les NL, c’est du spécial, faut avoir pratiqué pour comprendre la tannée que c’est, faut pas que les choses partent de travers avec les NL 

Conditions d’extension garantie Ferrari ? 
… et toujours et encore le top cover décollé … ajouter 2700 balles pour le refaire 

bon achat, bon courage avec les NL … sont bien pire que les boulons encore 🤣

Calif38
il y a 4 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Ils en ont une autre couleur Canna di Fucile https://bernardsexclusives.nl/ferrari-f12-berlinetta-v12-canna-di-fucile-2/

Mais 750 km en 10 ans ... à 340 k€ ...

Ça fait cher le pot de fleurs nan ? Configuration basique 

GuillaumeL458
il y a 1 minute, Calif38 a dit :

Ah bah, c'est du grand n'importe quoi à ce prix là, c'est sûr.

Après, j'en connais qui ferai des folies pour une voiture canna di fucile ... 😆

citroevo

En plus à partir du 1er mars, les malus sur les occasions venant de l’étranger, ça va faire mal.

Vive la France !

• Like 1

GuillaumeL458
il y a 2 minutes, citroevo a dit :

En plus à partir du 1er mars, les malus sur les occasions venant de l’étranger, ça va faire mal.

Vive la France !

Les F12 ont 10 ans maintenant donc pas concernées.

• Like 1

Calif38
il y a 12 minutes, citroevo a dit :

C’est exact 👍🏼

les dernières sont de 2016 il me semble 

Modifié par Calif38

gab
Il y a 2 heures, GuillaumeL458 a dit :

Ah bah, c'est du grand n'importe quoi à ce prix là, c'est sûr.

Après, j'en connais qui ferai des folies pour une voiture canna di fucile ... 😆

Le tarif pique un peu. Voir si la taxe BPM est incluse ou non (car elle est récupérable à l'export)

Reste qu'on est sur le prix d'une 812. Il y en avait une quasiment identique à la vente en Allemagne. Rosso Fuoco; Tailor Made également, dans un style identique (sièges carbones, dreamline, le microperforés noir et rouge). Affichée 359k avec moins de 10.000kms au compteur si ma mémoire est bonne

geo27
il y a 12 minutes, Calif38 a dit :

2017 les dernières livrées 

Calif38
à l’instant, geo27 a dit :

il y a 1 minute, geo27 a dit :

Ah oui me souviens en avoir vu chez Scaglietti lors de mon premier voyage Ferrarista … nous y avions vu les premières 812 et en 2019 , les premières GTS 

GuillaumeL458
il y a 22 minutes, Calif38 a dit :

Surtout des tdf en 2016 mais oui il y a quelques f12 normale

cheki
il y a 7 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Ah oui aussi tard 🤔

En fait t’es pas si calé…

• Haha 1

Indy

Je te dirais de passer ton chemin, le prix est totalement délirant sans un historique d'une limpidité absolue.😓

Pas assez roulé régulièrement avec des emmerdes divers à venir, fuites et suintements avec des joints trop secs.

Rabaissé sans le lift, prévois quelques lames d'avance et divers frayeurs à la moindre rampe ou ralentisseur non conforme.🤢

Et comme déjà dit plus haut, ne jamais faire affaire avec les NL, ils sont encore pires que les anglais😡

Biggy
Il y a 5 heures, Laurent 34 a dit :

🤔

Il doit pas être si "pro" que ça le type, comment il a pu passer à côté ??!

Il y a 5 heures, Loucho57 a dit :

La config est magnifique, ce concessionnaire a toujours des exemplaires fabuleux

Le prix est en conséquence... à mon avis beaucoup mais beaucoup trop cher... à 250k, tu as déjà un exemplaire tip top donc ok pour rajouter 20k pour une config qui sort de l'ordinaire mais là, c'est abusé à mon avis

Reste que perso, je n'achéterais pas personnellement une voiture qui n'a pas roulée pendant 5 ans

Il y a 5 heures, GuillaumeL458 a dit :

Sur le site du garage https://bernardsexclusives.nl/ferrari-f12-berlinetta-v12-1-of-1-nemo-red-tailor-made-ohlins/

J'ai vu l'annonce, pas fan du bi-ton mais çà c'est une question de goût. Le rosso nemo par contre, c'est beau. L'intérieur est dingue.

Le prix pique clairement.

A ce prix là, l'historique du véhicule doit être plus que limpide et avec son voyage du Liban, je me méfierais ...

Ah ça..c'est pas une bonne pub pour son business ni pour ses finances. Je ne connais pas son business mais il a dû préparer des travaux monstres sur sa F12 pour amortir la chute et qui aura malgré tout un passé qui ne donne pas confiance. Perso je ne dépenserais pas un rond pour une voiture que tu pousses à des limites non avouables, qui a pu être faussée d'où que ce soit. C'est pour cette raison que j'ai fuis cette annonce, mais ce n'est pas la seule où tu as besoin d'insister pour connaître les tenants et aboutissants d'une tare. 

@Loucho57 5 ans sans rouler ça me tue sur une voiture comme celle là..mais elle à quand même été entretenue chaque année depuis son achat dans le réseau Ferrari, historique très propre (10 entretiens depuis 2015 soit 2x une année). Toi qui a rabaissé ta F12 tu penses que c'est une custom interessante qu'il a fait avec les susp Ohlins ?

@GuillaumeL458 la couleur à l'air dingue mais jamais vu en vrai: un mélange entre Fuoco, Maranello et Fiorano. Et pour le prix je comptais faire une offre assez en dessous, elle n'a clairement pas les arguments pour prétendre à un +50K€

Biggy
Il y a 5 heures, Calif38 a dit :

Prix ubuesque 

Configuration qu’il faut aimer et mise à part des surpiqûres rouges et sur lignages rouges également y’a pas de quoi s’en relever la nuit !!

historique d’utilisation ? conditions de stockage ? Ou ? 
Vente chez les NL, c’est du spécial, faut avoir pratiqué pour comprendre la tannée que c’est, faut pas que les choses partent de travers avec les NL 

Conditions d’extension garantie Ferrari ? 
… et toujours et encore le top cover décollé … ajouter 2700 balles pour le refaire 

bon achat, bon courage avec les NL … sont bien pire que les boulons encore 🤣

Assez d'accord avec ton analyse, je cherche une couleur extérieur originale et qui lui colle bien, l'intérieur je changerais petit à petit. 

Historique clair d'après le garage qui m'a assuré son état parfait ayant appartenue à des grand collectionneurs de voitures et stockage en garage essentiellement au Liban. Il esquive ma question d'extension Ferrari en me disant qu'il s'occupe de tout avant livraison (ça ne m'étonne pas avec le Ohlins).

La vente chez les NL me rassure étant donné l'état impeccable de ce qu'on peut voir sortir de chez eux, t'as eu des mauvaises expériences ? Ça fait peur 😅

Qu'est ce que top cover décollé ?

Biggy

Et + confiance en 20.000kms à cet âge

Il y a 5 heures, Calif38 a dit :

@citroevo Haha pas encore touché par tant de connerie au Luxembourg, je ne suis pas impatient

@Indy Pire que des anglais..jamais vu. Mauvaise expérience avec des NL également ?

Malibu
Il y a 10 heures, GuillaumeL458 a dit :

Surtout des tdf en 2016 mais oui il y a quelques f12 normale

Exact la mienne de 2016 , quand tu dis NORMAL , tu parle de la f12 ou de moi ? 😎

Calif38
Il y a 8 heures, Biggy a dit :

Assez d'accord avec ton analyse, je cherche une couleur extérieur originale et qui lui colle bien, l'intérieur je changerais petit à petit. 

Historique clair d'après le garage qui m'a assuré son état parfait ayant appartenue à des grand collectionneurs de voitures et stockage en garage essentiellement au Liban. Il esquive ma question d'extension Ferrari en me disant qu'il s'occupe de tout avant livraison (ça ne m'étonne pas avec le Ohlins).

La vente chez les NL me rassure étant donné l'état impeccable de ce qu'on peut voir sortir de chez eux, t'as eu des mauvaises expériences ? Ça fait peur 😅

Qu'est ce que top cover décollé ?

Expérience pro et perso avec les NL … et je résumerais ainsi tout est facturé, … au prix fort et rien n’est dû ni les délais, ni la qualité… on dit des français qu’ils ont une haute opinion d’eux mais c’est rien à côté des NL… ce sont des commerçants, des négociants je dirais ; et faire preuve de souplesse c’est faire preuve de faiblesse. Top cover = dessus de planche 

• Like 1

Calif38
il y a 52 minutes, Malibu a dit :

Exact la mienne de 2016 , quand tu dis NORMAL , tu parle de la f12 ou de moi ? 😎

La réponse est ds la question nan ? 😁

Malibu
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

La réponse est ds la question nan ? 😁

Merci Olivier , je commençais à douter de moi….

GuillaumeL458
Il y a 8 heures, Malibu a dit :

F12 non tdf 😛