Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 Il y a 18 heures, alex84 a dit : le parking de devant sera réservé que pour les Ferrari, Lambo, McLaren Hihihihi il y a un pote a Oliv Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 Le 17/08/2017 à 15:57, yoann a dit : ca ne vaut pas le coup d'y aller, l'année dernière mal organisé et attention au pickcket, mon ami s'est fait volé son portefeuille on l'a retrouvé vide dans la soirée Ça m'aurait étonné que tu critiques pas toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 Il y a 2 heures, vincenzo13 a dit : Ok rdv à Avignon sud si tu veux à 18 h Je te appellerai, ptet rdv sous le pont histoire de pas faire demi tour devant le péage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 il y a une heure, Exode a dit : Ça m'aurait étonné que tu critiques pas toi... et encore il n'a pas dit que le responsable était un certain philippe C. Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 N'arrivez pas trop tôt non plus ! À partir de 18h30 - 19h c'est parfait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 Il y a 5 heures, Exode a dit : Ça m'aurait étonné que tu critiques pas toi... je donne juste mon avis , et puis regarde bien je suis à l'origine de ce post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 Il y a 1 heure, yoann a dit : je donne juste mon avis , et puis regarde bien je suis à l'origine de ce post Tu fais moins le malin sur le 911.net Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2017 Il y a 15 heures, alex84 a dit : N'arrivez pas trop tôt non plus ! À partir de 18h30 - 19h c'est parfait. En fait on vient pour le café Non on ira rouler un peu avant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Ne faites pas confiance à Apple le domaine Tourbillon n'est pas ou plus à Violes mais à Lagne, ns le découvrons à 20:30 et sommes à 50 min Nous jetons l'éponge et faisons stop et prenons une table au ptit guss à Courthezon Venons de croiser un convoi de 2 Porsche, 1 Lambo, 1 246 GT qui roulent plein pot vers Violes Des déçus en perspective aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 il y a 14 minutes, Calif38 a dit : Ne faites pas confiance à Apple le domaine Tourbillon n'est pas ou plus à Violes mais à Lagne, ns le découvrons à 20:30 et sommes à 50 min Nous jetons l'éponge et faisons stop et prenons une table au ptit guss à Courthezon Venons de croiser un convoi de 2 Porsche, 1 Lambo, 1 246 GT qui roulent plein pot vers Violes Des déçus en perspective aussi Quel dommage , bizarre l'année dernière il ne me semble pas qu'il y ai eu ce problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2017 Il y a 15 heures, Calif38 a dit : Ne faites pas confiance à Apple le domaine Tourbillon n'est pas ou plus à Violes mais à Lagne, ns le découvrons à 20:30 et sommes à 50 min Nous jetons l'éponge et faisons stop et prenons une table au ptit guss à Courthezon Venons de croiser un convoi de 2 Porsche, 1 Lambo, 1 246 GT qui roulent plein pot vers Violes Des déçus en perspective aussi Ha oui la pas top nous on a passé une excellente soirée, merci @alex84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2017 Oui bonne soirée avec des connaissances et de belles rencontres. quelques premières photos en attendant d autres de meilleures qualités. Mimix j espère que j ai pas réveillé ton fils sur le pont et bravo Alex pour l organisation et ton accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2017 Il y a 7 heures, vincenzo13 a dit : Oui bonne soirée avec des connaissances et de belles rencontres. quelques premières photos en attendant d autres de meilleures qualités. Mimix j espère que j ai pas réveillé ton fils sur le pont et bravo Alex pour l organisation et ton accueil. Hé hé non tu inquiètes mais j ai perdu un tympan !!! On a passé une belle soirée et on a bien rigolė, bcp mieux que l an dernier !!! Bravo et merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2017 (modifié) Le 26/08/2017 à 20:31, Calif38 a dit : Ne faites pas confiance à Apple le domaine Tourbillon n'est pas ou plus à Violes mais à Lagne, ns le découvrons à 20:30 et sommes à 50 min Nous jetons l'éponge et faisons stop et prenons une table au ptit guss à Courthezon Venons de croiser un convoi de 2 Porsche, 1 Lambo, 1 246 GT qui roulent plein pot vers Violes Des déçus en perspective aussi Le domaine est toujours à Violés mais c'est le lieu de vinification. Le lieu de vente et d'événement est lui a Lagnes. Pourtant des que l'on tape domaine tourbillon sur Google c'est notre lieu de vente et événement qui apparaît. On ne communique jamais sur l'adresse à Violés qui est seulement un hangar perdu dans les vignes. Bizarre ta tapé quoi sur ton GPS ? Super rencontre avec des membres du forum, et merci pour vos compliments sur la soirée. On c'est effectivement tous donné beaucoup de mal pour la réussite de la soirée. À l'année prochaine pour une nouvelle édition. Modifié le 27 août 2017 par alex84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2017 2 petites photos supplémentaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 sur la deuxième photo, c' est quoi la beauté au premier plan? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 il y a 5 minutes, Cavalino_59 a dit : sur la deuxième photo, c' est quoi la beauté au premier plan? Corvette serie limité a 200 exemplaires tout juste arrivée de la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 il y a 34 minutes, guillaume84 a dit : Corvette serie limité a 200 exemplaires tout juste arrivée de la bas La seule en France d'après son propriétaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 la calandre me faisait effectivement penser aux anciennes corvettes merci @guillaume84 et @alex84 pour les précisions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 il y a une heure, Cavalino_59 a dit : la calandre me faisait effectivement penser aux anciennes corvettes merci @guillaume84 et @alex84 pour les précisions Très rare, 190 de faites voila l'explication : https://stevemckelvie.wordpress.com/2011/07/05/more-information-about-the-modern-1953-corvette/ Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Très rare, 190 de faites voila l'explication : https://stevemckelvie.wordpress.com/2011/07/05/more-information-about-the-modern-1953-corvette/ Merci pour cet article. Une idée du prix parce que ça doit piquer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Quelques photos supplémentaires... Modifié le 29 août 2017 par alex84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites