Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Quelques minutes de pure bonheur: https://mobile.twitter.com/Ferrari/status/773568636065767424/video/1 Il a un peu de choix cet heureux homme Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Lui je crois qu'on peut l'envier. La vie parfaite, Rockstar et collectionneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 Et sous son air un peu renfermé, un type charmant et très abordable.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 J'ai deux points en commun avec ce Monsieur...... mais pas ses finances Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 13 heures, Glyde a dit : J'ai deux points en commun avec ce Monsieur...... mais pas ses finances Renfermé et abordable ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 Aussi mais surtout : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 5 heures, Glyde a dit : Aussi mais surtout : le cochon tirelire sur l'étagère ? ....suis déjà loiiiinnnn..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 magnifique photo (R. Dargegen) de N. Mason à Goodwood: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 Il dit bien dans le reportage qu'il a sa GTO depuis 40 ans ? Un propriétaire historique ! en tout cas superbe de voir des passionnés comme lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 à l’instant, BenBen a dit : Il dit bien dans le reportage qu'il a sa GTO depuis 40 ans ? Un propriétaire historique ! en tout cas superbe de voir des passionnés comme lui. Le net reprend un peu partout la même info, en indiquant qu'il en est propriétaire depuis 1978. On est pas loin du compte...Mais lui sait sans doute mieux que personne de quand date le (petit) chèque qu'il a fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 à l’instant, Etienne a dit : Le net reprend un peu partout la même info, en indiquant qu'il en est propriétaire depuis 1978. On est pas loin du compte...Mais lui sait sans doute mieux que personne de quand date le (petit) chèque qu'il a fait ! En effet quand on revoit dans un autre poste les prix dans les petites annonces auto de l'époque... j'imagine qu'il a du régulièrement revoir à la hausse l’évaluation de son auto pour le contrat d'assurance En tout cas ses autos sont belles, utilisées et bien entretenues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 18 minutes, BenBen a dit : En effet quand on revoit dans un autre poste les prix dans les petites annonces auto de l'époque... j'imagine qu'il a du régulièrement revoir à la hausse l’évaluation de son auto pour le contrat d'assurance En tout cas ses autos sont belles, utilisées et bien entretenues. Pour connaitre un propriétaire ayant des voitures de course rares, et donc d'un certain prix (au dessus de plusieurs millions d'€), et pour en avoir discuter avec lui, elles sont souvent assuré pour le montant de leur reconstruction en cas d'incendie ou d'accident grave mais pas sur la valeur marchande de l'auto... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 Le 07/09/2016 à 21:55, Seb92 a dit : Lui je crois qu'on peut l'envier. La vie parfaite, Rockstar et collectionneur Gilmour avait une F40 LM, entre auttres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Gilmour avait une F40 LM, entre auttres... entre autres... : http://talacrest.com/Talacrest-Social-News/Ferrari-196s-we-bought-from-David-Gilmour-of-Pink-Floyd/684.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 (modifié) il y a 37 minutes, dragon1964 a dit : Pour connaitre un propriétaire ayant des voitures de course rares, et donc d'un certain prix (au dessus de plusieurs millions d'€), et pour en avoir discuter avec lui, elles sont souvent assuré pour le montant de leur reconstruction en cas d'incendie ou d'accident grave mais pas sur la valeur marchande de l'auto... C'est très pertinent comme approche et en effet pas donné à toutes les auto ! avoir une valeur marchande supérieure ou égale au coût de reconstruction c'est pas courant. Pas mécontent d'avoir réagi sur le poste, je vais me coucher mon c... Modifié le 27 octobre 2016 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites