0
Jul07

Présentation Julien

Messages recommandés

bernard

Bravo , belle acquisition , encore une Ferrari qui reste dans de bonnes mains .  ;)

F3-sessanta-F1

Bravo Julien, toutes mes félicitations 8) 8) profites-en bien :D

F3-sessanta-F1

Samuel

Bravo félicitations  ;):P:))

Je me reconnais pleinement dans ton parcours... sauf qu'il me reste encore à franchir le pas à boucler mon budget !

Et puis c'est tellement sympa de se dire qu'elle reste dans la communauté ferrarista.fr  8)

Mais du coup le nombre de modèles disponibles dans la section http://www.ferrarista.fr/petites-annonces-ferrari/ fond comme neige au soleil... il ne reste plus que la (magnifique) F430 Spider F1 de Fairline !

Franck

Mais du coup le nombre de modèles disponibles dans la section http://www.ferrarista.fr/petites-annonces-ferrari/ fond comme neige au soleil... il ne reste plus que la (magnifique) F430 Spider F1 de Fairline !

Une mise-à-jour arrive avec plusieurs Ferrari de membres de la communauté Ferrarista.fr en vente !  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Jul07

Bravo et bienvenue à toi? Très belle cette 348 GTB que je connais. Nicolas était soigneux. Donnes nous d'autres impressions. A plus.

Oui, c'est une auto très soignée, ce qui motive à la conserver dans cet état. Je n'ai pas pu attendre ce we pour rouler, je l'ai sortie ce soir pour une promenade (façon de parler) de 30km, après avoir pris soin de bien la laisser chauffer. Ce que j'apprécie sur cette voiture, c'est qu'elle demande un véritable engagement du conducteur pour la mener : tant pour tourner le volant que pour manoeuvrer la boîte de vitesses ou bien maîtriser le freinage, bref déjà beaucoup de plaisir et encore de l'apprentissage. Je remarque aussi que j'ai tendance à passer le rapport supérieur bien avant la zone rouge (7500tr/mn), va falloir apprendre à y remédier :D

Je prendrai des photos ce we si la météo est bonne.

348GTB

Bonsoir,

Je découvre ce post.... Il était temps.

Le fait que ma voiture soit partie entre de bonnes mains me console (un peu). Ce n'est pas facile de voir partir sa première Ferrari.

Mais je suis certain que ma voiture continuera à être soignée comme il se doit.

Bonne route Julien !

Jul07

Bonsoir,

Je découvre ce post.... Il était temps.

Le fait que ma voiture soit partie entre de bonnes mains me console (un peu). Ce n'est pas facile de voir partir sa première Ferrari.

Mais je suis certain que ma voiture continuera à être soignée comme il se doit.

Bonne route Julien !

Merci Nicolas.

La vie de cette 348 continue, je ferai de mon mieux pour écrire une belle page avec.

WRC94

Feliciations, premiere Ferrari, ca fait toujours quelques chose :D

Enfin meme quand tu en changeras pour une autre ca te fera le meme effet c'est magique la passion Ferrari O:-)