maxSF33 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour à tous;je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans. Je suis un fan inconditionné de FERRARI comme vous d'ailleurs. J'habite à LANGON en Gironde (pour ceux qui connaissent). Cela fait plusieurs mois que je suis sur le forum en sous-marin, j'ai décidé de me jeter dans l'eau pour partager notre passion commune.Je trouve le forum passionnant avec ces petites anecdotes.Vu mon âge, je ne possède pas de FERRARI mais un jour j'amerris sauter le pas en possédant ma FERRARI. En ce qui concerne mes modèles préférés:- 360 modena- F40- 355- 430 scuderia-Enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 14 minutes, maxSF33 a dit : Bonjour à tous;je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans. Je suis un fan inconditionné de FERRARI comme vous d'ailleurs. J'habite à LANGON en Gironde (pour ceux qui connaissent). Cela fait plusieurs mois que je suis sur le forum en sous-marin, j'ai décidé de me jeter dans l'eau pour partager notre passion commune.Je trouve le forum passionnant avec ces petites anecdotes.Vu mon âge, je ne possède pas de FERRARI mais un jour j'amerris sauter le pas en possédant ma FERRARI. En ce qui concerne mes modèles préférés:- 360 modena- F40- 355- 430 scuderia-Enzo Bienvenue. Pour l'age, ce n'est pas un bon argument Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxSF33 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 Il y a 6 heures, florent95 a dit : Bienvenue. Pour l'age, ce n'est pas un bon argument C'est que je n'ai pas encore les moyens de m'en payer une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 10 minutes, maxSF33 a dit : C'est que je n'ai pas encore les moyens de m'en payer une Bienvenue Maxime Bah faut pas tchatcher ici,pour pouvoir t'en payer une aller hop au taf mec,y a des retraites a payer Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue jeune rêveur. Que tes rêves deviennent réalité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxSF33 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a une heure, Eric77 a dit : Bienvenue Maxime Bah faut pas tchatcher ici,pour pouvoir t'en payer une aller hop au taf mec,y a des retraites a payer MDR, je le sais bien. J'ai fini les études et je suis déjà au tac il y a 49 minutes, guillaume84 a dit : Bienvenue jeune rêveur. Que tes rêves deviennent réalité Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 J'ai acheté la mienne à 24ans Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Bienvenue à toi, et bonne chance surtout Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Bienvenue à toi Maxime, Je te souhaite de réaliser ton rêve pas trop tôt car il faut faire durer l'envie pour que le plaisir soit intense....pas comme Florent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Le 06/09/2016 à 11:19, maxSF33 a dit : Bonjour à tous;je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans. Je suis un fan inconditionné de FERRARI comme vous d'ailleurs. J'habite à LANGON en Gironde (pour ceux qui connaissent). Cela fait plusieurs mois que je suis sur le forum en sous-marin, j'ai décidé de me jeter dans l'eau pour partager notre passion commune.Je trouve le forum passionnant avec ces petites anecdotes.Vu mon âge, je ne possède pas de FERRARI mais un jour j'amerris sauter le pas en possédant ma FERRARI. En ce qui concerne mes modèles préférés:- 360 modena- F40- 355- 430 scuderia-Enzo Salut max, D'abord bienvenue à toi. Je me retrouve un peu dans ton message. J'ai pu réaliser mon rêve à 32ans après avoir bien sûr priorisé les choses: la famille, le boulot, la maison ensuite vienne les loisirs et la réalisation des rêves. L'avantage de ce forum c'est que tu auras une énorme base de connaissance pour savoir cibler avec précision le modèle qui te conviendra en fonction de ce que tu veux faire avec et surtout apprendre à écarter les merguez qui sont très nombreuses. Tu découvriras aussi les bonnes adresses à connaitre et celles à éviter selon ta région... L'avantage de tes gouts c'est que tu vas de 60k€ à plusieurs millions selon le modèle. ça te laisse le choix en fonction des économies que tu pourras faire. Bonne continuation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxSF33 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 merci à tous pour vos messages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites