Messages recommandés

Zaz
Le 19/10/2017 à 22:10, sturm59 a dit :

@Smoki @ArnaudV @Zaz

C'est pour vous, KDO de votre ami Sturm ;)

IMG_2514.JPG

Je n'ai qu'un point d'interrogation :wacko:

vivic
Le ‎03‎/‎11‎/‎2017 à 19:24, Nicolas21 a dit :

Première 812 en RHD:

ferrari-812-superfast-c99460311201715134

la même à la concession de Lyon.

Franck

Pour ceux qui ne l'avaient pas vu : l'essai de la Ferrari 812 Superfast dans Direct Auto !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

458

Quel dommage :wacko:

une sportive réussie technologiquement mais à l’esthétique pour le moins discutable 

Le design réussi  AMHA de la F12 est massacré :

l'avant est insipide 

le latéral tourmenté 

l’arrière semble tout droit sorti d’un atelier de tuning !

beurk !

Quel déception par rapport à la génération précédente 458–F12-FF-California :wacko:

spdk 90

Comme quoi les gouts et les couleurs... Je la trouve sublime , de l avant a l arrière , finition a la hausse , moteur , boite , j envie vraiment les futurs acquéreurs

458
Il y a 3 heures, spdk 90 a dit :

Comme quoi les gouts et les couleurs... Je la trouve sublime , de l avant a l arrière , finition a la hausse , moteur , boite , j envie vraiment les futurs acquéreurs

@spdk 90 ayant opté pour une 488 GTB, ça ne m'étonne pas -_-

spdk 90

:huh:, c est pas toi qui veut une 488 GTO(TURBO;) )a coté de ta spéciale , bon j insiste pas , car c est ton choix et je ne souhaite pas T imposer mon avis et essayer de te convertir que la 812 est top  (je suis pas encore un gourou) , différence de génération peut être , tous les essayeurs sont du même avis cette 812 est une tuerie , et je suis bien d accord avec eux .Quand je vois Chris Harris la tester , son avis compte plus quand il teste cette hyper car :wub:

458
il y a 10 minutes, spdk 90 a dit :

:huh:, c est pas toi qui veut une 488 GTO(TURBO;) )a coté de ta spéciale , bon j insiste pas , car c est ton choix et je ne souhaite pas T imposer mon avis et essayer de te convertir que la 812 est top  (je suis pas encore un gourou) , différence de génération peut être , tous les essayeurs sont du même avis cette 812 est une tuerie , et je suis bien d accord avec eux .Quand je vois Chris Harris la tester , son avis compte plus quand il teste cette hyper car :wub:

Je ne suis pas tenté par avoir une enclume sur le train avant avec un centre de gravité haut perché, 1T800 sur la balance et une motricité limitée B) mais chacun ses goûts come tu dis -_-

bidouf
Il y a 5 heures, spdk 90 a dit :

Oui Franck, et je pense qu'il n'est pas incompatible d'aimer la 488GTB ou la 458 Spéciale et une GT comme la 812 Superfast. D'ailleurs, beaucoup aimeraient avoir les deux dans leur garage :wub:

458
il y a 6 minutes, spdk 90 a dit :

Même les 3

vous avez dit Schizophrénie ? bisexualité ? :P

Modifié par 458