legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 Suis allé à Goodwood fin juin; Il y avait un stand Mc Laren. En vrai, la 720s est à tomber. Alors en spider.... Nicolas21 j'ai des photos si tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Le 24/08/2017 à 20:07, legriso9 a dit : Suis allé à Goodwood fin juin; Il y avait un stand Mc Laren. En vrai, la 720s est à tomber. Alors en spider.... Nicolas21 j'ai des photos si tu veux. Ah ça je veux bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 Il y a 20 heures, Nicolas21 a dit : Ah ça je veux bien Voici quelques photos que j'ai prise de la 720S (suis pas un super photographe) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 Qu'il plaise ou non, les Mc Laren ou Ma Queue La Reine ont un style (caractéristique), une identité visuelle !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 Franchement le milieu est sympa mais l'avant et l'arrière, quelle horreur... enfin, ce n'est que mon avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 Normale, avec ta f355, t es un homme de goût.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 En vrai je la trouve très belle: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 personnellement c'est pas mon truc : trop tarabiscoté. on est loin des lignes simples et pures qui ont fait les icones des sportives et dire qu'on parle de phares moches sur les Modena !! bref ça me plait pas trop , faudra la voir en vrai! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Ben en fait elle te fait passer une 488 pour un crayon tellement elle est large mais l'ensemble est cohérent. Entre les délires aérodynamiques de Ferrari et ça, ben j'ai vite choisi (bon je dis aussi ça car on m'a laissé entrer ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Il y a 19 heures, sompe a dit : personnellement c'est pas mon truc : trop tarabiscoté. on est loin des lignes simples et pures qui ont fait les icones des sportives et dire qu'on parle de phares moches sur les Modena !! bref ça me plait pas trop , faudra la voir en vrai! Exactement le même avis; je n'aime vraiment pas les lignes "tarabiscotées" qui semblent être à la mode actuellement! Je doute que ces voitures vieillissent bien avec le temps; elles sont plutôt des objets technologiques avec les meilleurs perfs possibles au temps T et peut être pas des "objets" pour durer? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Le 16/09/2017 à 14:33, sompe a dit : personnellement c'est pas mon truc : trop tarabiscoté. on est loin des lignes simples et pures qui ont fait les icones des sportives et dire qu'on parle de phares moches sur les Modena !! bref ça me plait pas trop , faudra la voir en vrai! Tarabiscoté,un peu comme celle la, non ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Tarabiscoté,un peu comme celle la, non ? Avec le chacal en chef, vous êtes quand même bien chaud tous les deux pour y passer non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Je ne il y a 2 minutes, Ffredd a dit : Avec le chacal en chef, vous êtes quand même bien chaud tous les deux pour y passer non ? J'attends 5/11 avec impatience Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 keskilla le 5/11 ? Présentation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Il y a 1 heure, Ffredd a dit : Avec le chacal en chef, vous êtes quand même bien chaud tous les deux pour y passer non ? Moi suis en nego depuis 15 jours sur une ils ont deja bien laché mais pas ce que je veux y'a 13000€ de malus et carte grise a rajouter et ces caisses se vendent mal, alors bon ... en plus je demande pas de reprise. On verra bien, hier ils ont encore un peu tombé .. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Il y a 2 heures, Ffredd a dit : keskilla le 5/11 ? Présentation ? Cherche un peu sur le fofo,il y a un sujet que j'ai ouvert dans la partie SUD EST Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 il vous donne quoi comme délai de livraison sur la voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 10 minutes, rouge59 a dit : il vous donne quoi comme délai de livraison sur la voiture ? Environ 60 jours sur une 570 . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Un pote vient d en essayer une, il roule en amg gt S normalement et a déjà eu beaucoup de voitures sympa entre les mains, mais la il est resté sans voix. Pourtant il n a roule qu autour de Monaco mais il m a dit que la concurrence est dans la m... si on parle de perfs ou de ressenti de conduite tant la légèreté et la puissance sont omniprésentes. Une sacré voiture a priori Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Moi suis en nego depuis 15 jours sur une ils ont deja bien laché mais pas ce que je veux y'a 13000€ de malus et carte grise a rajouter et ces caisses se vendent mal, alors bon ... en plus je demande pas de reprise. On verra bien, hier ils ont encore un peu tombé .. Autrement...... Oliv il y a une petite verte a 30 minutes de chez toi http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100394136.html Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Oliv sais tu si il y a des essais de 570 et 650 a la concession de Monaco,quitte a venir dans le Sud pour l'essai de la Lambo autant faire d'une pierre deux coups Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites