Aller au contenu
0
juartelise

gros kilometrage sur une 360 modena : que faire ?

Messages recommandés

camille
Il y a 3 heures, philM a dit :

je te dis, on est pareil, commence à regarder les Maranello :P

sur ce plan le marché a malheureusement pas mal changé et si la décrue est amorcée, elle sera plus franche sur les Modena que sur les Maranello

soit patient, mets des sous de côté ... ou demande à ta mère de t'en prêter :rolleyes:

^Pourquoi sa mère et pas son père?:blink:

camille
il y a une heure, 33manu a dit :

Dans ce cas il aurait une 575 voire une 550 :P

Sinon je ne comprends pas comment vous faites pour toucher le toit, Ben2032 et moi on fait autour de 1,9 m et l'on ne touche pas dans nos 308 B)

@+

vous conduisez couchés les bras tendues, à l'ancienne!

philM
il y a 7 minutes, camille a dit :

^Pourquoi sa mère et pas son père?:blink:

simple rappel de mon expérience personnelle ^_^

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dragon1964
il y a 9 minutes, camille a dit :

vous conduisez couchés les bras tendues, à l'ancienne!

La seule façon car pour ceux de + de 1,75m, on est loin d'avoir une position idéale dans une 308!

Ne pas oublier, elles ont été faites par des italiens pour des italiens et ils ont des petites jambes et des bras longs...

camille
il y a 3 minutes, dragon1964 a dit :

La seule façon car pour ceux de + de 1,75m, on est loin d'avoir une position idéale dans une 308!

Ne pas oublier, elles ont été faites par des italiens pour des italiens et ils ont des petites jambes et des bras longs...

un peu comme les simiesques alors; les amis  italiens n'apprécieront pas trop:(

Mika 348
il y a 4 minutes, dragon1964 a dit :

Et un ventre qui dépasse. Donc le réglage lombaire des sièges est inutile.au Max en permanence. :lol:

grhum

le pourrissage de post en règle ....    !    :D

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Carlos
Il y a 5 heures, juartelise a dit :

bien sur c'était une arnaque, le gars m'a même envoyé une carte d'identité et la carte grise , j'ai pu remonter jusqu' au vrai proprio qui avait déjà porté plainte !!

Tu peux poster un lien vers cette annonce bidon pour qu'on ne perde pas notre temps avec ?

Eric77->83
il y a 32 minutes, Carlos a dit :

Tu peux poster un lien vers cette annonce bidon pour qu'on ne perde pas notre temps avec ?

Pourquoi? tu cherches  encore une 360 ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Carlos

Il m'arrive de regarder les annonces de temps en temps pour suivre l'évolution du marché.

dragon1964
Il y a 12 heures, camille a dit :

un peu comme les simiesques alors; les amis  italiens n'apprécieront pas trop:(

Loin de moi cette idée de comparaison dont je te laisse la paternité!:unsure:

Pour le reste, jambes courtes bras long avec une taille moyenne de 1,70m environ voire moins,c'est toujours ce qui a été dit pour expliquer la position de conduite des Ferrari de ces époques...

Par ailleurs, l'homme ne descend pas du singe mais est un singe ! cf les paléoanthropologue comme pascal Picq ou Yves Coppens;)

juartelise
Il y a 12 heures, Carlos a dit :

c'était une annonce pour une 308 rouge a st alban a coté de toulouse  sur le coin coin  elle est restée moins de 12 h

comme probablement plusieurs personnes ont mordues il a vite retiré et il a envoyé des photos , la copie de la carte grise et la copie de la carte d'identité du vrai proprio ....

j'ai retrouvé le vrai prorio à PARIS

Eric77->83
Le 12/09/2016 à 23:12, juartelise a dit :

bonsoir,

je suis nouveau sur le site , je suis médecin dans le sud ouest, et je cherche à assouvir un de mes rêves d'étudient en médecine : m'acheter une Ferrari !

je recherchais une 308 ou une 348 (voitures qui me faisaient rêver à l'époque) , mais   ma femme et mes enfants trouvent  ces voitures moins belle que les plus récentes.

alors pour faire plaisir à tout le monde j'ai cherché une 360 MODENA

un de mes amis me propose une modena avec un carnet d'entretien à jour (embrayage, distribution ...)voiture propre et belle mais avec 120 000 km au compteur !(budget en rapport)

faut il l'acheter , s'en méfier, sera elle difficile a revendre ?ect ...

ne voulant pas me tromper avec ma premier Ferrari  je vous pose la question .

merci encore

Alors des news  ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

joe05
Le 16/09/2016 à 07:17, Antonio a dit :

gros kilometrage sur une 360 modena : que faire ?  ... Rouler en marche arrière !:P

ou un petit coup d appareil electronique qui va bien et hop 20000 bornes en moins 

Eric77->83
il y a 23 minutes, joe05 a dit :

ou un petit coup d appareil electronique qui va bien et hop 20000 bornes en moins 

Non 100 000 :P

juartelise
Le ‎21‎/‎09‎/‎2016 à 11:14, Eric77 a dit :

Alors des news  ?

non

la voiture vient de Doubaï , elle n'est toujours pas vendue , il doit y avoir un truc !

je vais retourner à mes premiers amours : 348 TS ( en cours)

Todeschini

Ça fait juste bien presque un an qu'elle est à la vente cette "fameuse" modena !!

tifosi101

Solliciter les services de Upfixauto 😅✂️

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...