Aller au contenu
0
Trois cinquante cinq

McLaren P 14 ( remplaçement 650 )

Messages recommandés

camille
il y a 19 minutes, rouge59 a dit :

A mon avis , ça va être une fusée 

Oui mais on ne demande à une fusée d'être belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Je propose d envoyer le thread au service marketing de Mc Laren, en provenance d  un forum de proprio Ferrari, ça va leur faire plaisir...:D

   Bon, on peut encore la crepir un peu, deux pages ça fait un poil léger, peut etre que nos potes de F-CHAT peuvent s y mettre aussi...:lol: !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Je trouve pas ça affreux, franchement.

 

On se croirait sur un forum d'adolescents messieurs, "c'est moche", sérieusement ? C'est les enfants qui disent ça. :D

Vous êtes en droit de "trouver ça moche" mais ce n'est pas vous qui définissez le bon goût. ;)

 

Du reste, Ferrari nous a pondu des trucs franchement discutables (California par exemple) et je ne vous ai pas vu répandre votre courroux dans les post dédiés !

Jeap n'a pas tout à fait tord lorsqu'il dit que certains d'entre nous sont des ayatollahs ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

Suis de l'avis de cheki,

 

certaines Ferrari,ne sont pas un exemple de réussite automobile ......;)

 

Et ici les proprios aiment surtout leur modèle de ferrari

 

(ex:les proprios de 360 détestent la 430,les proprios de CS détestent la.........):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 57 minutes, cheki a dit :

Je trouve pas ça affreux, franchement.

 

On se croirait sur un forum d'adolescents messieurs, "c'est moche", sérieusement ? C'est les enfants qui disent ça. :D

Vous êtes en droit de "trouver ça moche" mais ce n'est pas vous qui définissez le bon goût. ;)

 

Du reste, Ferrari nous a pondu des trucs franchement discutables (California par exemple) et je ne vous ai pas vu répandre votre courroux dans les post dédiés !

Jeap n'a pas tout à fait tord lorsqu'il dit que certains d'entre nous sont des ayatollahs ! 

cheki toi au moins tu n'as pas mis un A à ayatollahs. Il n'y a pas d'ayatollahs ici, mais que des mecs qui n'ont pas tous le même avis et qui le disent simplement avec gentillesse humblement pour faire comme veut notre ami Ruvo:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Vous êtes en droit de "trouver ça moche" mais ce n'est pas vous qui définissez le bon goût. ;)

 

C est le design le plus moche de ses dernières années. Mc Laren n ayant pas de style, ils en cherchent un...à mon avis, ils sont dans l erreur et ne risquent pas d en vendre beaucoup !  autant la 570 passe bien, surtout en version GT , autant la 650 est une catastrophe, tant on dirait 3 morçeaux de voitures  differentes collés entre eux. D ailleurs, ils en ont pas vendus des masses...

Chez Ferrari, des autos ratées, il y en a un paquet, mais là Mc Laren fait très très fort:D !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Tu vas m'obliger à ressortir un vieux post Alain. Mais à l'époque de la sortie de la F12 tu as dit qu'elle était immonde. Maintenant tu en es fan, alors ton objectivité... :D

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Je ne comprends pas comment on peut trouver une 650S moche perso.

 

650Spiderintroduction-home-resize4932x24

 

650S_Hero_Design_Height4.jpg?t=w1440

 

Ce que je ne trouvais pas réussi sur cette auto, c'est l'arrière.

 

Large%20Image%20(optional)_104.jpg?itok=

 

Mais bon de là à dire que c'est moche...

 

L'arrière d'une F12 TDF, c'est moche ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

On dirait une basket géante :D !!! l avant est issue de " Mars attack " et l arrière de " transformer " !  et le profil on ne peut plus classique ... bref, ça colle pas ensemble !

Ca, c est harmonieux :D :

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 11/09/2016 à 21:09, Jeap a dit :

Je ne comprends pas comment on peut trouver une 650S moche perso.

 

650Spiderintroduction-home-resize4932x24

 

650S_Hero_Design_Height4.jpg?t=w1440

 

Ce que je ne trouvais pas réussi sur cette auto, c'est l'arrière.

 

Large%20Image%20(optional)_104.jpg?itok=

 

Mais bon de là à dire que c'est moche...

 

L'arrière d'une F12 TDF, c'est moche ! :D

En fait l'avant fait penser à un copié/coller de la P1, ce qui fait que l'on a du mal à lui définir son style (bon d'autres marques le font aussi, je pense à Audi notamment) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCOIS

Je ne trouve pas la 650 moche sa construction et sa conduite en font une auto tres supérieure aux autres ,la nouvelle n''est pas moche non plus et sera également superieure a ses concurrentes .Meme  si je suis Ferrariste dans l'âme (nous avons des Ferrari dans la famille depuis plus de 50 ans)je ne peux que vous conseiller  de prendre le volant d'une MCL ne serais ce  qu'une fois .En matiére de design les nouvelles Ferrari font aussi mars attack  ce qui n enleve rien a leur style.D'ailleurs si je reviens chez Ferrari se sera avec la FF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
il y a 19 minutes, OneDay a dit :

McLaren 720S :

 

Screenshot_20170127-124429_1.jpg

ca me plais pas du tout , bizarre , j'aime certaines lignes , les roues , le cockpit mais non j'aime pas cette allure , sans trop savoir de prime abord ce qui me dérange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Pareil mais je pense que c'est un effet dû à l'angle de la photo. On a l'impression que la fuite de toit s'écrase alors qu'en réalité ça ne doit pas être le cas.

Attendons d'autres photos.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

J'y vois un arrière très 458-esque, un avant très J50-esque et des performances qui vont créer un segment entre supercars et hypercars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

On n'y comprend plus rien ! Sur la première photo elle a les fesses plates et sur la deuxième la croupe en l'air ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Horrible :blink::angry: 

Et en plus ils doivent être fiers d'être plus puissant que la 488. Il suffit de tourner la molette du turbo. L'exploit ? Il n'y en a pas. La prochaine concurrente sera ainsi plus puissante encore. S'il n'y avait pas cette électronique omniprésente cela ne ferait que créer un nouveau segment entre les supercars et le cercueil... Franchement ça devient du grand n'importe quoi sauf qu'à leur décharge pour arriver à sortir du lot et à vendre la seule solution est de faire plus puissant que son voisin. C'est un cercle vicieux inéluctable à présent. La solution serait peut-être d'arrêter de remplacer les modèles tous les 4-5 ans parce que à ce rythme ils n'ont même plus le temps de devenir mythiques... Et Ferrari ne déroge pas à la règle. Certainement forcé par ce cercle vicieux. :angry:

Heureusement que la 488 à défaut de noblesse mécanique (ou plutôt qui s'est rabaissée au niveau de la concurrence) est belle :wub:

Forza Ferrari !

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Je suis d'accord avec toi : la course à l'échalote est effrayante et le turbo permet de faire (presque) tout... Sauf que...

...McLaren va aussi sur le seul terrain intéressant et sur lequel Ferrari ne va désespérément pas malgré la promesse de la MilleChili : la réduction du poids grâce à leur châssis carbone. Et j'avoue que sur ce point Ferrari me déçoit:angry: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 27/01/2017 à 19:42, tifosi101 a dit :

Horrible :blink::angry: 

Et en plus ils doivent être fiers d'être plus puissant que la 488. Il suffit de tourner la molette du turbo. L'exploit ? Il n'y en a pas. La prochaine concurrente sera ainsi plus puissante encore. S'il n'y avait pas cette électronique omniprésente cela ne ferait que créer un nouveau segment entre les supercars et le cercueil... Franchement ça devient du grand n'importe quoi sauf qu'à leur décharge pour arriver à sortir du lot et à vendre la seule solution est de faire plus puissant que son voisin. C'est un cercle vicieux inéluctable à présent. La solution serait peut-être d'arrêter de remplacer les modèles tous les 4-5 ans parce que à ce rythme ils n'ont même plus le temps de devenir mythiques... Et Ferrari ne déroge pas à la règle. Certainement forcé par ce cercle vicieux. :angry:

Heureusement que la 488 à défaut de noblesse mécanique (ou plutôt qui s'est rabaissée au niveau de la concurrence) est belle :wub:

Forza Ferrari !

Pas d'accord, ils ont des chassis de fou, un aéro exceptionnel et un poids maîtrisé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Je suis pas trop McLaren, mais la , je lui trouve rien de jolie , elle sera très belle dans fast & furious :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.