Messages recommandés

rossocorsica
il y a 27 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Non, tout est vendue !

Dur dur pour les commerciaux chez Ferrari si ils n'ont a rien à vendre

Nicolas21
il y a 30 minutes, sturm59 a dit :

:lol:+1000000

Rien à voir avec la SP America, hein Nico?

Ce soir j'ai bien envie de les provoquer un peu:

812-1.JPG.8aa7c303ae5de170814ab320bbaefb94.JPG812-2.JPG.3e80b1749674061af574ee26205cdacb.JPGcalif-1.JPG.10ebc96bb068d1c12bf5aa30fc8ad494.JPG

sturm59

Même retouchée au niveau des phares, j'ai franchement du mal avec la 812. Mais c'est déjà mieux;)

Je trouve que c'est trop torturé de partout et la forme du flan, je trouve qu'y a un truc qui va pas, mon oeil dit à mon cerveau que c'est pas cohérent....

Nicolas21
il y a une heure, sturm59 a dit :

Même retouchée au niveau des phares, j'ai franchement du mal avec la 812. Mais c'est déjà mieux;)

Je trouve que c'est trop torturé de partout et la forme du flan, je trouve qu'y a un truc qui va pas, mon oeil dit à mon cerveau que c'est pas cohérent....

Personnellement à force de triturer les voitures dans tous les sens je suis habitué, mais malheureusement cette voiture est un cas assez complexe à rendre beau.

Je le dis clairement cette voiture est la Ferrari la plus hideuse de toute, aucune cohérence ni de recherche dans le style, sacrifice total sur l'échelle de l'efficacité pour maximiser un potentiel aérodynamique dont on ne se servira même pas à 40%

sturm59
il y a 22 minutes, Nicolas21 a dit :

malheureusement cette voiture est un cas assez complexe à rendre beau.

Suis à 1000% de ton avis mais faut pas le dire trop fort, y a des amoureux de 812 ici, on va se faire jeter;):rolleyes:

Nicolas21
il y a 8 minutes, sturm59 a dit :

Suis à 1000% de ton avis mais faut pas le dire trop fort, y a des amoureux de 812 ici, on va se faire jeter;):rolleyes:

M'en fout ! :P:D:lol: hihi :D 

sturm59
il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit :

M'en fout ! :P:D:lol: hihi :D 

Mais t'as raison, faut que je me lache aussi, peux plus me retenir, j'ai des gaz:blink:, je la trouve immonde.... Tant pis, c'est dit... :ph34r:

Nicolas21
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

Mais t'as raison, faut que je me lache aussi, peux plus me retenir, j'ai des gaz:blink:, je la trouve immonde.... Tant pis, c'est dit... :ph34r:

Moi elle me fait penser à un mélange entre la tête de Dupont-Aignan, celle de Paul Cucuron (leader de Synapson) et d'une Hot wheels caricaturée version XXXXXL, le tout au carré

je précise que je ne bois pas, ne fume pas et ne deale plus :D:lol: 

sompe

depuis la 599 les v12 ne me font plus beaucoup d'effet  , visuellement  , surement tres efficace mais pas trop beau (pour moi!) mais on s'habitue a ce "style"  a fil des modeles

dragon1964
Le 03/08/2017 à 09:07, sompe a dit :

depuis la 599 les v12 ne me font plus beaucoup d'effet  , visuellement  , surement tres efficace mais pas trop beau (pour moi!) mais on s'habitue a ce "style"  a fil des modeles

Depuis la 512 Tr pour moi :(

Je leur préfère donc des "concurrentes", Lamborghini Aventador, AM DBS ou V12 Vantage...

rosso ferrari
Le 03/08/2017 à 09:07, sompe a dit :

Moi j'aime bien la f12 et surtout la tdf. La 812SF j'ai un peut plus de mal mais bien configurée je pense qu'il y a moyen de s'y faire en la voyant en vrai -_-

dragon1964
il y a 3 minutes, rosso ferrari a dit :

Moi j'aime bien la f12 et surtout la tdf. La 812SF j'ai un peut plus de mal mais bien configurée je pense qu'il y a moyen de s'y faire en la voyant en vrai -_-

Bien voilà tout le problème, à moins que le "j'aime bien" veuille dire j'aime beaucoup voire elles me font rêver !!??

Ce sont de belles autos (je pense plus à la F12 que la TDF dont les appendices me déplaisent vraiment beaucoup) mais elles ne me font pas rêver ou ne suscitent aucune émotion particulière comme ont pu le faire La Daytona, les BB ou les Testarossa (sauf 512M) pour ne parler que des V12 de Marranello.

Ce n'est pas une question d'age car il y a des modèles actuels ou très récents chez les concurrents qui eux me font rêver ou qui me font vibrer comme l'Aventador ou l'AM DBS ou encore la série Vantage.

Mais, pas de modèles chez Ferrari (c'est vrai aussi pour les V8) même si j'admets que technologiquement elles sont supérieures voire plus performantes que leurs concurrentes...mais d'un point de vue du style, pour moi, ça ne le fait plus!! :(

rosso ferrari
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

Bien voilà tout le problème, à moins que le "j'aime bien" veuille dire j'aime beaucoup voire elles me font rêver !!??

Ce sont de belles autos (je pense plus à la F12 que la TDF dont les appendices me déplaisent vraiment beaucoup) mais elles ne me font pas rêver ou ne suscitent aucune émotion particulière comme ont pu le faire La Daytona, les BB ou les Testarossa (sauf 512M) pour ne parler que des V12 de Marranello.

Ce n'est pas une question d'age car il y a des modèles actuels ou très récents chez les concurrents qui eux me font rêver ou qui me font vibrer comme l'Aventador ou l'AM DBS ou encore la série Vantage.

Mais, pas de modèles chez Ferrari (c'est vrai aussi pour les V8) même si j'admets que technologiquement elles sont supérieures voire plus performantes que leurs concurrentes...mais d'un point de vue du style, pour moi, ça ne le fait plus!! :(

J'ai toujours préféré les modèles a moteur central arrière donc a choisir entre une Aventador et une F12 je prend l'Aventador de suite. Après j'ai croisé une tdf ya deux semaines et je la trouve vraiment réussie. En ce qui concerne la 812 effectivement elle est un peut plus torturée donc ca risque de rester au stade de "j'aime bien" mais j'attend de voir ca en vrai pour me faire un vrai avis -_- après niveau bruit au moins c'est réglé chez les V12 Ferrari :wub:

Nicolas21
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Vas te coucher, ça marchera demain :D

Quand j'aurai fini de terminer un p..... de dossier :(:unsure:

sturm59
Le 17 août 2017 à 04:33, Nicolas21 a dit :

Quand j'aurai fini de terminer un p..... de dossier :(:unsure:

Le mien?:lol:

Nicolas21
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Le mien?:lol:

Le tien je bosse dessus, mais pour faire simple je suis en train de réaliser un gros projet avec un ami d'école, et comment dire.... 2 lapins successifs ont fait que je préfère faire confiance qu'à moi-même :unsure:

Sinon en voiture il me reste:

• Ta F12
  • Une 812 jaune/bleue
  • une 720s spider
  • La voiture d'un membre