Messages recommandés

Trois cinquante cinq
il y a 13 minutes, Artifils a dit :

Et sa remplaçante aura encore un V12 mais turbocompressé afin de pouvoir passer les normes de pollution. Puissance envisagée : environ 1000 cv :o

Non, le V12  part en retraite après la 812... De toutes manières, un central avant ne pourra pas supporter plus de puissance...Ils vont devoir revenir au central arrière...

Trois cinquante cinq

" Grigio Ferro ", l une des teintes les mieux adaptées à l auto, avec le " rosso fuoco " !

Modifié par Trois cinquante cinq

Nicolas21
il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit :

Non, le V12  part en retraite après la 812... De toutes manières, un central avant ne pourra pas supporter plus de puissance...Ils vont devoir revenir au central arrière...

Et que penses-tu de l'adoption d'un châssis 100% carbone ?

Trois cinquante cinq
à l’instant, Nicolas21 a dit :

Et que penses-tu de l'adoption d'un châssis 100% carbone ?

Je sais pas s ils le feront pour la grande serie...Ferrari veut marger au max, pas exclu qu ils resservent le bon vieux chassis alu né avec la 360...

Nicolas21
il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit :

Je sais pas s ils le feront pour la grande serie...Ferrari veut marger au max, pas exclu qu ils resservent le bon vieux chassis alu né avec la 360...

A mon avis s'ils ont cette mentalité ça risque d'être chaud pour eux à l'avenir. Mclaren doit s'en frotter les mains

Trois cinquante cinq
il y a 6 minutes, Nicolas21 a dit :

A mon avis s'ils ont cette mentalité ça risque d'être chaud pour eux à l'avenir. Mclaren doit s'en frotter les mains

Faudrait déjà definir quel avenir... Du biturbo + hybridation ?

Perso, ça ne m interesse pas, j aime l automobile , la mécanique, pas l electricité sinon je me serais interessé  au secteur du  batiment :D !!! 

Artifils
il y a 20 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

-1 Les berlinettes à moteur avant sont un classique et font partie de l'histoire Ferrari.

-2 Un V12 turbo sera bien présent.   

Trois cinquante cinq
il y a 2 minutes, Artifils a dit :

Les berlinettes à moteur avant sont un classique et font partie de l'histoire Ferrari.

Ca, c etait avant la révolution qui se prépare post 2020 :)

Elles sont l ADN meme de Ferrari, mais un monde nouveau se profile...

Modifié par Trois cinquante cinq

bidouf
Il y a 19 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Faudrait déjà definir quel avenir... Du biturbo + hybridation ?

Perso, ça ne m interesse pas, j aime l automobile , la mécanique, pas l electricité sinon je me serais interessé  au secteur du  batiment :D !!! 

Encore une fois Alain, bien d'accord avec toi. L' automobile pour moi c'est, un moteur qui chante, des aiguilles qui bougent au tableau de bord, des doubles, triples ou quadruples sorties d'échappement qui fument légèrement, au ralenti dans le petit matin :). Le côté électrique, juste pour se donner bonne conscience et par pur démagogie, c'est pas pour moi :(

Même s'il faut bien reconnaitre un réel intérêt en terme de performance, accélération, couple, etc...mais pour le reste bof et re-bof:(

bidouf
Le 07/01/2018 à 15:38, Nicolas21 a dit :

Quand je l'aurai faite :D:lol::D 

Plus sérieusement pour le décapsulage de la 812, j'ai remarqué un truc que les les gens ont du mal à concevoir B)^_^:rolleyes:

Au boulot @Nicolas21 :D et en Giallo :rolleyes:

Nicolas21

Même si la voiture doit être prête, j'ai remarqué un truc: Ferrari ne s'inspire jamais des modèles qu'elle a déjà produite par le passé, or beaucoup de photomonteurs se basent sur une construction "voiture actuelle+ modifs présentes avant". Je ne cherche pas à les rabaisser ni même à dire que j'ai raison et qu'un jour je bosserai avec eux, mais que s'ils continuent depuis un paquet d'années à proposer des montages, c'est que la marque ne les a pas retenu

fiveninenine
il y a 11 minutes, rouge59 a dit :

da5b8310.jpg

C'est toujours très sympa ces photos d'usine ! , t a livraison est prévu pour quand ? 

dfiordean
Le 07/01/2018 à 13:23, Trois cinquante cinq a dit :

Et pourtant, il y aura bien une version spider ;) !

t'es serieux?