Messages recommandés

bidouf
Il y a 11 heures, Prova MO31 a dit :

Ribanbelle pour les essais Ferrari Passione à Spa lors du Racing Days 2018

550q.jpg

Il manque une Giallo dans cette belle ribambelle   :wub:

Invité
à l’instant, bidouf a dit :

Il manque une Giallo dans cette belle ribambelle   :wub:

Je la chasse ...en esperant pouvoir en croiser une  ;)

bidouf
il y a 3 minutes, Prova MO31 a dit :

Je la chasse ...en esperant pouvoir en croiser une  ;)

Je l'ai au 1/18 en Giallo chez BBR  :wub:

Mais je crois que tu es un vrai collectionneur et tu dois certainement en avoir déjà une.    :)

Invité
il y a 1 minute, bidouf a dit :

Je l'ai au 1/18 en Giallo chez BBR  :wub:

Mais je crois que tu es un vrai collectionneur et tu dois certainement en avoir déjà une.    :)

et bien @bidouf , tu me croiras ou non, mais malheureusement non, je n' ai pas encore cette merveille dans ma collection...beaucoup d' autres sont prioritaires et je ne sais toujours pas de quelle couleur la prendre, ni dans quelle marque; BBR ou Looksmart ; ça ne sera certainement pas BBR puisque la Rosso Corsa est "Sold out " depuis déjà pas mal de temps et n' est apparemment pas ( plus) au programme chez  Looksmart ... je me tâte pour le Rosso Fuoco ... a moins que ce soit Bleu TDF ...histoire de changer car la quasi totalité de mes V12 moteur av sont Rosso Corsa; et j' aimerai bien apporter quelques notes de couleur a la gamme .

sturm59
il y a 10 minutes, bidouf a dit :

Voilà la mienne @Prova MO31, BBR   :wub:

IMG_8161.JPG mod.JPG

Elle est très belle sous cet angle. Mais c'est rare de la voir comme ça.:)

vivic
Le ‎27‎/‎05‎/‎2018 à 07:39, Prova MO31 a dit :

Ribanbelle pour les essais Ferrari Passione à Spa lors du Racing Days 2018

550q.jpg

La prise de vu fait qu'on à l'impression d'un petit capot sur la première, plus on regarde loin plus le capot est grand. sauf l'intrus....

Nicolas21
Il y a 5 heures, vivic a dit :

La prise de vu fait qu'on à l'impression d'un petit capot sur la première, plus on regarde loin plus le capot est grand. sauf l'intrus....

Je viens de constater que Ferrari eux -même mettent les jantes à l'envers

spdk 90
Il y a 11 heures, vivic a dit :

:wub:

Invité
Il y a 23 heures, bidouf a dit :

Voilà la mienne @Prova MO31, BBR   :wub:

IMG_8161.JPG mod.JPG

Vraiment superbe

@bidouf, et bien voilà, il fallait qu' on en parle pour provoquer les événements ... aujourd' hui pré-commande d' une BBR ...et elle sera ROUGE !!!  Par contre, je ne sait pas a quelle teinte correspond exactement ce " NEW SPECIAL RED" 

http://www.bbrmodels.it/english/car-model-p18147a_ferrari-812-superfast-2017-87th-geneve-motor-show---new-special-red.aspx

bidouf
il y a 20 minutes, Prova MO31 a dit :

Vraiment superbe

@bidouf, et bien voilà, il fallait qu' on en parle pour provoquer les événements ... aujourd' hui pré-commande d' une BBR ...et elle sera ROUGE !!!  Par contre, je ne sait pas a quelle teinte correspond exactement ce " NEW SPECIAL RED" 

http://www.bbrmodels.it/english/car-model-p18147a_ferrari-812-superfast-2017-87th-geneve-motor-show---new-special-red.aspx

@Prova MO31 je crois que c'est un rouge métal, identique au Rosso Fuoco, comme celle qui était éxposée à Genève cette année  

bidouf

En fait, je viens de regarder le lien que tu as mis et bien, non. Je crois pas que ce soit le rouge de celle de Genève -_-

Invité
il y a 8 minutes, bidouf a dit :

@Prova MO31 je crois que c'est un rouge métal, identique au Rosso Fuoco, comme celle qui était éxposée à Genève cette année  

@bidouf, je pense que ça doit être la même que celle( tout a fait a gauche) de ma dernière photo , un peu plus haut

on verra a reception ...ça sera la surprise...RDV dans quelques semaines ( ou mois ) ;)

bidouf
il y a 2 minutes, Prova MO31 a dit :

@bidouf, je pense que ça doit être la même que celle( tout a fait a gauche) de ma dernière photo , un peu plus haut

on verra a reception ...ça sera la surprise...RDV dans quelques semaines ( ou mois ) ;)

Oui, fort possible cela ressemble bien.

Invité

Looksmart 1/18 ...moins cher que BBR , mais moins bien fini coté qualité; en plus, les Looksmart de par leur conception , type de résine et type de display box, ont généralement tendance a arriver façon puzzle avec la poste :rolleyes:

on peut la trouver actuellement en 6 coliris;  2 rouges, 1 bleu, 1 jaune, 1 blanc, et 1 argent

tarif de 280 à 300eur en moyenne suivant la provenance

Modifié par Prova MO31