Messages recommandés

Nicolas21
il y a 1 minute, rouge59 a dit :

Pas convaincu , à voir en vrai 

En vrai cette couleur tend vers différentes teintes selon la lumière, ça va d'un rose assez soutenu (là où ça brille le plus) à un rouge très profond 

sturm59
Il y a 6 heures, Nicolas21 a dit :

En vrai cette couleur tend vers différentes teintes selon la lumière, ça va d'un rose assez soutenu (là où ça brille le plus) à un rouge très profond 

Ma SP Nicola-isée, c'est du Rosso Corsa :)

spdk 90

Je trouve la F12 superbe, mais la 812 , c est juste une merveille ,et 800. ch , ca cause , elle est magnifique de partout:wub:

vivic
Il y a 19 heures, spdk 90 a dit :

Je trouve la F12 superbe, mais la 812 , c est juste une merveille ,et 800. ch , ca cause , elle est magnifique de partout:wub:

elle fait débat sur son style, perso je ne juge qu'en vrai donc pour le moment j'aime bien. Reste à la voir pour confirmer. Je trouve dommage qu'on ne parle pas assez de ces qualités dynamiques car c'est à mon sens une furie ! vu les perf de la F12 TDF, ça ne peut-être que mieux. 

Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, vivic a dit :

elle fait débat sur son style, perso je ne juge qu'en vrai donc pour le moment j'aime bien. Reste à la voir pour confirmer. Je trouve dommage qu'on ne parle pas assez de ces qualités dynamiques car c'est à mon sens une furie ! vu les perf de la F12 TDF, ça ne peut-être que mieux. 

C est une TDF recarossée, et c est totalement inexploitable...

Calif38
il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

C est une TDF recarossée, et c est totalement inexploitable...

Ah non pas d'accord 

C'est bien mieux qu'une F12 :D

Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, Calif38 a dit :

C'est bien mieux qu'une F12 :D

Certainement, nottament les roues directrices avec le soft amélioré...mais sur route...que peux - t-on en faire  ...Déjà que la F12  est overlimits... 

vivic
il y a 5 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Certainement, nottament les roues directrices avec le soft amélioré...mais sur route...que peux - t-on en faire  ...Déjà que la F12  est overlimits... 

ah mais moi je ne parle pas de perf sur route. 

Calif38
Il y a 6 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Oui ma remarque était juste pour t'embêter . :D

Nicolas21
Il y a 6 heures, sturm59 a dit :

le prochaine fera 900 cv:D Cool pour aller chercher le pain:lol:

Bof pas assez :P:lol::P 

rosso ferrari

Moi j'ai vu la 812sf ce weekend , autant sur les photos j'était plutot réservé mais en vrai je suis vraiment convaincu ! :wub:

bidouf
Le 16/09/2017 à 12:23, vivic a dit :

Après essai, je peux confirmer que c'est une vraie furie ! Moteur, boite, freins, tenue de route ! Enfin, tout ! Ce qui est peut-être le plus impressionnant dès les premiers mètres, c'est le moteur, aucune inertie il monte à haut régime avec une facilité hallucinante et avec une sonorité magnifique.

-"Au final, je ne parvient pas à trouver quelle voiture, peu importe son prix, son moteur ou son châssis, est susceptible actuellement de rivaliser avec une 812 Superfast. Sur aucun plan."

Conclusion de Steve SUTCLIFFE dans un essai pour le journal EVO.

Calif38
Il y a 17 heures, bidouf a dit :

Après essai, je peux confirmer que c'est une vraie furie ! Moteur, boite, freins, tenue de route ! Enfin, tout ! Ce qui est peut-être le plus impressionnant dès les premiers mètres, c'est le moteur, aucune inertie il monte à haut régime avec une facilité hallucinante et avec une sonorité magnifique.

-"Au final, je ne parvient pas à trouver quelle voiture, peu importe son prix, son moteur ou son châssis, est susceptible actuellement de rivaliser avec une 812 Superfast. Sur aucun plan."

Conclusion de Steve SUTCLIFFE dans un essai pour le journal EVO.

Bon ben reste plus qu'à essayer :rolleyes:

bidouf
il y a 36 minutes, Calif38 a dit :

Bon ben reste plus qu'à essayer :rolleyes:

Je ne peux que te le conseiller. Bien sûr, le châssis est un peu moins "nerveux" que celui d'une Spéciale ou d'une 488, c'est un peu une autre philosophie automobile. Mais quelle auto ! Comment Les gens de Ferrari ont fait pour réussir une telle chose. Approcher d'aussi près, les qualités dynamiques d'une vraie sportive tout en conservant le côté "un peu" GT. Ils sont vraiment très forts.:wub: