rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 11 heures, spdk 90 a dit : Je suis pas trop McLaren, mais la , je lui trouve rien de jolie , elle sera très belle dans fast & furious Moi j'aime et je suis conquis, ma prochaine je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 Le styliste, c'est le CFD en fait, mais j'aime bien. Deux bemols : ces yeux de poisson pas frais, et les jeux importants au niveau des portes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 9 heures, rossocorsica a dit : Moi j'aime et je suis conquis, ma prochaine je pense Cool , comme ca tu ira sur le forum mc laren Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 32 minutes, guillaume84 a dit : Cool , comme ca tu ira sur le forum mc laren Non je garde aussi la 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 7 minutes, rossocorsica a dit : Non je garde aussi la 488 Pitié vend la et barre toi de la Regis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 4 minutes, guillaume84 a dit : Pitié vend la et barre toi de la Regis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Les Aliens sont là !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 6 heures, dragon1964 a dit : Les Aliens sont là !!! Design issu de savants calculs en soufflerie pour un appui et un aero parfaitement maîtrisé C'est sur que ça ne laisse pas indifférent, soit tu détestes soit tu aimes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Moi, je déteste mais si au niveau performance c'est top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 (modifié) Dans le coin VIP Mclaren du salon de geneve une superbe 720S gavée de carbone avec une peinture avec des reflets magnifiques et qui change de teinte suivant son angle de vue et exposition. Notez que cette auto n'est pas bi-ton, ça teinte est uniforme Modifié le 12 mars 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 Mais aussi celles dans le stand : Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 Terriblement efficace mais alors vraiment, je ne m'y fait pas. Je suis surpris que tu aimes, Olivier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 16 minutes, kani56 a dit : Terriblement efficace mais alors vraiment, je ne m'y fait pas. Je suis surpris que tu aimes, Olivier! En fait j'aime pas vraiment l'esthétique, j'aime la performance de l'engin conçu par des ingénieurs qui sont vraiment spécialisés et qui ont de l'expérience en f1. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 j'ai compris que cette peinture est absolument magnifique réussissant à couvrir le carbone selon certains angles et à le laisser apparent sous d'autres en termes de performances je pense qu'elle enterre pas mal de concurrentes... mais est-ce qu'elle procure autant de sensations : le réglage de l'angle de dérive via l'écran tactile me fait penser à quelque chose d'un peu "artificiel" (un peu comme le système de drift sur la dernier Focus RS)... mais bon, je n'y connais rien en voiture sportive... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2017 (modifié) Le 12/03/2017 à 20:39, Oliv a dit : En fait j'aime pas vraiment l'esthétique, j'aime la performance de l'engin conçu par des ingénieurs qui sont vraiment spécialisés et qui ont de l'expérience en f1. JWW a reçu la sienne, 1er essai, elle déchire Le mec a l'habitude des grosses cylindrée il a aussi une 675LT et une F12, il est bluffé par la 720S, c'est que ça doit pousser grave Modifié le 4 mai 2017 par rossocorsica Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2017 Ce n'est pas la sienne, c'est une voiture presse. Il reçoit la sienne dans 5 à 6 semaines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2017 Franchement les phares ...... Qui a validé ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2017 On est d'accord ! Mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient une utilité aérodynamique et/ou de refroidissement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2017 On s'en fou des phares c'est un missile sol sol cette caisse Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2017 elle " me fatigue la vue " comme disait mon grand père, l'avant c'est la tête d'un gecko et l'AR c'est fessier " culotte de cheval " et vous avez compris que je n'aime pas, mais pas du tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2017 Il y a 6 heures, Oliv a dit : On s'en fou des phares c'est un missile sol sol cette caisse Les phares passent bien en vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jb83 18 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2017 (modifié) Edit Modifié le 5 mai 2017 par Jb83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2017 Il y a 5 heures, camille a dit : elle " me fatigue la vue " comme disait mon grand père, l'avant c'est la tête d'un gecko et l'AR c'est fessier " culotte de cheval " et vous avez compris que je n'aime pas, mais pas du tout. Aérodynamique oblige Vincent Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites