Messages recommandés

Calif38
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

J'ose pas dire ce que je pense :ph34r:

Depuis quand ?? :lol::lol:

sturm59
il y a 16 minutes, Calif38 a dit :

Depuis quand ?? :lol::lol:

On va encore dire que ceci que cela sur mon dos, ca me prend la tête....

Je veux bien décrire mon expérience, suis resté 30 minutes à la regarder limite à la scruter, à la toucher, a l'ombre, au soleil, à essayer de me convaincre.... ben je préfère une F12, voilà.

Titof

Pour en avoir vue plusieurs aux 70 ans garaient à côté des F12, je préfère aussi la F12 

spdk 90

Je trouve les 2 superbes , comme quoi , vu ce soir une 812 sur autoroute dans mon rétro .... bestiale

sturm59
il y a 7 minutes, spdk 90 a dit :

Je trouve les 2 superbes , comme quoi , vu ce soir une 812 sur autoroute dans mon rétro .... bestiale

T'as touché son cul spdk90 ou t'as fait que de le regarder?

spdk 90
Il y a 10 heures, sturm59 a dit :

T'as touché son cul spdk90 ou t'as fait que de le regarder?

j étais au salon aussi semaine dernière  , j ai eu tout le temps de la contempler :wub: , après je suis peut être pas de bon conseil , car je n aimes que la nouveauté , et je n arrive pas a vivre avec le passé , je me lasse très vite , la 812 avant de la rencontrer  , j étais septique sur les photos  , mais quand je l ais vu , j ai trouvé le modèle magnifique , et la finitions intérieure encore à la hausse ,et quand même  ..... 800 PONEY EN ATMO , ca cause !!!!

sturm59
il y a 6 minutes, spdk 90 a dit :

j étais au salon aussi semaine dernière  , j ai eu tout le temps de la contempler :wub: , après je suis peut être pas de bon conseil , car je n aimes que la nouveauté , et je n arrive pas a vivre avec le passé , je me lasse très vite , la 812 avant de la rencontrer  , j étais septique sur les photos  , mais quand je l ais vu , j ai trouvé le modèle magnifique , et la finitions intérieure encore à la hausse ,et quand même  ..... 800 PONEY EN ATMO , ca cause !!!!

Moi aussi j'aime la nouveauté, suis pas encore à ranger dans le placard des ringards, mais si j'aime pas, je vais pas me forcer à apprécier. J'attendais de la voir en vrai et de la toucher. Ca c'est fait. Ben suis toujours pas convaincu. Y a une liste non exhaustive de choses qui ne me plaisent pas.

Et 800 bourins, ouais c'est bien pour la vitrine, mais est ce vraiment utile? La Nissan Nismo est ou était une machine de guerre sur le Nurburgring quand elle est sortie, tu l'acheterais? Moi certainement pas..... Pourtant c'était tout nouveau tout beau et ca déchirait tout...

Calif38
il y a 21 minutes, spdk 90 a dit :

Je vous dit pas ce que ça va donner quand il sera turbo compressé ça va friser les 1000 bourins :huh: 

spdk 90

NON clair pas pour moi les jap ,mais je respect ceux qui l adore !!!  après je la trouve superbe cette superfast  comme la F12 donc comme on dit chacun ses gouts , et avec l Allemagne à 50 kil , oui cette 812 me dirait bien :P ,

La Modena , a l époque critiquée pour son style

La 430 taillée a la serpe

La 458 face avant moche APhone (lol, mes voisins m en parle encore quand je rentrais (avec valves ouvertes) 

La 488 bouuuu bi turbo pas de bruit ....105DB )

Bref chaque modèle a toujours eu ses critiques , Ferrari n a jamais autant vendu ,j ai écouté les conseils d amis pour l achat d une F430 scuderia à l époque

Bof ,tape cuL, harnais  , trop bling bling , fiabilité , et j ai écouté leurs conseils , aujourd hui les mêmes amis , put... si j avais su j aurais acheté une scud , moteur sensations , investissement

BREF POUR LES FUTURS ACHETEURS ....N ECOUTER QUE VOTRE COEUR  

Modifié par spdk 90

sturm59
Il y a 1 heure, spdk 90 a dit :

NON clair pas pour moi les jap ,mais je respect ceux qui l adore !!!  après je la trouve superbe cette superfast  comme la F12 donc comme on dit chacun ses gouts , et avec l Allemagne à 50 kil , oui cette 812 me dirait bien :P ,

La 458 face avant moche APhone (lol, mes voisins m en parle encore quand je rentrais (avec valves ouvertes) 

Bref chaque modèle a toujours eu ses critiques , Ferrari n a jamais autant vendu ,j ai écouté les conseils d amis pour l achat d une F430 scuderia à l époque

Bof ,tape cuL, harnais  , trop bling bling , fiabilité , et j ai écouté leurs conseils , aujourd hui les mêmes amis , put... si j avais su j aurais acheté une scud , moteur sensations , investissement

C'est sur, c'est le cœur qui doit décider. Toi il bat pour la 812, le mien pas. C'est inexplicable.... Mais chacun a le droit de

ne pas tomber sous le charme. Idem Portofîno.

Calif38
Il y a 3 heures, spdk 90 a dit :

Oui c'est la différence entre la passion, l'instinct, le feeling et la raison ou la réalité, je préfère car on peut ainsi être passionné et réaliste. Les raisonnables raisonnent et regrettent ... :) 

spdk 90
Il y a 5 heures, Calif38 a dit :

Les raisonnables raisonnent et regrettent ... :) 

Exactement d accord avec toi

bidouf
Il y a 7 heures, Calif38 a dit :

Oui c'est la différence entre la passion, l'instinct, le feeling et la raison ou la réalité, je préfère car on peut ainsi être passionné et réaliste. Les raisonnables raisonnent et regrettent ... :) 

Oui exactement, et on pourrait ajouter Le Coup de Foudre ! C'est un peu ce que j'ai ressenti en voyant la 812, même si je suis un peu d'accord avec @sturm59 en ce qui concerne la ligne. Il est vrai que l'on peut reconnaitre une certaine fluidité et une élégance à la F12, que l'on ne retrouve pas forcément dans la 812 au premier coup d'oeil. Mais je trouve aussi, que Ferrari a su compenser cette différence par d'autres détails qui donnent un petit coté "Bad boy" (ou Bad girl ) à l'auto et qui ne gâchent rien à l'esthétique. Une petite touche Ricaine, mais Ricaine Italienne :P

Trois cinquante cinq
il y a 43 minutes, bidouf a dit :

l est vrai que l'on peut reconnaitre une certaine fluidité et une élégance à la F12, que l'on ne retrouve pas forcément dans la 812 au premier coup d'oeil.

"Au premier coup d oeil " ou " tout court " Pierre :D ???

bidouf
il y a 25 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

"Au premier coup d oeil " ou " tout court " Pierre :D ???

Au premier "coup court" Alain :P

Calif38
il y a 29 minutes, sturm59 a dit :

En' tout cas, je confirme que la 812 à le cul mou.:o. Au sens propre, pas au figuré 

Vas y lâches toi , on sent que t'en as sous le pied !! :lol:

faut pas intériorisé c'est mauvais pour la santé:lol::D 

sturm59
il y a 6 minutes, Calif38 a dit :

Vas y lâches toi , on sent que t'en as sous le pied !! :lol:

faut pas intériorisé c'est mauvais pour la santé:lol::D 

:lol:

Moi j'aime bien tâter les matériaux et quand j'ai appuyé avec 4

doigts sur le bumper arrière, ben ca branle de partout, le pc  a l'air d'être du chwin gom, les pieces en carbone autour des pots bougent avec .... Franchement bof côté rendu qualité....

sturm59

Certains vont me dire que c'est pour l'aérodynamique, faut que ça se déforme en fonction des courants d'air :lol:. Suis quasi prêt à tout entendre maintenant.....:lol:

Nicolas21
il y a 11 minutes, sturm59 a dit :

Suis quasi prêt à tout entendre maintenant.....:lol:

J'ai 2 mois de retard sur ta F12 :lol: 

Ah ça je n'aurais peut-être pas du le dire.... :P 

sturm59
à l’instant, Nicolas21 a dit :

J'ai 2 mois de retard sur ta F12 :lol: 

Ah ça je n'aurais peut-être pas du le dire.... :P 

Pas grave, ca sera nickel au moins:). Pas fait à moitié :D

Calif38
il y a 16 minutes, sturm59 a dit :

Certains vont me dire que c'est pour l'aérodynamique, faut que ça se déforme en fonction des courants d'air :lol:. Suis quasi prêt à tout entendre maintenant.....:lol:

:huh: tu déconnes ?? :huh: