bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Gt Italia n° 2 , La Passion Sportive des Italiennes . AU SOMMAIRE : NEWS L'actualité “italienne” décryptée MINIATURE Les Italiennes en réduction EVENEMENT Chantilly Arts & Elégance SHOPPING Auto, pilote, la vie en Italienne COURRIER La parole aux lecteurs NOUVEAUTE 2017 - Ferrari LaFerrari cabriolet - Lamborghini Centenario Roadster ESSAI - Ferrari F12tdf - Ferrari California T Handling Speciale - Abarth 124 Spider ENQUETE LES FERRARI YOUNGTIMER VERS LA FIN DE LA SPECULATION ? Gros plan sur 10 modèles phares - Testarossa - 328 GTS - 348 tb - 308 GTBi - F355 - 360 Modena - Mondial - 550 Maranello - 412 - 456 GT DOSSIER OCCASION Lamborghini Gallardo LP 520-4 ANNIVERSAIRE La Lamborghini Miura fête ses 50 ans - Essai - Histoire - Le Miura Tour DOSSIER Les Italiennes au Mans Classic - Alfa Roméo - Ferrari - Lancia - Lamborghini - Maserati … DESTIN Marcello Gandini, designer de légende LE GUIDE DU NEUF Toutes les sportives Italiennes OCCASION Les petites annonces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Merci de l'info Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Intéressant, je vais me le procurer. Je vais attendre de voir si la qualité s'améliore et que les défauts du 1er numéro disparaissent, et si je suis convaincu par les prochains numéros, je pense que je m'abonnerai à la place de Sport-Auto (que je garde principalement pour les quelques articles sur Ferrari...) J'ai juste peur que même pour un bimestriel, les sujets sur Ferrari s'épuisent vite, car l'actualité des nouveaux modèles n'est pas débordante d'informations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Je viens aussi de l'acheter. Coucou Armen, j'ai vu dans ce numéro que tu avais écrit à la rédaction du journal pour leur préciser qu'ils n'avaient pas parlé des F430 en boite manuelle dans le numéro 1. JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Pouah énorme !!! J'avais simplement envoyé un mail au rédacteur en chef, jamais je n'aurais imaginé qu'il en parle dans le numéro suivant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Je l'attendais avec impatience... Et je l'ai trouvé la semaine dernière et survolé. Je trouve les articles intéressants, ils transpirent la passion. On sent que le journaliste s'appuie pour chaque modele sur des professionnels ou des propriétaires pour parler des particularités, contraintes des autos. Et en plus, toutes les marques italiennes sont représentées... Longue vie à ce magazine 100% Passion Italienne Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 je l'attendais aussi et ma femme vient de me l'acheter ce midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 comme discuté dans un autre sujet : Numéro 2 acheté: en cours de lecture Bon excuses pour l'edito du n°1, le contenu à l'air pas mal, surtout pour les Ferraristes (tant mieux pour nous). Après il ne devait moins (plus) y avoir de coquilles... page 6: Ferrari a vendu 4096 voitures durant le premier trimestre (or c'est semestre sinon ça fait 16000 voitures sur l'année) sachant que le paragraphe suivant il est noté que Lambo a vendu 2016 autos sur le premier semestres soit 2x plus que Ferrari... page 24: Ferrari LaFerrari Spider ou Apertea comme vous voulez... c'est la première supercar Ferrari à enlever le toit, ah bon? il m'a pourtant semblé voir des F50 sans le toit... bon, c'est le seul magazine sur les Italiennes donc on va continuer en espérant que cela s'améliore au fil du temps.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 C'est jamais parfait, mais pour ma part il y a pas mal de temps que je n'avais lu plusieurs fois de suite le même magazine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 toujours pas de n°5 en kiosque, quelqu'un aurait il des infos, je ne trouve rien sur la toile auraient ils arrêté le magasine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 Je regarde également et effectivement, rien sur le net et rien en kiosque. Bizarre... J'espère que le magazine ne va pas s'arrêter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 rien vu non plus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 numéro 5 acheté ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 me voilà rassuré je vais voir chez mon libraire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Méfiez vous j'en avais acheté un samedi et beaucoup de pages froissées à l'intérieur, suis allé pour le changer mais les autre étaient plus ou moins pareils.......problèmes d'impressuion peut-^zetre ou alors suis tombé sur un mauvais lot......d'autre part pas terrible le contenu........ Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 je viens tout juste de l'acheter, même remarque que @LINO27 les 3 exemplaires en rayon dans le même état à croire que l'encre n'était pas sèche ou alors un problème d'humidité au stockage, ce qui pourrait expliquer l'arrivée tardive en kiosque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 suis allé voir ce midi ailleurs et rebelote! à 6,90 € pas normal! ou est le contrôle qualité?....... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Moi le moens etait impeccable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Des pages collées heuuuu ,,,ok je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2017 le mien est nickel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 pareil, impeccable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Moi suis abonné et pas de pb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 J'ai pas noté non plus de soucis sur le miens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 Acheté chez mon libraire et aucun souci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites