LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2017 Déjà 5 librairies et pas encore un exemplaire sans soucis a se demander si le Nord Ouest n'est pas victime de pages mal engagées à l'impression!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 GR Italia n8 est sortie. Toujours aussi intéressant. Reportage et commentaires de fiorano RACING et dewiedehem très interesssnt qui confirme 100% ce qui se dit ici sur le marcher, les prix, l'entretien , le kilométrage, les V8, les v12... je le recommmande. PS: c'est un éloge sur la 550. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Le 27/03/2017 à 19:59, LINO27 a dit : Déjà 5 librairies et pas encore un exemplaire sans soucis a se demander si le Nord Ouest n'est pas victime de pages mal engagées à l'impression!!!!!!! J'ai essayé ce soir de l'acheter dans une presse qui est de bonne taille (nombreux titres) et il n'y était pas, j'ai demandé à une dame et en regardant, on lui relève ses anciens numéro au 15 du mois pour ce titre donc un peut de patience... ps je suis dans le Sud-Ouest . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Franchement je trouve ce magasine très intéressant et depuis le début. Mon buraliste me connaît et let tout ce qui a un cheval cabré sur la page de garde de côté pour moi. . Abonnez vous et vous serez sûr de l'avoir si votre buraliste n'est pas livré régulièrement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 N° 10 ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Il est sympa comme magazine si quelqu’un a l’article complet sur l’essai de la 812 , j’en veux bien un scan merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 9 heures, Samty a dit : N° 10 ce matin Ils disent quoi sur la 348 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 t'a pas 6.90 € ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 3 heures, grhum a dit : t'a pas 6.90 € ? Mdr tes un fou toi demain sans doute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 13 heures, kitcar a dit : Ils disent quoi sur la 348 ? Que c'est une super caisse, une des plus belle, fiable, ............, mais à mettre dans des mains expertes, pour des mecs qui ont de l'expérience, des vrais pilotes, des mecs comme nous quoi .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 4 minutes, Samty a dit : Que c'est une super caisse, une des plus belle, fiable, ............, mais à mettre dans des mains expertes, pour des mecs qui ont de l'expérience, des vrais pilotes, des mecs comme nous quoi .... Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 25 minutes, Samty a dit : Que c'est une super caisse, une des plus belle, fiable, ............, mais à mettre dans des mains expertes, pour des mecs qui ont de l'expérience, des vrais pilotes, des mecs comme nous quoi .... Ah c'est donc pour ça que @PierreRS se sépare de la sienne sans doute! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 (modifié) Qu'est-ce qu'il dit l'autre minet en spider !? Bah c'est vrai que la 348 a une réputation d'être un peu traitre, virile, voire rétive. J'avais lu ça comme tout le monde avant d'en acheter une En fait, c'est parce qu'elle réagit un peu comme une 964 RS Ce n'est pas qu'elle est traitre, c'est qu'elle téléphone moins que d'autres modèles Donc elle demande au conducteur d'être particulièrement à l'écoute de son ressenti, au niveau du Volant mais surtout du popotin Mais bon, faut rester calme Tout d'abord c'est uniquement quand on la pousse aux limites, ce qui n'est pas tous les jours ; loin de là Et ensuite, les coups de raquette sont quand même bien plus faciles à rattraper qu'avec une RS Mais Vincent, je reconnais qu'il est certain que ce n'est pas une voiture de fille comme un 360 Spider Modifié le 18 janvier 2018 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Bouquin intéressant parce qu'il parle Aussi de la TR, de la daytona. Pour le reportage sur la 348, je trouve les prix indiqués un peu haut pour la ts/Tb et l'écart de prix avec les GTS/GTB un peu réduit. Analyse perso. Pour le reste juste une erreur sur le nombre d'exemplaire de GTB/GTS c'est habituel. Ils mélangent les modèles produits en Europe et le nombre total. C'est 218 GTS dont 137 EU et pas 137 au total. Le reportage sur la TR est pas mal Aussi. J'ai pas tout lu encore. Dans tous les cas l'avis sur la 348 a bien évolué lui. C'est une belle auto à contempler dans un style de conduite qui n'existe plus. Destiné aux mecs qui aiment la conduite virile (pas de téléphone à l'oreille) non les 2 mains sur le volant à 10h10. . Apres tu peux rouler à 90 / 100 ou à plus de 200 juste avec un coup sur l'accélérateur. Ils ne parlent pas de son couple moteur qui est très bon. Tu peux être en 5 à 60km/h et repartir sans soucis sans rétrograder. La boite est fermé et précise. Dure oui quand elle est froide mais super agréable des les 10 première minute de roulage. Je ne trouve pas du tout inconfortable le pédalier décalé légèrement à droite. Sinon les testa et 308 sont inconduisibe si on trouve inconfortable la 348. Pour ceux qui veulent pas bouger les pieds il y a la Zoé sinon. ou toutes les nouvelles génération d'audi et Renault I PHONE. Tu touches à rien et tu regardes un film. Quel plaisir . Je laisse ça aux autres. La 348 c'est bon. C'est puissant, c'est fiable, c'est beau même 25 ans apres. Ça a dû couple. Oui un échappement inox lui fait du bien mais c'est le cas de toutes (testa /308/328/355/550) toutes les ferrari ont besoin d'une ligne inox pour bien profiter du son du V8 Ou V12. Le proprietaire veut changer sa 348 pour une 430F1. J'espère qu'il ne la regrettera pas. Bonne lecture et bonne route à ceux qui ont une 348! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 13 heures, Vincent993 a dit : Ah c'est donc pour ça que @PierreRS se sépare de la sienne sans doute! Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 14 heures, Samty a dit : Que c'est une super caisse, une des plus belle, fiable, ............, mais à mettre dans des mains expertes, pour des mecs qui ont de l'expérience, des vrais pilotes, des mecs comme nous quoi .... Arrête un peu j ai le livre ne me raconte pas tout lol mais la 348 c est une voiture de pilote , car sur le circuit d issoire en travers il faut savoir y renmener lol Les branleurs, la 348 n est pas faite pour vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 12 heures, PierreRS a dit : Qu'est-ce qu'il dit l'autre minet en spider !? Bah c'est vrai que la 348 a une réputation d'être un peu traitre, virile, voire rétive. J'avais lu ça comme tout le monde avant d'en acheter une En fait, c'est parce qu'elle réagit un peu comme une 964 RS Ce n'est pas qu'elle est traitre, c'est qu'elle téléphone moins que d'autres modèles Donc elle demande au conducteur d'être particulièrement à l'écoute de son ressenti, au niveau du Volant mais surtout du popotin Mais bon, faut rester calme Tout d'abord c'est uniquement quand on la pousse aux limites, ce qui n'est pas tous les jours ; loin de là Et ensuite, les coups de raquette sont quand même bien plus faciles à rattraper qu'avec une RS Mais Vincent, je reconnais qu'il est certain que ce n'est pas une voiture de fille comme un 360 Spider Entre ma 964 et ma 348 , c est la première qui est plus facilement rattrapablé , elle pardonné mieux la 964 car la 348 à l équerre il faut en avoir entre les jambes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 12 heures, Mika 348 a dit : Bouquin intéressant parce qu'il parle Aussi de la TR, de la daytona. Pour le reportage sur la 348, je trouve les prix indiqués un peu haut pour la ts/Tb et l'écart de prix avec les GTS/GTB un peu réduit. Analyse perso. Pour le reste juste une erreur sur le nombre d'exemplaire de GTB/GTS c'est habituel. Ils mélangent les modèles produits en Europe et le nombre total. C'est 218 GTS dont 137 EU et pas 137 au total. Le reportage sur la TR est pas mal Aussi. J'ai pas tout lu encore. Dans tous les cas l'avis sur la 348 a bien évolué lui. C'est une belle auto à contempler dans un style de conduite qui n'existe plus. Destiné aux mecs qui aiment la conduite virile (pas de téléphone à l'oreille) non les 2 mains sur le volant à 10h10. . Apres tu peux rouler à 90 / 100 ou à plus de 200 juste avec un coup sur l'accélérateur. Ils ne parlent pas de son couple moteur qui est très bon. Tu peux être en 5 à 60km/h et repartir sans soucis sans rétrograder. La boite est fermé et précise. Dure oui quand elle est froide mais super agréable des les 10 première minute de roulage. Je ne trouve pas du tout inconfortable le pédalier décalé légèrement à droite. Sinon les testa et 308 sont inconduisibe si on trouve inconfortable la 348. Pour ceux qui veulent pas bouger les pieds il y a la Zoé sinon. ou toutes les nouvelles génération d'audi et Renault I PHONE. Tu touches à rien et tu regardes un film. Quel plaisir . Je laisse ça aux autres. La 348 c'est bon. C'est puissant, c'est fiable, c'est beau même 25 ans apres. Ça a dû couple. Oui un échappement inox lui fait du bien mais c'est le cas de toutes (testa /308/328/355/550) toutes les ferrari ont besoin d'une ligne inox pour bien profiter du son du V8 Ou V12. Le proprietaire veut changer sa 348 pour une 430F1. J'espère qu'il ne la regrettera pas. Bonne lecture et bonne route à ceux qui ont une 348! Changer la 348 pour une 430 f1 il va vite se faire chier car c est trop aseptisé la 430 , la 348 c est une ancienne une auto qui se mérite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 9 heures, kitcar a dit : Entre ma 964 et ma 348 , c est la première qui est plus facilement rattrapablé , elle pardonné mieux la 964 car la 348 à l équerre il faut en avoir entre les jambes Je parlais d'une 964 RS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Et oui le "RS" change tout, c'est pas pareil, ça débanalise le "RS". Regarde Pierre c'est banal mais PierreRS c'est toutafé autre chose Citation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 4 heures, PierreRS a dit : Je parlais d'une 964 RS Pierre ma 964 est une c2 mais c est une pistarde c est comme une rs rien à voir avec une c2 d origine . Une porsche pardonné dix fois mieux qu une rouge y a pas photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Le 18/01/2018 à 09:50, Mika 348 a dit : C'est une belle auto à contempler dans un style de conduite qui n'existe plus. Destiné aux mecs qui aiment la conduite virile (pas de téléphone à l'oreille) non les 2 mains sur le volant à 10h10. . Apres tu peux rouler à 90 / 100 ou à plus de 200 juste avec un coup sur l'accélérateur. Ils ne parlent pas de son couple moteur qui est très bon. Tu peux être en 5 à 60km/h et repartir sans soucis sans rétrograder. La boite est fermé et précise. Dure oui quand elle est froide mais super agréable des les 10 première minute de roulage. Je ne trouve pas du tout inconfortable le pédalier décalé légèrement à droite. Sinon les testa et 308 sont inconduisibe si on trouve inconfortable la 348. Pour ceux qui veulent pas bouger les pieds il y a la Zoé sinon. ou toutes les nouvelles génération d'audi et Renault I PHONE. Tu touches à rien et tu regardes un film. Quel plaisir . Je laisse ça aux autres. La 348 c'est bon. C'est puissant, c'est fiable, c'est beau même 25 ans apres. Ça a dû couple. Oui un échappement inox lui fait du bien mais c'est le cas de toutes (testa /308/328/355/550) toutes les ferrari ont besoin d'une ligne inox pour bien profiter du son du V8 Ou V12. ça je voudrais le lire bien plus souvent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 8 heures, camille a dit : Et oui le "RS" change tout, c'est pas pareil, ça débanalise le "RS". Regarde Pierre c'est banal mais PierreRS c'est toutafé autre chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 13:50, rouge59 a dit : Il est sympa comme magazine si quelqu’un a l’article complet sur l’essai de la 812 , j’en veux bien un scan merci As-tu trouvé l'article ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Non , j’ai pas trouvé l’article Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites