Messages recommandés

sompe

je partage les avis , c'est pas beau , ça fait tuning , depuis plusieurs modeles j'ai du mal avec le design Ferrari  et autres d'ailleurs 

les moteurs et boites  sont  fantastiques mais les caisses ... l'aero pousse vers des dessins sans charme tortures et charges  ,on s'en fout de l'aero , pas grand monde roulera au potentiel d'une telle caisse ! .

Oliv
Il y a 1 heure, AlexG a dit :

Quelqu un a oublie son portefeuille.. :)

Bon les gouts et les couleurs.. moi au final je la trouve très belle avec une agressivité contenue, moins fade que la F12.. j ai moins été choque en vrai que sur les photos. Sinon, pour la ligne classique, sans aero trop présente, il faut aller chez aston désormais :) 

T'inquiètes pas le l'ai récupéré :lol: 

rossocorsica
Le 10/03/2017 à 17:27, Nicolas21 a dit :

...cette voiture en vrai est juste horrible, dégueulasse, pas belle à voir, aucune cohérence dans les lignes (OneDay je te rejoins sur ça) et elle me fait littéralement vomir. Je retiens (je vous assure c'est le cas) mes propos mais mon avis est que cette voiture est une vraie m....

Le 10/03/2017 à 17:53, sturm59 a dit :

Oh pu--in les mecs, merci. Pensais avoir le cerveau en compote et les yeux pas en face des trous mais je constate qu'on est nombreux à trouver ce machin horrible et franchement sans charme. Y a vraiment un truc qui cloche dans l'harmonie générale des lignes. En revanche c'est sur que d'un point de vue mécanique, y a rien à dire. Mais encore une fois je préfère quelques chevaux en moins et une esthétique à couper le souffle. La c'est franchement bof... Limite c'est la caisse à Jacky:lol:

La production jusque 2020 est vendue, à ce jour 3 ans de délai pour la 812. Étrangement ceux qui peuvent se la payer la trouve bien

Calif38
il y a une heure, rossocorsica a dit :

La production jusque 2020 est vendue, à ce jour 3 ans de délai pour la 812. Étrangement ceux qui peuvent se la payer la trouve bien

Alors tout le monde est content 

Vous imaginez un modèle Ferrari qui ne se vendrait pas ?? Faudrait qu'il ressemble à la R14 :lol::lol:

Nicolas21
Il y a 1 heure, rossocorsica a dit :

Étrangement ceux qui peuvent se la payer la trouve bien

Et tu as aussi des personnes qui pourraient en acheter une mais qui ne la trouvent pas à leurs goûts. 

Phoenix85

Un vendeur d'Aston/RR me racontait qu'il avvait eu des clients qui avait acheté la F12, puis l'on échangé contre une RR, parce qu'elle trop sportif. Ces clients achetent sur un coup de tête. Parce que c'est nouveau et cher. Ça doit infime comme acheteur, mais il y en a qui s'en foute du design et du comportant routier.

sturm59
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Et tu as aussi des personnes qui pourraient en acheter une mais qui ne la trouvent pas à leurs goûts. 

Ben ouais, elle est moche mais c'est la dernière V12 atmo donc je vais l'acheter même si elle ne me plait pas, je risque de gagner de l'argent avec...:lol: 

Ca doit être la réflexion debile que certains acheteurs ont dû se faire..... 

Calif38
Il y a 6 heures, sturm59 a dit :

Ben ouais, elle est moche mais c'est la dernière V12 atmo donc je vais l'acheter même si elle ne me plait pas, je risque de gagner de l'argent avec...:lol: 

Ca doit être la réflexion debile que certains acheteurs ont dû se faire..... 

et suis pas sûr qu'ils savent que ça soit un V !!

juste qui a un truc dans le moteur ou y en a 12 :lol:

Trois cinquante cinq

Ce n est pas un chef d oeuvre, c est clair...Mais les jantes sont atroçes ( les pires depuis la 512 m) et modifient pas mal le visuel. Les jantes optionelles donnent une vision différente de l auto.

La 812 sera très sensible aux couleurs de carrosserie et aux options carbone en exterieur. Pour la carrosserie, le gris, noir, bordeaux,bleu devrait la montrer un peu plus à son avantage !

Reste que pour l instant Manzoni et son équipe n ont encore rien prouvé !

Modifié par Trois cinquante cinq

sturm59
Il y a 6 heures, Calif38 a dit :

et suis pas sûr qu'ils savent que ça soit un V !!

juste qui a un truc dans le moteur ou y en a 12 :lol:

C'est comme le journaliste qui disait: le nouveau V8 12 cylindres de Fefe avec 800 bourins. :lol: mdr. Qu'est ce qu'y sont cons. :lol:. Dommage que la connerie ça tue pas, y aurait beaucoup moins de cons sur la planète. Remarques, ça ferait beaucoup de macabés par jour vu le nombres de conneries qu'on entend par jour....:huh:

Oliv

Trois cinquante cinq
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Elle edt mieux la mienne :lol: 

:D !  Tu en penses quoi du design de l auto ?

Oliv
il y a 2 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

:D !  Tu en penses quoi du design de l auto ?

J'ai toujours préféré les berlinettes aux V12.

Je la trouve pas mal la 812, faut s'habituer, a force d'en voir les pessimistes changeront d'avis, je detestais la f12 et maintenant elle me deplait pas du tout. 

sturm59

Les mecs, vous essayez de nous convaincre avec vos belles photos:lol:. Pour l'instant, avec moi, c'est mort:lol:.

vous avez des actions chez Fefe ou quoi?