Aller au contenu
0
Trois cinquante cinq

McLaren P 14 ( remplaçement 650 )

Messages recommandés

rossocorsica
Il y a 11 heures, spdk 90 a dit :

Je suis pas trop McLaren, mais la , je lui trouve rien de jolie , elle sera très belle dans fast & furious :huh:

 

Moi j'aime et je suis conquis, ma prochaine je pense

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Le styliste, c'est le CFD en fait, mais j'aime bien.

 

Deux bemols : ces yeux de poisson pas frais, et les jeux importants au niveau des portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 9 heures, rossocorsica a dit :

 

Moi j'aime et je suis conquis, ma prochaine je pense

 

 

Cool , comme ca tu ira sur le forum mc laren 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 32 minutes, guillaume84 a dit :

Cool , comme ca tu ira sur le forum mc laren 

 

Non je garde aussi la 488

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 7 minutes, rossocorsica a dit :

 

Non je garde aussi la 488

Pitié vend la et barre toi de la Regis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 4 minutes, guillaume84 a dit :

Pitié vend la et barre toi de la Regis 

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
Il y a 6 heures, dragon1964 a dit :

Les Aliens sont là !!! :D

Design issu de savants calculs en soufflerie pour un appui et un aero parfaitement maîtrisé :D

C'est sur que ça ne laisse pas indifférent, soit tu détestes soit tu aimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Moi, je déteste mais si au niveau performance c'est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Dans le coin VIP Mclaren du salon de geneve une superbe 720S gavée de carbone avec une peinture avec des reflets magnifiques et qui change de teinte suivant son angle de vue et exposition.

Notez que cette auto n'est pas bi-ton, ça teinte est uniforme 

:wub: 

IMG_0452.JPG

IMG_0453.JPG

IMG_0454.JPG

IMG_0455.JPG

IMG_0456.JPG

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Stradale56 (kani56)

Terriblement efficace mais alors vraiment, je ne m'y fait pas. Je suis surpris que tu aimes, Olivier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 16 minutes, kani56 a dit :

Terriblement efficace mais alors vraiment, je ne m'y fait pas. Je suis surpris que tu aimes, Olivier!

En fait j'aime pas vraiment l'esthétique, j'aime la performance de l'engin conçu par des ingénieurs qui sont vraiment spécialisés et qui ont de l'expérience en f1. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

j'ai compris que cette peinture est absolument magnifique réussissant à couvrir le carbone selon certains angles et à le laisser apparent sous d'autres :huh:

 

en termes de performances je pense qu'elle enterre pas mal de concurrentes... mais est-ce qu'elle procure autant de sensations : le réglage de l'angle de dérive via l'écran tactile me fait penser à quelque chose d'un peu "artificiel" (un peu comme le système de drift sur la dernier Focus RS)... mais bon, je n'y connais rien en voiture sportive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Le 12/03/2017 à 20:39, Oliv a dit :

En fait j'aime pas vraiment l'esthétique, j'aime la performance de l'engin conçu par des ingénieurs qui sont vraiment spécialisés et qui ont de l'expérience en f1. 

 

JWW a reçu la sienne, 1er essai, elle déchire

 

Le mec a l'habitude des grosses cylindrée il a aussi une 675LT et une F12, il est bluffé par la 720S, c'est que ça doit pousser grave

 

 

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Ce n'est pas la sienne, c'est une voiture presse. Il reçoit la sienne dans 5 à 6 semaines. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Franchement les phares ...... :blink:

Qui a validé ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

On est d'accord ! Mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient une utilité aérodynamique et/ou de refroidissement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

elle " me fatigue la vue " comme disait mon grand père,  l'avant c'est la tête d'un gecko et l'AR c'est fessier " culotte de cheval " et vous avez compris que je n'aime pas, mais pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

On s'en fou des phares :D 

c'est un missile sol sol cette caisse 

 

Les phares passent bien en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, camille a dit :

elle " me fatigue la vue " comme disait mon grand père,  l'avant c'est la tête d'un gecko et l'AR c'est fessier " culotte de cheval " et vous avez compris que je n'aime pas, mais pas du tout.

Aérodynamique oblige Vincent :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.