camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 19 minutes, rouge59 a dit : A mon avis , ça va être une fusée Oui mais on ne demande à une fusée d'être belle.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 Je propose d envoyer le thread au service marketing de Mc Laren, en provenance d un forum de proprio Ferrari, ça va leur faire plaisir... Bon, on peut encore la crepir un peu, deux pages ça fait un poil léger, peut etre que nos potes de F-CHAT peuvent s y mettre aussi... !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 Je ne savais pas que différent et efficace veut dire moche affreux laid ou immonde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 Je trouve pas ça affreux, franchement. On se croirait sur un forum d'adolescents messieurs, "c'est moche", sérieusement ? C'est les enfants qui disent ça. Vous êtes en droit de "trouver ça moche" mais ce n'est pas vous qui définissez le bon goût. Du reste, Ferrari nous a pondu des trucs franchement discutables (California par exemple) et je ne vous ai pas vu répandre votre courroux dans les post dédiés ! Jeap n'a pas tout à fait tord lorsqu'il dit que certains d'entre nous sont des ayatollahs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 Suis de l'avis de cheki, certaines Ferrari,ne sont pas un exemple de réussite automobile ...... Et ici les proprios aiment surtout leur modèle de ferrari (ex:les proprios de 360 détestent la 430,les proprios de CS détestent la.........) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 57 minutes, cheki a dit : Je trouve pas ça affreux, franchement. On se croirait sur un forum d'adolescents messieurs, "c'est moche", sérieusement ? C'est les enfants qui disent ça. Vous êtes en droit de "trouver ça moche" mais ce n'est pas vous qui définissez le bon goût. Du reste, Ferrari nous a pondu des trucs franchement discutables (California par exemple) et je ne vous ai pas vu répandre votre courroux dans les post dédiés ! Jeap n'a pas tout à fait tord lorsqu'il dit que certains d'entre nous sont des ayatollahs ! cheki toi au moins tu n'as pas mis un A à ayatollahs. Il n'y a pas d'ayatollahs ici, mais que des mecs qui n'ont pas tous le même avis et qui le disent simplement avec gentillesse humblement pour faire comme veut notre ami Ruvo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 Il y a 1 heure, cheki a dit : Vous êtes en droit de "trouver ça moche" mais ce n'est pas vous qui définissez le bon goût. C est le design le plus moche de ses dernières années. Mc Laren n ayant pas de style, ils en cherchent un...à mon avis, ils sont dans l erreur et ne risquent pas d en vendre beaucoup ! autant la 570 passe bien, surtout en version GT , autant la 650 est une catastrophe, tant on dirait 3 morçeaux de voitures differentes collés entre eux. D ailleurs, ils en ont pas vendus des masses... Chez Ferrari, des autos ratées, il y en a un paquet, mais là Mc Laren fait très très fort !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) Tu vas m'obliger à ressortir un vieux post Alain. Mais à l'époque de la sortie de la F12 tu as dit qu'elle était immonde. Maintenant tu en es fan, alors ton objectivité... Modifié le 11 septembre 2016 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 Je ne comprends pas comment on peut trouver une 650S moche perso. Ce que je ne trouvais pas réussi sur cette auto, c'est l'arrière. Mais bon de là à dire que c'est moche... L'arrière d'une F12 TDF, c'est moche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 On dirait une basket géante !!! l avant est issue de " Mars attack " et l arrière de " transformer " ! et le profil on ne peut plus classique ... bref, ça colle pas ensemble ! Ca, c est harmonieux : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Le 11/09/2016 à 21:09, Jeap a dit : Je ne comprends pas comment on peut trouver une 650S moche perso. Ce que je ne trouvais pas réussi sur cette auto, c'est l'arrière. Mais bon de là à dire que c'est moche... L'arrière d'une F12 TDF, c'est moche ! En fait l'avant fait penser à un copié/coller de la P1, ce qui fait que l'on a du mal à lui définir son style (bon d'autres marques le font aussi, je pense à Audi notamment) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 Je ne trouve pas la 650 moche sa construction et sa conduite en font une auto tres supérieure aux autres ,la nouvelle n''est pas moche non plus et sera également superieure a ses concurrentes .Meme si je suis Ferrariste dans l'âme (nous avons des Ferrari dans la famille depuis plus de 50 ans)je ne peux que vous conseiller de prendre le volant d'une MCL ne serais ce qu'une fois .En matiére de design les nouvelles Ferrari font aussi mars attack ce qui n enleve rien a leur style.D'ailleurs si je reviens chez Ferrari se sera avec la FF... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 McLaren 720S : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 19 minutes, OneDay a dit : McLaren 720S : ca me plais pas du tout , bizarre , j'aime certaines lignes , les roues , le cockpit mais non j'aime pas cette allure , sans trop savoir de prime abord ce qui me dérange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Pareil mais je pense que c'est un effet dû à l'angle de la photo. On a l'impression que la fuite de toit s'écrase alors qu'en réalité ça ne doit pas être le cas. Attendons d'autres photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 J'y vois un arrière très 458-esque, un avant très J50-esque et des performances qui vont créer un segment entre supercars et hypercars... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 On n'y comprend plus rien ! Sur la première photo elle a les fesses plates et sur la deuxième la croupe en l'air Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 (modifié) La première est la 720s. La seconde est un dessin. Modifié le 27 janvier 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 (modifié) Horrible Et en plus ils doivent être fiers d'être plus puissant que la 488. Il suffit de tourner la molette du turbo. L'exploit ? Il n'y en a pas. La prochaine concurrente sera ainsi plus puissante encore. S'il n'y avait pas cette électronique omniprésente cela ne ferait que créer un nouveau segment entre les supercars et le cercueil... Franchement ça devient du grand n'importe quoi sauf qu'à leur décharge pour arriver à sortir du lot et à vendre la seule solution est de faire plus puissant que son voisin. C'est un cercle vicieux inéluctable à présent. La solution serait peut-être d'arrêter de remplacer les modèles tous les 4-5 ans parce que à ce rythme ils n'ont même plus le temps de devenir mythiques... Et Ferrari ne déroge pas à la règle. Certainement forcé par ce cercle vicieux. Heureusement que la 488 à défaut de noblesse mécanique (ou plutôt qui s'est rabaissée au niveau de la concurrence) est belle Forza Ferrari ! Modifié le 27 janvier 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Je suis d'accord avec toi : la course à l'échalote est effrayante et le turbo permet de faire (presque) tout... Sauf que... ...McLaren va aussi sur le seul terrain intéressant et sur lequel Ferrari ne va désespérément pas malgré la promesse de la MilleChili : la réduction du poids grâce à leur châssis carbone. Et j'avoue que sur ce point Ferrari me déçoit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 Le 27/01/2017 à 19:42, tifosi101 a dit : Horrible Et en plus ils doivent être fiers d'être plus puissant que la 488. Il suffit de tourner la molette du turbo. L'exploit ? Il n'y en a pas. La prochaine concurrente sera ainsi plus puissante encore. S'il n'y avait pas cette électronique omniprésente cela ne ferait que créer un nouveau segment entre les supercars et le cercueil... Franchement ça devient du grand n'importe quoi sauf qu'à leur décharge pour arriver à sortir du lot et à vendre la seule solution est de faire plus puissant que son voisin. C'est un cercle vicieux inéluctable à présent. La solution serait peut-être d'arrêter de remplacer les modèles tous les 4-5 ans parce que à ce rythme ils n'ont même plus le temps de devenir mythiques... Et Ferrari ne déroge pas à la règle. Certainement forcé par ce cercle vicieux. Heureusement que la 488 à défaut de noblesse mécanique (ou plutôt qui s'est rabaissée au niveau de la concurrence) est belle Forza Ferrari ! Pas d'accord, ils ont des chassis de fou, un aéro exceptionnel et un poids maîtrisé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 La nouvelle de Woking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 Je suis pas trop McLaren, mais la , je lui trouve rien de jolie , elle sera très belle dans fast & furious Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites