Messages recommandés

oliwoud
Le 30.4.2018 à 14:32, rossocorsica a dit :

Le top c’est quand la voiture a du retard et que tu te manges l’augmentation. C’est arrivé à certain avec la 488 spider et ils sont passés à la caisse, le client Ferrari accepte tout parceque c’est Ferrari. Ils sont très fort

oui comme pour les montres , si tu commande une Panerai surtout en SL et qui as du retard , et bien tu manges l´augmentation ...

sturm59

Moi, quand j'ai du retard, je paye des pénalités .... :angry: 

Quant à facturer 5% de plus, faut meme pas y penser...

Modifié par sturm59

Calif38
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Moi, quand j'ai du retard, je paye des pénalités .... :angry: 

Quant à facturer 5% de plus, faut meme pas y penser...

@sturm59 oui mais toi tu t’appelles pas Ferrari :lol:

Modifié par Calif38

lucagauloiss
Le 03/05/2018 à 12:33, oliwoud a dit :

oui comme pour les montres , si tu commande une Panerai surtout en SL et qui as du retard , et bien tu manges l´augmentation ...

Moi j’ai changé de crémerie, la politique Ferrari m’exaspère. J’ai une 458 spéciale, j’ai commandé une 812 pour avoir les derniers moteurs atmosphériques. Et c’est fini, j’ai vendu une Aventador que je remplace par un McLaren 720s. Délais plus cours, discussions commerciales bien plus ouvertes, délais de livraison bien plus cours, performances surprenantes a la hauteur de Ferrari voir mieux, seul La sonorité est en deçà. 

J’ai négocié 3% de remise, ensemble valises et sacs cuir en cadeau, délais de livraison 4 mois. Pas mal non ?

Modifié par lucagauloiss

philM

Le délai c’est beaucoup une question d’offre et de demande 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

lambo go
il y a une heure, lucagauloiss a dit :

Moi j’ai changé de crémerie, la politique Ferrari m’exaspère. J’ai une 458 spéciale, j’ai commandé une 812 pour avoir les derniers moteurs atmosphériques. Et c’est fini, j’ai vendu une Aventador que je remplace par un McLaren 720s. Délais plus cours, discussions commerciales bien plus ouvertes, délais de livraison bien plus cours, performances surprenantes a la hauteur de Ferrari voir mieux, seul La sonorité est en deçà. 

J’ai négocié 3% de remise, ensemble valises et sacs cuir en cadeau, délais de livraison 4 mois. Pas mal non ?

Dommage pour l'Aventador elle avait une config magnifique :wub:

Bon choix la 720s, on commence à voir de plus en plus de Mc Laren sur nos routes, preuve que la marque est entrain de s'implanter sérieusement. 

fiveninenine
il y a 49 minutes, philM a dit :

Le délai c’est beaucoup une question d’offre et de demande 

cela reste en grande partie du marketing pour faire encore plus saliver le client 

regarde chez porsche , il y'a bien plus de demande que pour ferrari , et pourtant ils ne proposent pas 2 ans de délais pour une 812 sf ..... certes chez porsche ils ont une capacités de production bien supérieur à ferrari mais les délais Ferrari reste une belle technique commerciale  ....

Modifié par fiveninenine

sturm59

@Nicolas21

Ne le prends pas mal Nicolas mais pourrais tu publier des photos autres que celles d'Autogespot? Ca serait plus intéressant de voir des photos hors série et surtout plus original :) Suis sur que tu peux le faire ;)

Modifié par sturm59

Nicolas21
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

@Nicolas21

Ne le prends pas mal Nicolas mais pourrais tu publier des photos autres que celles d'Autogespot? Ca serait plus intéressant de voir des photos hors série et surtout plus original :) Suis sur que tu peux le faire ;)

Ça tombe bien à spa les 812 tu les as par paquet de 10 ;):)

Faudra juste attendre un peu

sturm59
il y a 29 minutes, Nicolas21 a dit :

Ça tombe bien à spa les 812 tu les as par paquet de 10 ;):)

Faudra juste attendre un peu

Et pas que des 812 :). Allez, mets nous de belles photos perso comme @Prova MO31 et @Etienne ;).

philM

Spottee récemment 

64D62BE5-1E9D-4031-B099-AB10F138C3A4.jpeg.8c110eddb182a9759078ed644d193f36.jpegD94DF903-9661-4851-9504-E668D34B7A0D.jpeg.96b5ff2dd3b05702a90787c0633e5244.jpeg

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube