Messages recommandés

bidouf

Et puis si certains ne l'aime pas, je comprends tout à fait car, comme à dit justement @OneDay," les gouts et les couleurs..." D'ailleurs regardez la Nissan GTR, on ne peut pas dire que cette auto soit une gravure de mode, limite à faire gerber un rat et bien, certains sur ce forum en ont eu une ou même plusieurs. Malgré ce coté plutôt "rustique", tout le monde est d'accord pour reconnaitre qu'il s'agissait d'une auto exceptionnelle. Donc, les amis soyez un peu indulgents et souvenez vous de vos erreurs de casting:).

Alors bien-sur, les uns diront que le prix n'a rien à voir et que pour trois fois moins cher, on peut se permettre d'acheter une auto à la ligne discutable, certes. Sauf qu'en même temps, au moment de l'achat on s'est tous dit qu'à ce prix là, c'est tout de même de la folie mais, ça sera bien la dernière;). Mon oeil...on a tous replongé et de plus haut encore  :D et avec délectation !

Donc vous l'aurez bien compris, j'aime beaucoup cette 812 et j'invite tout de même ceux qui ne l'ont pas essayé à faire un petit galop d'essai pour vous rendre compte. Vous verrez...vous la trouverez moins "moche" :P

Nicolas21
il y a 27 minutes, bidouf a dit :

Ben moi j'aime toujours :wub:... même en gris 

Ah ben ça tombe bien j'ai fini la version Aperta :D 

bidouf
il y a 23 minutes, Nicolas21 a dit :

Ah ben ça tombe bien j'ai fini la version Aperta :D 

Vas-y...montre !:)

Nicolas21
il y a 16 minutes, bidouf a dit :

Vas-y...montre !:)

Héhé B)

Et encore, je ne suis pas satisfait de la version ouverte donc va y avoir encore des modifs

Capture.JPG.a7f30a3dd88a841bece8b76154d1b4ac.JPGCapture2.JPG.3d58c07803df6fcc78e6ccfa9c32f77f.JPG

fiveninenine
il y a 1 minute, Nicolas21 a dit :

Héhé B)

Et encore, je ne suis pas satisfait de la version ouverte donc va y avoir encore des modifs

Capture.JPG.a7f30a3dd88a841bece8b76154d1b4ac.JPGCapture2.JPG.3d58c07803df6fcc78e6ccfa9c32f77f.JPG

on dirait vraiment une portofino ici 

fiveninenine
il y a une heure, bidouf a dit :

Ben moi j'aime toujours :wub:... même en gris 

pareil j'adore en gris mais tu en as commandé une  bidouf ?

Nicolas21
il y a 16 minutes, fiveninenine a dit :

on dirait vraiment une portofino ici 

J'ai lui ai piqué le dessus que j'ai retravaillé :D 

Trois cinquante cinq
il y a une heure, bidouf a dit :

Sauf qu'en même temps, au moment de l'achat on s'est tous dit

... qu il faut profiter de la vie :) !!!

LINO27
il y a 6 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

... qu il faut profiter de la vie :) !!!

Essayer!..........

Lino27

Trois cinquante cinq
il y a 7 minutes, LINO27 a dit :

Essayer!..........

Le faire ;) !!!

bidouf
il y a une heure, fiveninenine a dit :

pareil j'adore en gris mais tu en as commandé une  bidouf ?

Oui le gris lui donne un petit coté aristo. ;)

Oui en commande :) mais aussi en attente :( C'est long long long....

fiveninenine
il y a 21 minutes, bidouf a dit :

Oui le gris lui donne un petit coté aristo. ;)

Oui en commande :) mais aussi en attente :( C'est long long long....

oh super quelle config alors ? et rassure moi tu gardera ta sublime speciale ?

je m'étais renseigné et c'était livraison fin 2019 pour moi ... 

bidouf
il y a 20 minutes, fiveninenine a dit :

oh super quelle config alors ? et rassure moi tu gardera ta sublime speciale ?

je m'étais renseigné et c'était livraison fin 2019 pour moi ... 

Configurée comme la Spéciale et aussi en Giallo :wub:, mais bon comme je l'ai dit à @Trois cinquante cinq Alain, la route est encore longue et la configuration n'est pas définitive ;)

spdk 90
Il y a 2 heures, bidouf a dit :

Et puis si certains ne l'aime pas, je comprends tout à fait car, comme à dit justement @OneDay," les gouts et les couleurs..." D'ailleurs regardez la Nissan GTR, on ne peut pas dire que cette auto soit une gravure de mode, limite à faire gerber un rat et bien, certains sur ce forum en ont eu une ou même plusieurs. Malgré ce coté plutôt "rustique", tout le monde est d'accord pour reconnaitre qu'il s'agissait d'une auto exceptionnelle. Donc, les amis soyez un peu indulgents et souvenez vous de vos erreurs de casting:).

Alors bien-sur, les uns diront que le prix n'a rien à voir et que pour trois fois moins cher, on peut se permettre d'acheter une auto à la ligne discutable, certes. Sauf qu'en même temps, au moment de l'achat on s'est tous dit qu'à ce prix là, c'est tout de même de la folie mais, ça sera bien la dernière;). Mon oeil...on a tous replongé et de plus haut encore  :D et avec délectation !

Donc vous l'aurez bien compris, j'aime beaucoup cette 812 et j'invite tout de même ceux qui ne l'ont pas essayé à faire un petit galop d'essai pour vous rendre compte. Vous verrez...vous la trouverez moins "moche" :P

:D:D:lol: entièrement d accord avec toi , je trouve la GTR aussi exceptionnelle , perf /tarif , après look à la godzilla et intérieur Tuning, , pas pour moi :wacko:

spdk 90
Il y a 19 heures, Nicolas21 a dit :

ferrari-812-superfast-c77780402201818292ferrari-812-superfast-c77780402201818292ferrari-812-superfast-c77780402201818292ferrari-812-superfast-c77780402201818292ferrari-812-superfast-c77780402201818292ferrari-812-superfast-c77780402201818292ferrari-812-superfast-c77780402201818292

:wub: pffff les jantes , terrible !!!!!!!!

rouge59

Bon alors moi je cumule le mauvais goût , car j’ ai une nissan Gtr et une 812 superfast 

LINO27
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

Le faire ;) !!!

Pas toujours si simple....... tellement de paramètres parfois très anciens:huh:

Lino27

fiveninenine
il y a 46 minutes, bidouf a dit :

Configurée comme la Spéciale et aussi en Giallo :wub:, mais bon comme je l'ai dit à @Trois cinquante cinq Alain, la route est encore longue et la configuration n'est pas définitive ;)

super !! Impatient de la voir 

Trois cinquante cinq

Pierre, objectivement, et cela n engage que moi, il y a des autos qui porte bien le jaune, mais selon moi ce n est pas sa meilleure couleur ;) !!!

Eric77->83
il y a 31 minutes, rouge59 a dit :

Bon alors moi je cumule le mauvais goût , car j’ ai une nissan Gtr et une 812 superfast 

Tu as les mêmes goûts de chiotte que moi:P nous sommes au moins deux ici maintenant:D bon après,je n'ai pas de 812 ,mais je peux t'en débarrasser 

si tu veux  :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

bidouf
Il y a 23 heures, rouge59 a dit :

:D:D Non non, pas de doute, tu n'as pas mauvais gout du tout ! @rouge59