Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 On a vu des vidéos, et effectivement ça avait l'air très sympa. Dommage que nous n'ayons pas pu venir. Bravo à l'organisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 (modifié) c'est à qui la F40 ? Modifié le 8 septembre 2019 par yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 Il y a 3 heures, yoann a dit : c'est à qui la F40 ? Jean Alesi si j'ai bien compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 Superbe événement en tout cas, félicitation @alex84. Mes parents se sont régalés et je suis vraiment dégoutté de ne pas avoir pu être présent La Murcielago SV....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 Merci @lambo go je n'ai même pas vu tes parents ! Oui la SV et la F40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 Merci les Ferrarista pour votre présence ! Toujours un plaisir de vous avoir au Domaine. Quelques photos de la soirée : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 Merci Alex organisation au top ambiance indescriptible véhicules magnifiques (toutes marques confondues) LA disc jockey fabuleuses pour mettre l'ambiance avec son saxo Les nectars du domaine Une soirée inoubliables à l'année prochaine Amicalement et qq anciennes aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 (modifié) Merci @bernwizard pour ton message. Modifié le 8 septembre 2019 par alex84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 (modifié) Merci Alex, Organisation sans faille et bonne ambiance. Prise de vidéo impressionnante, j'ai hâte de voir le film. A l'année prochaine. JP Modifié le 9 septembre 2019 par jph13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Merci @jph13 pour ton message. Les prises vidéos c'est une équipe de France 3. Ça sera diffusé à la Tv mais je n'ai pas la date. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 il y a 50 minutes, alex84 a dit : Merci @jph13 pour ton message. Les prises vidéos c'est une équipe de France 3. Ça sera diffusé à la Tv mais je n'ai pas la date. Pour la prochaine il faudra faire venir Direct Auto Nous on y travaille mais ils n'étaient pas dispo pour la dernière fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Merci @alex84 pour cette soirée encore au top gros flop des ferrarista qui n’ont pas réservé.......... les mecs l’année prochaine il faut RESERVER pour être au top la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 2 heures, lambo go a dit : Pour la prochaine il faudra faire venir Direct Auto Nous on y travaille mais ils n'étaient pas dispo pour la dernière fois. Tu a le contact mail de direct auto ? Je le veux bien. Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : Merci @alex84 pour cette soirée encore au top gros flop des ferrarista qui n’ont pas réservé.......... les mecs l’année prochaine il faut RESERVER pour être au top la bas Oui une table spéciale Ferrarista pour l'année prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Ha oui Alex j en ai parlé sur la page précédente de s être tous revus entre copains mais sans avoir été prévenu, une surprise de plus avec tes invités inattendus avec lesquels nous avons pus discuter dans la plus grande décontraction , d une simplicité et d une gentillesse bien de chez nous avec un verre de rosé bien sûr . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 Il y a 21 heures, alex84 a dit : Tu a le contact mail de direct auto ? Je le veux bien. Nous avons le numéro perso de G. Galifi , après par mail je ne sais pas, il y a peut une page web où l'on peut trouver des coordonnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2019 Pendant qu il y en a qui bossent...@alex84 si tu peux pour 2020 donne les dates assez vite histoire de... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2019 Certainement le samedi 5 septembre 2020. A confirmer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites