wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2018 Sur la mienne j’ai des flammes d’un metre derriere celui qui veux voir, par mail. Je poste pas. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2018 Quoique je vais vous mettre celle de yan, qui m’a fait la prepa, c’est idem. « Motortech toulon » . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 impressionnant ! Je pense que je changerai également l'échappement de la mienne car le son me semble un peu léger ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXX360 105 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Il y a 16 heures, Oliv a dit : Sur la mienne j’ai des flammes d’un metre derriere celui qui veux voir, par mail. Je poste pas. C'est quoi comme type de modif pour avoir ces flammes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 il y a 12 minutes, XXX360 a dit : C'est quoi comme type de modif pour avoir ces flammes ? Tu ajoutes un poil de kerosene dans le SP 98 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Il y a 2 heures, XXX360 a dit : C'est quoi comme type de modif pour avoir ces flammes ? Une bonne carto bien caliente , avec des Watts a revendre Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) Il y a 22 heures, Boz352 a dit : J'avais déjà pu essayer les 570 S et GT que j'avais adorées au niveau du feeling de conduite - comme de grosses Lotus avec des performances de Ferrari... Ici avec 150cv de plus et quelques kilos en moins j'ai été étonné de ne pas retrouver cette impression. Très intéressant comme remarque. J'ai eu la même réflexion au volant de la 570S track pack d'un ami bas-varois La 570 est probablement un chef-d'œuvre en son époque. Elle retourne l'esprit à tout ceux qui y goûte derrière son volant et permet d'ailleurs à McLaren d'avoir le vent en poupe actuellement, que dis-je le Mistral ! Il est tout à fait possible que McLaren ne soit pas capable de réitérer une telle auto par la suite. Car une bonne recette ne suffit pas, il faut ensuite réussir le plat ! Et la 570 deviendra la 360 CS anglaise Modifié le 5 février 2018 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites