Messages recommandés

sturm59
Le 19/3/2018 à 23:19, Romano456 a dit :

Un aperçu de l'intérieur de la 812 de Genève, splendide :wub:_DSC7297.thumb.jpeg.a77bf845a0df2746e47f3325693ef361.jpeg_DSC7300.thumb.jpeg.6c9711ea062fdeebe0c8bd5429539269.jpeg

Pour l'intérieur, je dis un grand OUUUUUIIIIIIII. Simple, sobre et rien de clinquant. 

spdk 90
Il y a 8 heures, sturm59 a dit :

Tu trouves qu'ils ont la banane toi? :huh: Bof.... ^_^

oui et ceux que j ai vu au salon , aussi !;)

sturm59
il y a 12 minutes, spdk 90 a dit :

Ah ok, c'est juste pas l'impression que ça donne sur la photo...;)

En tout cas, j'en connais 2 à vendre en France, neuves, ben ça ne se bouscule pas au portillon malgré les, apparemment, 3 ans d'attente.... Pourtant les gars n'exagerent pas sur le prix de vente contrairement à certains.

Modifié par sturm59

spdk 90
Il y a 10 heures, sturm59 a dit :

Ah ok, c'est juste pas l'impression que ça donne sur la photo...;)

En tout cas, j'en connais 2 à vendre en France, neuves, ben ça ne se bouscule pas au portillon malgré les, apparemment, 3 ans d'attente.... Pourtant les gars n'exagerent pas sur le prix de vente contrairement à certains.

28 BDC Mulhouse ....

sturm59
il y a 15 minutes, spdk 90 a dit :

28 BDC Mulhouse ....

Je pense que les gars qui achètent ça préfèrent configurer leur voiture et attendre 2 ou 3 ans, je sais plus où on en est maintenant.... Perso, c'est ce que je ferais également. Certains ont pensé faire une PV la dessus en pariant sur les délais d'attente mais ça marche pas et tant mieux.

rouge59

bruxelles pratiquement 50 bons de commande , deuxième meilleur vendeur mondial de 812 ! 

bidouf
Il y a 11 heures, spdk 90 a dit :

Oui, je confirme. Sincèrement, cette voiture renvoie beaucoup d'ondes positives !:wub: Et encore, si les visiteurs du salon avaient fait un petit tour dans la 812...ils auraient triplement la banane :-)))

bidouf

@rouge59 lorsque tu auras la possibilité, pourrais-tu nous faire un petit compte rendu de tes premiers kilomètres au volant de cette fameuse 812 ;)

dragon1964
il y a 35 minutes, bidouf a dit :

Oui, je confirme. Sincèrement, cette voiture renvoie beaucoup d'ondes positives !:wub: Et encore, si les visiteurs du salon avaient fait un petit tour dans la 812...ils auraient triplement la banane :-)))

Je ne doute pas une seconde que cette auto donne le frisson avec son fabuleux V12 Atmo, un châssis qui doit être, sinon excellent, au moins bon, et une boite qui doit faire le job.

Mais, visuellement, je l'ai vue à plusieurs reprises, je ne me suis pas avancé une seule fois, mon encéphalogramme reste plat de chez plat !!!:blink:

Chacun ses goûts...;)

rouge59

j'attend encore de faire un peut de km , et je vous ferais un retour sur la 812

sturm59
il y a 29 minutes, dragon1964 a dit :

Je ne doute pas une seconde que cette auto donne le frisson avec son fabuleux V12 Atmo, un châssis qui doit être, sinon excellent, au moins bon, et une boite qui doit faire le job.

Mais, visuellement, je l'ai vue à plusieurs reprises, je ne me suis pas avancé une seule fois, mon encéphalogramme reste plat de chez plat !!!:blink:

Chacun ses goûts...;)

Idem mais pour moi, c'est général sur toute la nouvelle production Ferrari. Bonnes machines voir excellentes mais qui ne me plaisent pas du tout esthétiquement parlant. Que ce soit en vrai ou sur photos. Je passe mon tour ;).

En revanche, je trouve les intérieurs au top par rapport à la concurrence.:D

Modifié par sturm59

sturm59
il y a 20 minutes, rouge59 a dit :

j'attend encore de faire un peut de km , et je vous ferais un retour sur la 812

Tu es de quelle ville dans le 59? Un jour, faudrait peut être faire une sortie avec anciennes et récentes mélangées :D

sturm59
il y a 22 minutes, rouge59 a dit :

je suis du sud du nord , l'avesnois pour etre plus précis

Eul pays du Maroilles;). Suis originaire de Villers Pol, 1er village de l'avesnois à La frontière du valenciennois, tu dois connaître :D. J'y vais encore régulièrement.

Modifié par sturm59

Calif38
il y a 16 minutes, sturm59 a dit :

Eul pays du Maroilles;). Suis originaire de Villers Pol, 1er village de l'avesnois à La frontière du valenciennois, tu dois connaître :D. J'y vais encore régulièrement.

Ferme et’bouc tisote hé, t’in nez va querre eune’d’un :lol::D:ph34r:

sturm59
il y a 1 minute, Calif38 a dit :

Ferme et’bouc tisote hé, t’in nez va querre eune’d’un :lol::D:ph34r:

Mé d'où qu'té sors ti? Vinguette, té parles bin d'min coin :lol:. J'comprins asse t'heure, té té expatrié:lol:

Calif38
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Mé d'où qu'té sors ti? Vinguette, té parles bin d'min coin :lol:. J'comprins asse t'heure, té té expatrié:lol:

Ché cha min nain et ché biloutes ed’min coin comprenneu rin qu’in quej’bave !! Ej’te jure vraimin qu’des boubourses. :lol:

sturm59
il y a 7 minutes, Calif38 a dit :

Ché cha min nain et ché biloutes ed’min coin comprenneu rin qu’in quej’bave !! Ej’te jure vraimin qu’des boubourses. :lol:

J'veux bin t'croire m'fieu. Meme ichi, in'da pu grin min qui tafielent eul'ch'ti... LOPIN:lol:

Modifié par sturm59

sturm59
Il y a 3 heures, rouge59 a dit :

Ils ont viré les enjoliveurs en plastique argenté sur celle là :lol:. Suis méchant là..... En jaune, elle est plus sympa malgré tout.